Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 472
Archives
Les idées créatives de Rachel
19 mars 2017

Anniversaires Février / Mars

Pas grand chose à vous montrer en ce moment hors mis les cartes

d'anniversaires pour mes aminettes , à mon grand regrets , pas de petites réalisations ,

par manque de temps cette année , ma famille à besoin de moi et je cours !

celle ci pour Gigi " Léna " en février

1

Nadette

5

 Dominique " Domanne "

7

Monique M

12

13

Clo " Asteor "

14

15

0ff2898c

Une très jolie carte que j'ai reçue de la part de Liliane " Macrislou " tout en 3D et silicone

je n'avais jamais vu j'aime beaucoup !

19

 

20

0ff2898c

Et puis les copines qui ont fait des merveilles que voici ...

mon amie Josy qui a été la première à répondre à l'appelle de Marianne 

pour Christelle qui se marie en Juillet ... une très jolie carte coeur en dentelle

10

11

 

Christine ... l'Aparté qui brode son casier d'imprimeur que j'adore, a adapté ma grille 

petite cage ( en haut à gauche ) je la trouve très jolie !

pour celles qui ne connaissent pas , allez lui rendre visite vous serez sous le charme .

21

toujours la petite cage de Zehra qui a aussi adapté la grille à son cadre

18

 Voilà ! je suis et serai moins présente ici et chez vous car j'ai d'autres préoccupations

pour le moment , mais je reviendrai quand même de temps en temps

quand j'aurai un moment .

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as fait de très belles cartes!! Bravo à tes invitées pour leurs belles interprétations de ta grille. La carte que tu as reçue est vraiment très belle.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Tout est très beau! J'aime beaucoup la 1ère carte!
Répondre
A
Comme tout est délicat, bravo ma chère amie. Merci pour ta merveilleuse carte, elle reflète ta sensibilité si proche de la mienne. Mon envoi partira cette semaine. Tendres bisous. Clo
Répondre
C
toujours de belles cartes elle ont du talent ces dames bises
Répondre
T
de superbes cartes, elles sont toutes très belles
Répondre
C
Tu as reçu de très jolies cartes et tu as réalisé des petites merveilles, les broderies sont splendides.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
jolie la broderie encadrée bisous
Répondre
L
C'est un très joli message, porte-toi bien.
Répondre
V
Bonjour RACHEL, tes cartes sont si belles que c'est du bonheur à les admirer... quel talent tu as , des doigts d'or...et surement beaucoup de patience...<br /> <br /> l'hiver a été plutôt doux et ce printemps s'annonce humide et froid...attendons avril pour voir refleurir nos jardins. <br /> <br /> je te souhaite un bon après midi - Bisous - Valériane
Répondre
G
Ces cartes sont superbes, je suis toujours sous le charme de tes belles créations personnalisées!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes !
Répondre
M
Tu as créer de magnifiques cartes, avec tes doigts de fée, tu as gâtée tes copinettes ! <br /> <br /> La carte 3D reçue est magnifique et la carte de mariage est de toute beauté !<br /> <br /> Les broderies sont superbes,je suis admirative du casier d'imprimeur brodé, quel travail et le résultat est très joli !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
D
très jolies tes cartes !<br /> <br /> Les copines ont réalisé de bien jolies choses aussi....Bravo tout le monde
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes cartes ! Tes amies vont être ravies ! Merci pour le petit clin d'œil pour mon blog. La cage brodée par ton amie est super jolie.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
tes réalisations sont toujours très réussies, je suis fan de tes cartes.<br /> <br /> Plein de bisous et prends soin de toi.<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Très jolies cartes !!!<br /> <br /> Bon courage !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
tout est beau !! <br /> <br /> tes grilles sont joliment mises en valeur <br /> <br /> Bon courage + bises
Répondre
K
Jolie série de cartes shabby shabby! Tout ce que j'aime! Belle soirée...à bientôt, bisous Katildou
Répondre
B
elles sont toutes trés belles tes cartes,les copines vont étre ravies!<br /> <br /> tu as d'autres priorités comme nous toutes!<br /> <br /> bisousss
Répondre
L
tes cartes sont tj aussi belles - faites avec bq de goût - tu le sais, j'adore tes créations<br /> <br /> belle continuation à toi - bizou
Répondre
V
quelque fois la vie fait que ..... cependant tu trouves du temps ....<br /> <br /> et tes créas sont supers jolies !<br /> <br /> j'adore aussi la broderie ..<br /> <br /> bises et bon courage pour tout
Répondre
C
Tes cartes sont toujours superbes, tes aminettes dont c'était l'anniversaire ont dû être ravie. Tu nous montres toujours de magnifiques cartes. Quand la famille a besoin il faut savoir répondre présent, alors tu te ménages un peu.Je te retrouverai plus tard avec grand plaisir, en attendant prends soin de toi et des tiens. Bisous
Répondre
I
magnifiques cartes <br /> <br /> comme tu dis , tu n'as pas fait grand chose !!!<br /> <br /> j'espère que tout vas bien <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques et ces broderies sont sont superbes également!<br /> <br /> Pareil pas le temps de faire des créas ou juste quelques petites choses!<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Tes cartes sont magnifiques, comme toujours.<br /> <br /> Les copinettes, elles aussi ont beaucoup de talent. C'est un plaisir à voir.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage auprès de ta famille.<br /> <br /> Très bonne journée. Bizzz.
Répondre
M
Tes cartes sont toutes très belles !<br /> <br /> Le casier d'imprimeur j'aime beaucoup, j'en ai un mais je ne l'ai pas terminé..., la cage en effet est très jolie !<br /> <br /> Bisou, belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
L
de très jolies réalisations; bravo à toutes; j'espère que tout va bien pour toi; bisous et à bientot
Répondre
3
Une belle série de cartes pleine de douceur!!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Magnifiques broderies!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
Magnifiques cartes j'adoooooore<br /> <br /> tout comme toi ma famille a besoin de moi et je me demande comment je fais pour coudre encore !<br /> <br /> j'aime la grille cage et je crois qu'elle irait pour mon casier aussi :o)<br /> <br /> je la prendrai sur ton blog si tu veux :o)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
magnifiques créations!
Répondre
D
Ces cartes sont très très belles, quel joli travail ! ! !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Danielle
Répondre
I
Très jolies cartes, j'aime beaucoup <br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
C
Elles sont bien jolies tes cartes ma Rachel, tes amies ont dû apprécier de les recevoir ! Et bravo pour les broderies, je suis l'avancée du casier de Christine chez Laure qui a organisé ce SAL casier d'imprimeur ! Prends le temps qu''il te faut, on ne peut pas être au four et au moulin ...!<br /> <br /> Bon printemps, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
De bien belles créas comme toujours.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
N
Tout est très joli, les cartes toujours très raffinées. Bon courage. Bisous
Répondre
C
mais tu nous montre de bien belles créations bravo ma douce et bon courage pour tes autres occupations bisous
Répondre
J
Elles sont troo jolies toutes ces cartes, tes amies ont bien de la chance de les recevoir.<br /> <br /> Et un grand merci pour ma banniere.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Tes cartes sont très belles ainsi que celles de tes copinettes. Ta grille a été très bien interprétée. Je te comprends trop bien il y a des priorités très prenantes et c'est normal qu'elles passent avant nous. Bon courage et je suis de tout coeur avec toi. Françoise
Répondre
M
Une superbe série de cartes toutes très jolies. La carte de Liliane est magnifique, encore un tout grand merci a Josy, c'est une merveille sa carte et le casier de l'Aparté est vraiment sublime, bravo aux filles !!<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup.<br /> <br /> On ne fait pas toujours ce que l'on veut (par manque de temps ou de préoccupations) et la famille avant tout ! Bon courage,<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De jolies cartes très joliment réalisées ...<br /> <br /> On ne fait pas toujours ce qu'on veut de son temps !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
tu fais des merveilles , je suis heureuse de faire partie, de tes générosités, bises et encore merci
Répondre
A
jolies tes cartes pour les copinettes!!<br /> <br /> et bravo pour tes aminettes qui brodent à merveilles!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
tes cartes sont tellement charmantes, que de minutie, et de goût félicitations et bon courage !
Répondre
R
Tu n'arrêtes jamais de gâter aux copines, tu es une grand personne.<br /> <br /> Bonne semaine et bon printemps<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
C'est beauuuuu ...<br /> <br /> Douce soiree
Répondre
T
une belle collection de cartes<br /> <br /> bon courage pour tes préoccupations<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Tes cartes sont superbes bravo Rachel !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tes cartes sont sublimes. contente de t'avoir fait plaisir. la carte cœur est magnifique. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, Bravo pour tes magnifiques cartes ,,, elles sont superbes ,,, Celles de tes amies sont très belles aussi ,,, Bon courage pour tes priorités ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité