Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 694
Archives
Les idées créatives de Rachel
21 juin 2018

Couture et cartonnage ...

Pour commencer voici la réalisation d'un sac en lin pour Christelle

la fille de Marianne , elle aime la sobriété alors juste un peu de dentelle

01

02

pour l'accompagner une carte corset avec un petit message à l'intérieur

03

003

2ucZMITvQMPuDemzMtHpl3w4l_E

Puis du cartonnage pour un pique aiguilles , mais cette fois une forme différente ,

j'avais vu ce modèle sur internet qui me plaisait beaucoup mais pas de patron , j'ai donc dessiné

la forme en essayant d'être au plus près possible du modèle ... puis une petite couture

pour le porte ciseaux assorti , modèle que j'ai déjà fait il y a pas mal de temps

04

05

le voici ouvert avec à droite le pique aiguilles et à gauche de quoi ranger

des cartonnettes par exemple

06

07

je ne sais pas vous , mais moi j'adore ce petit ensemble et ses couleurs ...

et la carte qui accompagnait le tout

08

2ucZMITvQMPuDemzMtHpl3w4l_E

L'amitié rend le Bonheur plus éclatant

et le malheur moins difficile .

Cicéron

Prenez soin de vous

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca sac est superbe!! Ton assortiment de couleurs est parfait. J'aime vraiment beaucoup. Très jolie carte corset!! Ton pique aiguilles est vraiment très réussi!! L'ensemble pique-aiguilles et porte ciseaux est très beau.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Très beaux cartonnages, mais j'ai un coup de cœur pour le sac. <br /> <br /> Douce journée!
Répondre
M
qu'elle sublime ensemble qui ont du ravir la destinataire. bisous liliane
Répondre
L
un petit coucou éclair entre 2 pinceaux<br /> <br /> ton sac est magnifique, j'adore j'adore<br /> <br /> tu as réalisé des petites merveilles - bravo bizou
Répondre
B
le sac est sublime et toiut le reste aussi.... bonne soirée, bises
Répondre
B
Que de belles créations c'est superbe et raffiné.<br /> <br /> Félicitations. <br /> <br /> Douce fin de soirée.
Répondre
A
bravo tu fais un travail remarquable, des ouvrages magnifiques qui ont dû ravir les destinatrices.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Un superbe ensemble. J'aime ! Bises
Répondre
J
Une tres jolue realisation, bravo.<br /> <br /> Je suis rentree hier soir, le temps de me remettre du decalage horaire et je reviens.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Tes réas sont magnifiques.
Répondre
M
OH ! une future pro du cartonnage ! <br /> <br /> il est super réussi ton pique aiguilles BRAVO <br /> <br /> Une belle & douce fin de semaine
Répondre
N
De très belles réalisations, ce sac est superbe ! Félicitations.<br /> <br /> Bise et beau week end
Répondre
M
Magnifique de vrais doigts de fée. J'aime beaucoup. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Bonjour Rachel ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes réalisations ,,, ton sac est ravissant ,,, j'aime beaucoup ,,, Je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
L
Tout est très joli, les cartes sont adorables et le pique aiguilles très mignon. Bravo !<br /> <br /> Tu vas faire des heureuses !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
M
C'est très beau et je suis comme les autres copinautes, j'adooooore.<br /> <br /> Bravo à toi, douce nuit, bises.
Répondre
A
Moi aussi j'adore!!! Tout est beau! Bisous
Répondre
D
que c'est beau !!!! bravo vraiment
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est beau, mais je trouve que votre sac est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
V
Bonsoir Rachel, encore des magnifiques créations !!! pour bien faire plaisir a Christelle. Bonne anniversaire à elle, et bravo à toi Rachel !!!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Jolies réalisations, j'aime beaucoup le tissu à fond blanc, bonne soirée, bises
Répondre
A
Un seul mot pour tout RAchel c'est Sublime 😍. Ça serait-y que tu as repris du poil de la bête ☺. Et ta citation est plus que vrai. Biz. Françoise
Répondre
M
C'est toujours un plaisir d'ouvrir tes publications, tes créations sont toujours si raffinées ! Le sac est adorable, les accessoires de brodeuse aussi ! Tu as fait des heureuses
Répondre
C
J'adore, tout est magnifique <br /> <br /> Un grand bravo pour toutes ses jolies réalisations
Répondre
C
Comme il est joli ce sac ma Rachel, et comme Christelle a dû être heureuse de le recevoir ! Il est sobre en effet mais juste ce qu'il faut, un joli tissu fleuri et une petite dentelle sont là pour égayer. Jolis aussi le pique-aiguilles et le porte ciseaux !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
coucou ma rachel<br /> <br /> tes petits doigts de fée ont encore fait des merveilles tout est beauuuuu<br /> <br /> tu as bien gâtée la future maman qui doit être ravie ..j'adore ces couleurs<br /> <br /> bisous a toi bonne soirée<br /> <br /> josy
Répondre
U
Superbe
Répondre
C
C'est trop chou ! J'adoooore ! Bisous tout doux
Répondre
N
Je ne peux qu'admirer ces ouvrages merveilleux.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises
Répondre
N
un grand merci pour cet ensemble si bien réalisé!<br /> <br /> tu m'as énormément gâtée j'adoooooooore <br /> <br /> et bien sûr la carte tout ce que j'aime "Paris" romantique à souhait<br /> <br /> je vais me servir de l'ensemble couture c'est sûr<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Ton sac est magnifique !!! J'adore !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Très jolies réalisations, le petit corset est superbe, tout est très raffiné, un grand bravo pour toute cette méticulosité!! Bisous.
Répondre
B
Moi aussi j adore ces modèles. Un grand bravo à toi c est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
G
Tu apportes toujours beaucouo de soin et de coeur à tes ouvrages! Bravo !<br /> <br /> Je t'envoie mille bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Magnifique tes nouvelles créations ma Rachel !<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit sac et sa carte corset très féminine, un rien sexy, superbe !<br /> <br /> Quant au pique-aiguilles, il est juste trop, j'adore. Tu te donnes du mal pour gâter tes amies et c'est toujours une réussite, bravo.<br /> <br /> Gros bisous et bel après-midi.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ce sac est d'une beautés j'adore bravo a toi bisous raymonde
Répondre
C
tres jolies créations qui vont plaire c'est certain bises (creashabby meliecrea)
Répondre
V
tout est RAVISSANT !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
De belles réalisations, tout est ravissant et la carte Parisienne est absolument chic. Bravo, tu as toujours autant de talent Rachel ! Gros bisous
Répondre
C
Comme tout est joli, j'aime vraiment aussi l'harmonie des tissus pour le petit ensemble de couture, bravo Rachel, cela fait plaisir de voir que tu as retrouvé la forme.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
trop beau le tout - mais je craque pour le petit sac bravo bravo bisous
Répondre
P
On voit que tu as retrouvé ta santé car tu nous épates avec tes belles réalisations, à chaque fois c'est un vrai délice de découvrir tes billets, tout est fait avec beaucoup de goût comme toujours,les cadeaux pour tes copines sont une motivation supplémentaire pour te surpasser et on voit le beau résultat qui en découle, bel aprem, bisous.
Répondre
T
coucou Rachel,<br /> <br /> Tu me connais j'adore ce que tu fais les autres fois donc je ne peux qu'admirer ce que t'as fait que ce soit ton superbe sac, carte et porte aiguilles<br /> <br /> Tu peux continuer à nous en mettre plein les yeux<br /> <br /> je te félicite pour tes créations<br /> <br /> biz karo
Répondre
F
c'est magnifique ! j'adore !<br /> <br /> bises !
Répondre
D
De superbes créations. Quel bel ensemble... bravo... !<br /> <br /> Douce journée ensoleillée<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Magnifique sac ,j 'adore tes réalisations .Bises Sylvie
Répondre
3
De magnifiques créations pleines de douceur!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
c'est magnifique quel joli travail félicitations et bon été
Répondre
C
tout à fait ravissant <br /> <br /> bisous
Répondre
M
de magnifiques réalisations ! bravo ! j'adore le sac !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité