Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 009
Archives
Les idées créatives de Rachel
25 juin 2018

Cadeau d'amitié

Mon amie Chantal avec qui je discute tous les jours , est toujours la première à voir mes petites réalisations

pour les copines et me dit toujours " Ah si je savais faire de belles choses comme toi ! "

alors j'ai voulu cette fois réaliser pour elle aussi un pique aiguilles et un porte ciseau

mais je ne lui ai pas montré cette fois , c'était la surprise !! elle a aimé et moi

je suis heureuse de lui avoir fait plaisir !!

09

10

11

12

et la carte qui accompagnait le tout

13

ruban-noeud-bleu-131208

Ma nièce qui célébrait le baptême de son fils devait avoir obligatoirement une étole de baptême ,

chose nouvelle car jusqu'à maintenant les baptêmes se sont toujours fait sans ... le soucis c'est que

le diacre avait oublié de lui dire et c'est seulement à 10 jours du baptême qu'elle l'a appris ...

panique à bord , vite elle regarde sur internet pour en commander une , mais 15 jours de délai !!

au secours !! j'étais sa dernière chance , j'ai pu lui réaliser en allant voir sur internet à quoi

ça ressemblait je n'en avais aucune idée ... et voilà ma nièce rassurée et moi heureuse d'avoir pu

lui rendre ce service même si je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de broderie , j'ai fait de mon mieux !

22

23

je lui ai même fait une petite pochette assortie pour la ranger et la garder

24

et le cadeau de ma nièce en remerciement

26

ruban-noeud-bleu-131208

Et puis une carte d'anniversaire pour le mari de Monique M de Belgique

qui fête ses 70 ans ... ancien facteur qui a plusieurs passions dont le train

50

Et pour terminer et puisque les vacances approchent à grands pas , je vous offre

une grille de circonstance " vacances à la mer "

l'été2

8_79

Les petits cadeaux entretiennent l'amitié .

sagesse populaire

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cet ensemble porte aiguilles et range ciseaux!! Un très beau cadeau. En effet, il a fallu bien se renseigner pour réussir une étole de baptême aussi réussie!! Bravo à toi, elle est vraiment belle. Ta carte est aussi très réussie!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Merci pour ta jolie grille<br /> <br /> Bravo pour tes belles réalisations<br /> <br /> Bisous Corinne
Répondre
L
De magnifiques créations. Bravo.<br /> <br /> Merci pour la grille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Encore de superbes créations, et la grille de bord de mer et aoreble!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
C
coucou rachel !! n'ayant pas ton mail je viens te remercier ici de ton envoi et juste une question avec quelle pate as tu fait ces beaux embellissements ? <br /> <br /> bisous et merci encore belle journée
Répondre
B
Heureusement que tu sais tout faire tu as des doigts en or,on est certainement plusieurs à t'envier !!!<br /> <br /> Bizh
Répondre
N
Merci elle est mignonne cette grille<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
V
trop joli tes créas !!! ainsi que ta broderie !<br /> <br /> bises
Répondre
J
Chez nous aussi, il faut une echarpe pour les baptemes et la tienne est splendide.merci pour la jolie grille.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
De très belles créations pour ton amie ma Rachel, et je suppose bien qu'elle est ravie, c'est magnifique !<br /> <br /> Superbe aussi l'étole de baptême, une découverte pour moi aussi ! Tu as assuré en si peu de temps, bravo. Joli cadeau de remerciement de la part de ta nièce.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
C'est vraiment magnifique tout çà. Les cadeaux c'est l'amitié et les petits bonheurs. Bravo à toi tu as fait des merveilles. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
de magnifique créas bravo les filles bisous
Répondre
E
superbe , la couleur la forme <br /> <br /> tout est très jolie<br /> <br /> gros bisous , je ne vais pas très bien
Répondre
L
°°Que de créativité! Bravos! Elle a bien de la chance ton amie! C'est très joli!°°
Répondre
M
magnifique le tissu que tu as choisi pour le pique aiguilles , le rendu est super<br /> <br /> beau ! Bravo <br /> <br /> Bonne fin de semine + bisous du soir
Répondre
T
de très jolies réalisations<br /> <br /> je ne savais pas pour l'étole de baptême, ma petite nièce a fait sa première communion en avril, elle avait une étoile brodée offerte par la paroisse, non pas à la main, mais à la machine, la tienne est magnifique<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
tout est magnfiique dans ce billet... j'adore le bleu et tes créations sont magnifiques.... quant à la grille de broderie elle est sublime...<br /> <br /> bone semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ton cadeau brodé est très réussi !
Répondre
D
tout est superbe...Dis donc pour le baptême....il a fallu faire vite mais c'est beau !<br /> <br /> Merci pour cette jolie tite grille. Bises
Répondre
J
oups mon com est disparu!! je disais donc que j etais etonnee aussi, pour l etole, je ne connaissais pas cette coutume.en tout elle est surement plus jolie puisque creeavec ton coeur.. et surement plus belle que dans le commerce.. la carte pour le Mr est bien mise en valeur avec ses deux passions.. la carte grille broderie est vraiment belle, ais helas je ne brode plus depuis longtemps.. et alors meme si j en ai fais aussi des porte ciseaux, l ensemble porte ciseaux et pique aiguilles, j adore.. ton amie a du etre contente de decouvrir ces petits presents... je vais essayer d en faire au moins un pour moi pour voir si j y arrive.. et ta niece t a offert un joli present pour la tatie que tu est.. gros bisous et a bientot joelle
Répondre
J
moi non plus je debarque, je ne connaissais pas cette coutume de l etole.. en tout cas la tienne a ete faites "fissa" et certainement plus belle que dans le commerce c est sur.. !! . meme si j en ai fais pas mal..des porte ciseaux.. ton ensemble est superbe avec de jolis tons.. ton amie a du etre contente au recu de tout ca.. et la carte du Monsieur, tres bonne idee d avoir mis en evidence le train et facteur, ces deux principales passion.. et ta grille broderie est superbe mais je brode plus depuis longtemps..!! gros bisous joelle
Répondre
D
De magnifiques créations délicates et raffinées, bravo.. !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> DB
Répondre
C
C'est vraiment joli ce que tu as fait pour ton amie, je comprends qu'elle ait apprécié ! Je n'avais jamais vu ça non plus pour les étoles de baptême, après ça dépend peut-être aussi des endroits. En tous cas elle est très jolie, et ta nièce t'a beaucoup gâtée pour te remercier. Et bravo pour la carte du mari de Monique, pas facile pour un homme ...<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
Très jolie tout ça. J'aime beaucoup ta carte avec le train et le facteur. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Ton ensemble pique aiguille et porte ciseau est de toute beauté, ton amie a du être très touchée!<br /> <br /> Bravo pour cette belle étole, tu as comblée une maman!<br /> <br /> Joli cadeau de ta nièce!<br /> <br /> Ta carte est originale et reflète bien les passions de ce monsieur qui a du être ravi!<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
de tres jolis cadeaux.<br /> <br /> une belle étole , ça ne se fait pas ici<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
tu as encore fait des merveilles comme toujours,je ne connaissais pas l'étole de baptême, encore un truc pour faire marcher le commerce, bonne journée bises
Répondre
N
Très jolies réalisations, toujours très raffinées. Merci beaucoup pour la très jolie grille, très délicate, elle aussi. Bonne semaine. Bisous.
Répondre
L
Très joli ensemble bleu, ma couleur préférée. Et pour l'étole de baptême je connaissais mais pour un enfant qui n'est plus un bébé. La tienne est très jolie et la pochette c'est une bonne idée. Merci pour cette très jolie grille, bonne soirée, bises
Répondre
N
Tu as joliment gâté ton amie Chantal.<br /> <br /> Je suis très étonnée par cette histoire d'étole pour le baptême. Tu as pu magnifiquement résoudre le problème et rendre une maman heureuse.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
A
Wahoo, il a fallu faire vite pour l'étole! Elle est superbe et tu as eu raison de gâter ton amie!!! Bisous
Répondre
C
Je ne connaissais pas non plus cette nouvelle coutume pour les baptêmes...<br /> <br /> En tout cas le défi a été joliment relevé et il restera un beau souvenir de Tatie Rachel...<br /> <br /> Ta grille de vacances est superbe.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Une belle surprise pour ton amie Chantal, magnifique ce bel ensemble et puis j'ai entendu parler de l'étole de baptême, pas facile à trouver si nous n'avons pas une gentille Taty pour le faire, j'adore. Gros bisous ma douce. Mimy
Répondre
C
J'étais déjà fan du pique aiguille et du porte ciseau, mais alors l'écharpe, chapeau ! C'est la 1ère fois que j'entends cette histoire... Mais ça lui fera un merveilleux souvenir... Très belle carte aussi... Tu es une magicienne ! Gros bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe carte et broderies moi j'adore le velo bravo a toi magnifique bise raymonde
Répondre
A
Tout est très joli, que de beaux cadeaux !<br /> <br /> Ta grille est superbe et donne envie d'une ballade en bord de mer ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Très jolis cadeaux d'amitié, merci beaucoup pour la belle grille, bonne soirée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Coucou ! De très belles réalisations. Bonne soirée Bisous
Répondre
J
coucou ma rachel<br /> <br /> arrête de faire de si jolies choses je ne sais plus quoi te dire hihihi!!!!ah si encore de belles créas;; belle étole mais je ne savais pas que cela se faisait<br /> <br /> douce fin de journée dans ton joli jardin<br /> <br /> bisous<br /> <br /> josy
Répondre
M
Que de jolies créations, j'adore ton pique aiguilles, trop chou !!!<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
3
De magnifiques créations!! Tout est vraiment beau et bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
bravo pour tes creas superbes comme à ton habitude. tu es une touche à tout et ton travail toujours soigné. Nul doutes que ton amie et ta nièces ont dû etre ravie. bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Je découvre l étole de baptême que je ne connaissais pas. Mais elle est très jolie et je suis sûre que sur le net ta nièce aurait trouvé moins Joli et plus cher.<br /> <br /> J'admire ta carte. Trop belle.<br /> <br /> Merci pour ta grille à broder. Je pense que je vais m y essayer. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
N
les broderies sont adorables heureusement que tu étais là bisous
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolis cadeaux. Par votre talent vous avez ravis plusieurs personnes qui vous sont chères. Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
M
Tout est joliment bleu chez toi aujourd'hui, j'adore !<br /> <br /> Je n savais pas non plus pour l'étole, du coup la tienne est très jolie ! Ta nièce a du être fière !<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi l'étui et le bustier ! Et ta carte 'facteur" est réussie !<br /> <br /> Merci pour ta jolie grille.<br /> <br /> Bisou, belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Je découvre l'étole de baptême ! Celle que tu as faite est bien plus belle que tout ce qu'elle aurait pu trouver dans le commerce ! Joli cadeau à ton amie, enfin, tout est toujours tellement raffiné chez toi ... Bisou
Répondre
B
Magnifiques travaux de couture.....c'est fou..dans votre région,les prêtres demandent d'apporter une étole de baptême.....la panique à bord t'a permis de réaliser un bel ouvrage et qui restera un précieux souvenir pour ta nièce.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
M
vraiment superbe ce que tu as fais pour ton amie.bravo pour ton étole de baptême. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Très beau cadeau pour ton amie Chantal. Et oui j'ai eu le même problème pour le baptême du fils d'une amie, là il lui avait dit 4 jours avant. Personne ne savait qu'il fallait ça maintenant !!! Merci pour la grille qui sent bon les embruns 😉. Bonnes semaines. Biz Françoise
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité