Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
5 janvier 2018

Mes cartes de voeux

Voici le temps des voeux et comme je vous le disais précédemment , je n'ai pas fait

de cartes cette année , mais par contre j'ai trouvé normal de remercier toutes mes Aminettes

qui m'en ont envoyées ... après le rush des fêtes ,  je me suis donc mise à mes cartes

que j'ai accompagnées de petits plus pour celles qui m'en ont glissé dans leurs enveloppes.

0_107e2e_ae7ebaf1_orig

Je commence par Karine " Luby " accompagnée d'une cartonnette de croquet

2voeux Karine

 pour Nadette avec une pelote de laine pour une écharpe et de petits +

157-Nadette remerciement voeux

pour ma Josy avec des petits cadeaux également

2

pour Michèle "Mimi" avec des petits présents

1

pour ma Mimy

4

pour Nathe

5

 pour Liliane et petits +

1

pour Clo " Astréor "

2

visiblement celle de Michèle "Mimi" n'est toujours pas arrivée ,

mais la poste était surbookée ces derniers temps , j'espère qu'elle n'est pas perdue !

0_107e2e_ae7ebaf1_orig

Un coussinet que j'ai fait et envoyé à .... elle ne l'a pas encore reçu donc chuut

5

 Et puis les cartes des Aminettes qui arrivent encore

7

6

Merci beaucoup mes aminettes c'est très gentil  !

"Sur la mer démontée de la vie , l'amitié est souvent un canot de sauvetage ."

Maria Lennard

Prenez soin  de vous et de vos proches !

Gros bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as réalisé de superbes cartes!! Ce petit coussinet que tu as préparé est vraiment superbe!! J'aime beaucoup. Tu as reçu également plein de belles cartes.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
comme elles sont magnifiques toutes ces cartes.... bravo !!! bonne semaine bises
Répondre
A
Oulala comme c'est beau ! Bises
Répondre
C
Un vrai festival de doux messsages, du bonheur ! <br /> <br /> Bon weekend. Bisou. Cath
Répondre
C
Magnifique ! Tous ces cadeaux et cartes sont vraiment très jolis ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle année du bonheur, de la joie et une très bonne santé !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Oui un très beau canot de sauvetage...<br /> <br /> Tu as été très gâtée mais tu as aussi bien gâté tes aminettes, c'est tout toi !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
C'est extra tout ce que tu as reçu et ton coussinet est génial !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Quel bel échange entre copinettes et tes cartes sont magnifiques, bravo !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
M
de vraies petites merveilles! moi aussi j'en ai pas mal dans la nature !!! cette année c'est le pompon!!! bisous
Répondre
L
tu as réalisé des merveilles - tu te doutes que j'adore la mienne<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> d'ici quelques temps je t'enverrai une photo d'une grille à toi que j'ai brodée et mise en forme - mais l'échange est pour le 25 / 01 donc ...<br /> <br /> bizou
Répondre
L
Bonjour ma chère RACHEL, tes cartes sont superbes...très agréables à regarder..j'envie celles, qui comme toi, savent créer de jolies choses.<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche - Bisous - landrie
Répondre
M
j ai finalement reçu ton enveloppe !<br /> <br /> j aime beaucoup la forme ronde de la carte , trop belle et les plus !! <br /> <br /> Merci à toi & gros bisous
Répondre
J
tes cartes sont un delice, elles sont raffinees et tellement belles.;gros bisous ma petite rachel..ici les microbes sont installes!!!!!!!!!! bon dimanche a toi et au chaud..<br /> <br /> joelle
Répondre
B
Je les aime toutes mais celle que je préfère c'est la 2ème faite avec un napperon de papier gâteau .elle est superbe! Bisous<br /> <br /> PS au fait ou trouvés tu çes jolis napperons?
Répondre
M
elles sont toutes très belles , mais devine ou vas ma préférence. je t'en remercie encore vivement. deux jolies cartes reçus. bisous liliane
Répondre
A
Tout est ravissant ! Bravo pour tes cartes Rachel. Gros bisous
Répondre
N
J'ai bien reçu ta carte ma petite Rachel , mais je suis tellement chamboulée que je ne sais plus si je t'ai remercié , désolée ! elle est très belle , merci beaucoup et gros bisous , Nathe
Répondre
B
Bjr , elles sont géniales ... bonne année 2018 ...
Répondre
V
Des si jolies échanges avec les aminettes!!!! J'adore ton coussinet il est si beau!!!c'est un transfert d'image???!!! Belle et douce journée et weekend .
Répondre
A
j adore tes cartes, toutes douces et sbabby!! les copinettes ont d^etre ravie de les recevoir! le coussinet est ravissant.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
superbes ces cartes, bon week-end, bises
Répondre
L
Tu as bien gateed tes alies avec ces superbes cartes...<br /> <br /> bravo et a bientot
Répondre
L
Finalement tu en as quand même créées pas mal !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée de samedi !
Répondre
C
De très jolies cartes de vœux pour remercier tes amies ma Rachel, le petit coussinet est adorable aussi ! Pour ce qui est de la poste ... moins ils ont de courrier à distribuer plus on l'attend ! Certaines de mes cartes ont mis plus de 15 jours à arriver, et certains courriers n'arrivent tout simplement pas du tout ....<br /> <br /> ​Doux week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
De bien jolies cartes de vœux. J'aime bien quand les gens écrivent au lieu d'envoyer des SMS préprogrammés pour envoyer les vœux où autres, c'est plus chaleureux😊. Bon weekend Rachel. Françoise
Répondre
N
Très jolies cartes, très raffinées, très gentilles attentions!! Bon weekend.
Répondre
B
De très jolies cartes que tu as créees, j'aime beaucoup ton style.<br /> <br /> Jolies cartes reçues également.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
B
De très belles cartes , ma Belle<br /> <br /> Ce coussinet est merveilleux <br /> <br /> Mille gros Bisous <br /> <br /> *Ariane*
Répondre
T
que de merveilles<br /> <br /> bravo à toutes les créatrices<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Je suis sous le charme de toutes ces cartes très personnalisées! Bisous
Répondre
P
C'est tout de même plus agréable de recevoir une belle carte plutôt qu'un sms,cette année d'ailleurs ils sont en perte de vitesse! je suis toujours admirative devant tes créations,tes amies se défendent aussi,vous faites de beaux échanges, j'aime beaucoup ce petit coussinet tout en douceur,bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Elles sont bien jolies toutes ces cartes ! j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
moi aussi j'ai beaucoup apprécié ta carte et ces petits plus ...tu m'a gâtée et je t'en remercie encore une fois .. j'adore ton coussinet<br /> <br /> bonne fin de semaine et bizzzzzz<br /> <br /> josy
Répondre
3
Très belle ta série de cartes et jolies cartes reçues!! Tout est vraiment beau.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Que c'est beau tout ça ! Mais dis moi, as tu reçu ma carte ? Il y en a plein qui ne sont pas arrivées et ça m'inquiète... Gros bisous
Répondre
C
bravo pour toutes ces belles créations!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Tes cartes sont superbes tout est délicat <br /> <br /> tu es la reine du scrap Rachel<br /> <br /> je n'ai pas envoyé de cartes par manque de temps et je suis désolée :o( heureusement que je l'ai souhaité via le blog<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Tes cartes sont vraiment sublimes, tu auras fait des heureuses !! Le coussinet est de toute beauté, c'est une merveille avec ce petit ange, bravo ma douce !!!<br /> <br /> Et les cartes reçues sont toutes magnifiques<br /> <br /> Douce soirée, gros gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
j'ai beaucoup aimé la mienne qui va trôner sur mon réfrigérateur toute l'année, merci beaucoup, bises
Répondre
N
Très jolies cartes qui ont fait des heureuses.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tes réalisations sont superbes ... Beaucoup de Douceur ... Raymonde x
Répondre
M
Tes cartes sont très belles ! Celles reçues aussi.<br /> <br /> Les miennes sont en cours...<br /> <br /> Bisou, belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Très jolies cartes!
Répondre
C
Que des merveilles, elles sont toutes magnifiques et j'espère que celles qui ne sont pas arriveront à bon port.<br /> <br /> Bisous, douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Tu as fait de très jolies cartes de voeux pour les copinettes. J'adooore . Elles sont superbes. Pour ma part mes cartes de voeux sont en cours de réalisation.. ... De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
D
C'est trop beau... !<br /> <br /> DB
Répondre
B
Tu as fait de jolies cartes de voeux et celles que tu as reçu sont très belles aussi ,ton coussinet est trop beau.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
M
j'aime bien ta petite phrase sur la mer démontée de la vie !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
L'amitié est un magnifique canot,je confirme . Que ces cartes font chaud au coeur !! Pas vrai?? Bises
Répondre
W
BRAvo de jolies créations ! Et jolies cartes reçues, cette année j’en n envoie pas d
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité