Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
6 septembre 2018

Les hortensias

Après la carte Bretonne de Cathy , voici celle que j'ai reçue de Monique " la Bretonne "

j'adore les hortensias comme vous le savez , mais pas que ...

les maisons Bretonnes sont magnifiques et la Bretagne j'aime !

56

Merci beaucoup Monique !

Voici les miens en juillet

31

un panoramique j'en ai d'autres blanc sur le devant qu'on ne voit pas

mais pas de bleus ou violet comme en Bretagne

110

Une carte fraîchement arrivée et postée le 24 quand même , de la part de Lylou

150

merci beaucoup ma Lylou !

78130132_o

Puis voici ce que j'ai envoyé à Cathy pour son anniversaire

26

une carte dans les tons qu'elle aime et

un coeur avec de la lavande de mon jardin

27

et quelques timbres pour sa collection

114585966bc

Et puis didou son blog ici a utilisé mes étiquettes de confiture ( à droite dans mes créas )

et m'a envoyé gentiment les photos ... Merci !

101

100

Les dodues commencent à arriver pour mon anniversaire , je pars le fêter en famille

chez mon frère dans le sud , mais mon voisin va relever mon courrier donc pas de souci ,

je vous retrouve après pour vous montrer les premiers présents .

Prenez soin de vous ... je vous embrasse tendrement .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes les hortensias mais les etiquettes sont extra moi qui fait que des confitures maison.<br /> <br /> On les trouvent ou ces etiquettes? Merci<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
De belles étiquettes!
Répondre
B
les hortensias que dire ??? sinon que j'adore et que j'en ai plein mon jardin... forcément on est en Bretagne !! ils ont pris leurs couleurs d'automne et je vais refaire les bouquets secs pour l'hiver..<br /> <br /> bon anniversaire... bisous
Répondre
C
et bien bravo bravo que du bonheur dans ta bal et super ...... bravo bisous les filles
Répondre
D
sympa ce courrier.<br /> <br /> Trop beaux les hortensias....avec la canicule ont souffert un peu<br /> <br /> Bon anniversaire ! Profite bien de ces moments
Répondre
A
moi aussi j aime les hortensias, j en ai pris plein les yeux lors de mes 4 jours dans les cotes d Armor.<br /> <br /> Profites bien de ton séjour et de ta famille et joyeux anniversaire!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Rhoooo ben voila toi aussi je t'ai oublié, décidément 2018 pour moi sera vraiment une année sans mémoire , je te souhaite un joyeux anniversaire avec du retard et toutes mes excuses et plein plein de bisous tout doux , je te fais un petit courrier au plus vite , Nathe
Répondre
M
Les haies de hortensias en Bretagne, j'en garde un souvenir ébloui ! Bon week end et belle fête d'anniversaire
Répondre
A
Très belle brassée d'hortensias! Tes étiquettes ont joliment été utilisées! Bisous
Répondre
A
De bien jolies réalisations, et belles réceptions à toi pour ton anniversaire. Bisous
Répondre
L
Des dodues ... quel bonheur !<br /> <br /> Le tissu bleu du coeur pour Cathy est très joli.<br /> <br /> Reviens nous en forme après ton anniversaire !<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
P
Toujours un régal de lire tes articles, superbes cartes de Bretagne, région connue pour ses magnifiques hortensias, le climat s'y prête, dans le S.O ils souffrent, très jolis tes présents pour ton amie, j'admire les pots de confiture de Didou ça change du tout au tout avec ces très belles étiquettes, bon anniversaire en famille, profites bien du sud, bisous.
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Tes hortensias sont magnifiques ,,, Chez moi ,,,Il a fait chaud et sur les 6 ,,, trois sont moches ,,, <br /> <br /> Je te souhaite un bel anniversaire en famille et profite du beau temps du Sud ,,,<br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Les confitures maison je ne connais rien de meilleur.<br /> <br /> J'adore les hortensias, mais ici dans le sud-ouest ils ont du mal ils manquent un peu d'eau par moment.....<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Ils sont magnifiques ces hortensias!<br /> <br /> Jolie pensée de Lylou!<br /> <br /> Ton envoi est magnifique autant la carte que le coeur!<br /> <br /> De jolis pots de confiture!<br /> <br /> Je serais en retard pour ton anniversaire mais je pense à toi!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
C
Il est top ce cœur bleu ! <br /> <br /> Que du bonheur ces hortensias, et maisons bretonnes !<br /> <br /> Je te souhaite de beaux instants en famille...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Ta carte pour Cathy est très jolie et ton coeur aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
gros bisous et BON ANNIVERSAIRE bon week end
Répondre
L
°°Nous avons donc les deux mêmes passions et d'autres surement! Bel échange! Bonne rentrée! Bisous°°
Répondre
B
Bon anniversaire Rachel et passe. Du bon temps avec ton frère enfin le mieux que vous pouvez<br /> <br /> Bizh
Répondre
J
ah ces hortensias on est toute en extase.. les notres aussi n ont pas ete terribles trop chaud..cette annee. Joli petit coeur gris et aussi de bonnes confitures.. Moi aussi j ai recu une carte de line avec quoi dessus 'des hortensias".. gros bisous et bon sejour dans le sud.. a bientot joelle
Répondre
C
Encore un immense merci ma Rachel pour la carte, le ♥, et les timbres, j'ai adoré tu le sais ! Tes hortensias sont magnifiques mais c'est vrai, il n'y a que le sol breton pour les garder bleus ... Jolie carte de Lylou, moi j'en ai posté une dans le Finistère pour le Morbihan département voisin ... 17 jours ! Passe de bons moments en famille, profites-en au maximum !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
ces fleurs sont magnifiques tout comme les présents bises
Répondre
V
un petit doigt (celui de Maman) m'a dit que ton anniversaire c'est … demain.<br /> <br /> Bisous à l'avance et Maman se joint à moi pour ce grand jour <br /> <br /> Violine et Josy
Répondre
M
l ' ile de BREHAT est magnifique<br /> <br /> on l' appelle également l' ile aux fleurs <br /> <br /> l' avantage de cette ile est qu' il n y a pas de voiture , un seul tracteur et des velos<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
3
Un superbe billet fleuri!! J'adore les hortensias aussi.......<br /> <br /> Très belles tes créations pour ton amie et jolis petits pots de confiture!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
tes hortensias sont magnifiques. de bien jolies cartes reçu. super tes étiquettes. j'aime beaucoup ta carte avec le cœur tout en douceur. moi aussi je pars samedi pour une semaine dans le sud au Grau du Roi. bon séjours bisous liliane
Répondre
L
Bon anniversaire .... Rachel ! <br /> <br /> Il me semble que c'est une dizaine que tu fêtes .... bienvenue au club des sexa .... ! J'aimerai bien avoir la date ainsi que ton adresse pour une petite surprise ... quand je serai rentrée du Sud de la France fin Septembre !
Répondre
T
Tes hortensias sont magnifiques !!<br /> <br /> De bien jolies cartes reçues et très beaux les pots de confitures avec tes étiquettes<br /> <br /> Ta carte est sublime et trop chou ton petit coeur, j'adore<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
N
Bonjour Rachel<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> et à bientôt pour ton anniversaire <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très joli coeur. bon séjour en famille. Bisous.
Répondre
M
Des hortensias, nous en voyons un peu partout ici... Normal, je suis dans le Finistère ! Dans le jardin de ma mère, ils sont magnifiques et immenses ! <br /> <br /> Tu as été bien gâtée avec ces cartes ! <br /> <br /> Joyeux anniversaire ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Qu'ils sont beaux ces hortensias... j'ai peut-être trouvé un coin pour en mettre un l'an prochain, à voir.<br /> <br /> Bon séjour et encore bon anniversaire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Bon anniversaire !<br /> <br /> bisou
Répondre
B
Un joli billet fleuri comme j'aime ,mais aussi très alléchant!!<br /> <br /> De jolies créas pour Cathy.<br /> <br /> Connais-tu le nom de ton hortensia ,en bas à D dans ta mosaique?<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
D
Les hortensias en Bretagne, je les adore.... !<br /> <br /> J'habite près de Nîmes, je vais régulièrement à Dinard passer quelques<br /> <br /> jours rendre visite à ma Maman qui est maintenant en Maison de Retraite.<br /> <br /> C'est une région magnifique.<br /> <br /> Tu as toujours de superbes choses à nous montrer, merci... !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Tes hortensias sont magnifiques ! les miens ont beaucoup souffert de la sécheresse et sont déjà dans la phase automne ! <br /> <br /> Tes copinettes sont bien sympas!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
c'est quand ton anni, que je note, j'ai ton adresse, bises
Répondre
C
ah ces hortensias moi aussi j'en ai recu une de line de france trop chouette ! <br /> <br /> <br /> <br /> les tiens sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> ma carte pour ton anni devrai partir demain bon séjour dans le sud gros bisous
Répondre
N
Tes hortensias sont magnifiques, aussi beau que les hortensias bretons.<br /> <br /> La carte pour Cathy est extrêmement belle.<br /> <br /> Tu dois être très fière que tes réalisations soient si joliment utilisées.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oh les hortensias sont superbes <br /> <br /> très belles cartes reçue et belle carte envoyer bise raymonde
Répondre
C
Tes hortensias sont splendides. Je les adooore. Les miens ont souffert de la chaleur. Ta carte pour Cathy est vraiment magnifique. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
bon anniversaire !!!
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité