Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 009
Archives
Les idées créatives de Rachel
12 août 2018

un petit coucou

Coucou mes aminettes ... une petite entorse à cette pause estivale ,

j'espère que les vacances se sont bien passées pour celles qui sont rentrées , que vous avez profité

des bons moments de détente et de vos proches ... et que vous voilà reboostées

pour reprendre le cours de la vie et de vos petites créas , pour notre plus grand bonheur et

pour celles qui sont en vacances maintenant , profitez bien .

Pour ma part l'été a été difficile avec le décès rapide de ma belle soeur d'un cancer , soutenir

 mon frère qui est effondré et ne parvient pas à s'en remettre ... puis une autre mauvaise nouvelle

peu de temps après , on apprenait la maladie du papa de ma petite belle fille , la même ...

alors autant vous dire que le moral n'y était pas , je suis arrivée à saturation  là !!

Enfin je reprend le chemin de mon blog ; oh je n'ai pas eu le coeur à faire grand chose

mais je voulais tout d'abbord vous remercier pour votre soutien qui m'a été d'un grand secours

et vous montrer les cartes que j'ai reçu de Anita G. et Aurélie .

2

remerciement pour mon envoi d'anniversaire

3

Juste par Amitié avec quelques papiers scrap ...

Merci mes aminettes vous êtes des Amours

114585966b

Fin juillet j'ai envoyé une carte pour l'anniversaire de Lyly

qui ne vient plus sur son blog mais que je n'oublie pas

1

puis c'est le moment , alors j'ai fait un coussinet de lavande pour mon armoire ,

j'ai eu du mal à couper le tissu très fin avec mon ciseau cranteur , ce qui fait que

ce n'est pas net mais bon tant pis , c'est dans l'armoire !

6

le transfert est une de mes créas que je vous offre

6-transfert

et puis une petite ATC ma toute première ( je ne fais pas d'habitude )

pour Monique M . qui m'en envoie souvent , j'ai voulu la remercier .

7

114585966b

Voilà tout pour ce billet ... mardi je repars chez mon frère , ensuite c'est mon autre frère

qui prend le relais pour ne pas le laisser seul , je serai donc encore un peu absente

mais je reviens pour fin août ... entre temps je serai là pour recevoir ma Marianne

que j'ai hâte de retrouver comme tous les ans à cette époque .

Je vous fais de gros bisous et surtout prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beaucoup de courage à toi - mes pensées volent vers toi<br /> <br /> belles réalisations bizou
Répondre
D
je découvre ton blog en venant t'emprunter tes jolies étiquettes pour mes confitures<br /> <br /> merci pour tes créations . J'ai beaucoup aussi tes bannières <br /> <br /> bravo pour tout
Répondre
F
Ayant été absente des blogs pendant un bon moment, j'apprends d'un coup tout tout le malheur qui te tombe dessus. Contente que des copines aient été réactives et t'aient envoyé de jolies créations pour te remonter un peu le moral. J'ai perdu mon frère d'un cancer un certain 15 août et j'ai passé toutes mes vacances à l'hôpital avec lui, j'avais l'impression d'être en plein cauchemar et de ne pas pouvoir en sortir. Plein de courage et plein de bisous.
Répondre
C
une pensée à toi et à votre famille dans cette tristesse ..... et profite de tout ce petit monde bon WE A+ bisous
Répondre
G
De tout coeur avec toi et ta famille! Bon courage ma chère Rachel<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
B
bon courage. gros bisous
Répondre
M
bon courage Rachel la vie nous réserve hélas bien des désagréments d'on ont se passerais bien. jolies cartes reçus et envoyés . bon courage mon amie. bisous liliane
Répondre
M
Et bien, la vie est bien cruelle quand on pense que l'été devrait être un moment d'insouciance et voilà que d'un coup tout s'écroule, c'est difficile pour ceux qui doivent y faire face. Je n'ai pas les mots mais avec tout mon coeur je te fais de gros et tendres bisous
Répondre
L
Je t'envoie des pensées positives, dans cette dure et triste période.
Répondre
M
Bonjour Rachel, CB me permet de nouveau d'accéder à la blogo ... De bien tristes nouvelles, guère meilleures dans mon entourage, ces cancers sont le fléau actuel, aucune famille n'est épargnée. Je te souhaite beaucoup de courage pour soutenir ton frère et ta belle-fille, ces moments sont si douloureux et on se sent tellement démuni. A bientôt, bisou
Répondre
B
Ehben tu vis des moments difficiles heureusement que ton frère vous a moi je passe mes journées à l'hopital mon mari a commencé sa 6eme ligne de chimio<br /> <br /> Bizh
Répondre
A
bon courage Rachel , il faut tenir bon.<br /> <br /> tes creas sont tres reussies, bravo à toi:<br /> <br /> contente de t avoir fait plaisir avec ma tite carte.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Q
Coucou ma petite Rachel… Ah cette saloperie de maladie qu'est le cancer n'épargne personne …. j'en sais quelque chose puisque je l'ai !!!<br /> <br /> Je suis de tout cœur avec toi dans ta peine, chez moi aussi un décès est survenu à cause du cancer, le mari de ma sœur nous a quitté ….<br /> <br /> Je ne fais plus de créas, la motivation me manque, et faut dire qu'après les chimio je ne suis pas toujours au top….<br /> <br /> Je te souhaite du courage et bonne continuation pour tes vacances<br /> <br /> Bises de Pat
Répondre
C
L'année 2018 ne t'épargne pas.............mais tu restes égale à toi même, toujours aussi douce et toujours l'envie de faire plaisir, toujours envie de nous gâter grâce à tes superbes créations. Je te fais de gros gros bisousssssssssss
Répondre
T
Que de très belles créations. C'est vraiment très joli. Pleins de courage dans ces épreuves de la vie si difficile. Celine.
Répondre
S
La vie nous réserve parfois des surprises. Parfois de bonnes et quelques fois de mauvaises dont on s'en passerait. Je suis de tous coeur avec toi dans ces moments si difficiles. Heureusement que les créations nous permettent de nous évader. J'adore ton coussinet, il est magnifique.<br /> <br /> Bon courage et à bientôt Bise Sabine
Répondre
M
et oui quand le sort s acharne, on se pose des questions!!j espere que la serie va s arreter pour vous.. courage ma petite rachel et c est bien que tu soit presente aupres de ton frere..! j ai vecu cela il y a qqx annees. en rentrant de voyage un beau frere decede, puis qqx semaines apres ma belle soeur femme de mon frere, et une niece<br /> <br /> qui s est tuee en normandie en allant a une chorale pour les fetes de noel. ELLE AVAIT 25 ANS.. et a la meme epoque mon mari a l hopital pour 10 mois..Quelle<br /> <br /> periode epouvantable..la vie est cruelle parfois, faut y passer pour savoir ce que c est. c est pourquoi je compatis a ton desarroi.. ceci dit tu a recu et envoye de jolies creations, bravo pour ton petit sachet de lavande. on ne voit pas les defauts.<br /> <br /> DEUX ONDEES CE MATIN ET CETTE NUIT ; LA TERRE EST BIEN TREMPEE..<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE SEMAINE;; JOELLE
Répondre
A
Bon courage à toi à tes proches pour surmonter ces moments douloureux! Merci pour le transfert! Tes créas sont toujours aussi belles! Bisous
Répondre
V
après la pluie vient le beau temps… j'espère que les prochaines semaines seront plus sereines que les dernières…. Courage pour tout<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
M
Le sort s'acharne parfois<br /> <br /> L'absence ne se comble jamais mais l'essentiel est que les vivants s'entr'aident dans ces moments où l'on perd pied<br /> <br /> Courage à ta famille et à toi.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je suis désolée pour tous ces soucis que tu as dû affronter ! La vie n'est vraiment pas facile par moments ! Je t'apporte tout mon affection en soutien. Très belles créas encore une fois ! Doux bisous
Répondre
A
la vie réserve parfois des moments difficiles , courage pour ton frère bisous
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> De belle choses encore !<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage, que dire de plus lorsque le sort s'acharne ainsi....<br /> <br /> Prends bien soin de tes proches<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
D
Toujours de belles idées créatives, tout est superbe... !<br /> <br /> Ravie de te lire, malgré ses douloureux moments.<br /> <br /> Danielle
Répondre
I
Ma pauvre, la vie est loin d'être facile à ce que je vois. Il faut que tu arrives à tenir le coup... en tous cas, ce que tu nous montre est toujours aussi ravissant. <br /> <br /> Bon courage. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
De bien jolies cartes reçues et très belles tes petites créations!!<br /> <br /> Bon courage à toi dans ces moments difficiles.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Que de tristes nouvelles tu nous donnes là. Je vous souhaite à tous beaucoup de courage. Combien de temps cela va t'il encore durer pour que cette saleté de crabe nous enlève ceux que nous aimons.....Doux bisous
Répondre
T
bon courage Rachel, les mauvaises nouvelles se succèdent<br /> <br /> de jolies cartes<br /> <br /> amitiés
Répondre
N
Bonjour Rachel<br /> <br /> Bon courage dans ces moments si pénibles (j'ai connu cela l'année dernière avec la perte de mon beau frère) et cette année encore j'ai des soucis avec mon autre beau frère<br /> <br /> nous sommes toutes les deux dans la peine<br /> <br /> plus des soucis santé !!!<br /> <br /> voilà un peu mon été:o(<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de très lourdes épreuves il te faut bien du courage pour affronter tout cela <br /> <br /> prends tout le temps qu'il te faudra et si revenir ici te fait du bien nous sommes toutes là pour toi bises
Répondre
N
Plein de courage à toi dans cette période difficile!
Répondre
A
Mauvais moments chez toi comme chez moi. Je te comprends que tu sois à saturation, mais tiens le coup et pense à toi aussi. Tes créations sont superbes. Merci pour le transfert. Biz Françoise
Répondre
C
Bonsoir Rachel<br /> <br /> comme je te comprend cela est très dur <br /> <br /> oui tes cartes reçues sont magnifiques bon courage a toi j<br /> <br /> bisous raymonde
Répondre
C
des temps bien difficiles, qui tout doucement vont te donner le goût de nous revenir, de toute façon cela te changera les idées, courage bises
Répondre
C
Ma pauvre Rachel que de soucis et c'est compréhensible d'être arriver à saturation!<br /> <br /> Prends soin de tes proches c'est le principal et le plus important, et nous sommes toujours là si tu le désires!<br /> <br /> Jolies cartes des aminettes!<br /> <br /> Ta carte est très belle aussi, ton coussinet est superbe et peu importe s'il est mal couper, je le trouve très chouette et merci pour ta création!<br /> <br /> Ton atc est toute mimi, pour une première elle est totalement réussie!<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
M
La vie nous joue parfois des mauvais tours et il faut puiser en nous toute l’énergie pour se tenir droit et poursuivre le chemin. Je pense à toi très fort et t’envoie toute ma tendresse pour t’aider dans ses moments douloureux. Courage, bises.
Répondre
A
ravie de te retrouver même si le moral n'est pas au rendez-vous , tu es là !! Gros bisous et bon courage
Répondre
T
Deux bien jolies cartes reçues .<br /> <br /> Ta carte et ton petit coussinet sont adorables comme tout<br /> <br /> et ton Atc est magnifique, de la lavande c'est génial<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
De belles créas reçues et réalisées.Pas facile de passer un été avec autant de soucis;prends soin de toi et ta famille.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
N
Bon courage ma toute belle !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Oh ma petite Rachel comme je suis désolée pour tout ce qui arrive dans ta famille, hélas personne n'est épargné, comme je comprends ton frère...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et t'envoie plein de force pour vous tous.<br /> <br /> Merci pour le transfert, <br /> <br /> Anita
Répondre
N
Très jolies réalisations. Bon courage pour ces épreuves bien douloureuses. Bisous.
Répondre
P
ce n'est pas possible, <br /> <br /> une année récente les copains de classe de mon mari (dizaine) sont partis rapidement. Une vie de couple brisée là par la maladie et décès alors qu'il<br /> <br /> y en a d'autres brisées par des broutilles. La souffrance est longue à panser<br /> <br /> j'ai une pensée pour ton frère et ta belle-fille. Voir souffrir et ne rien pouvoir faire<br /> <br /> c'est dur et le vide par après heureusement "apaisé" par les présents ! Je vous souhaite plein de force et de courage. Cathie
Répondre
M
et bien, tu en as bien des soucis pour le moment ! ce ne doit pas être facile en effet ! en espérant que ça va s'arrêter là !<br /> <br /> Tes petites créations sont bien jolies ! <br /> <br /> Si Monique M. qui a dû recevoir ta jolie atc est bien moi, je te signale que je n'ai rien reçu ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
pas cool cet été 2018 !<br /> <br /> De jolies choses dans ta BAL et une belle première ATC ! et d'autres créations <br /> <br /> Bon courage, bises
Répondre
C
bon courage dans ces moments difficiles
Répondre
L
Bon courage Rachel après toutes ces mauvaises nouvelles.<br /> <br /> Heureusement tu continue a faire de jolies créations pour oublier le temps de leur réalisation et pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Encore pas mal de PB chez moi... mais bon je ne vais pas m'apitoyer..<br /> <br /> gros bisous et a bientot
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité