Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 092
Archives
Les idées créatives de Rachel
6 janvier 2020

C'est reparti pour une nouvelle année ...

Pour commencer , je vous souhaite une belle et heureuse année ,

tout plein de bonnes choses , de la créativité pour le plaisir de nos yeux

et surtout surtout ... une bonne santé très important !

8372591zz

Me voilà de retour après une pause, car la fin d'année a été bien chargée ... chez nous les repas

de fêtes se sont étalés , il était temps d'en finir car mon foie n'a pas bien supporté ! hihihi .

Avant les fêtes mes doigts se sont activés , vous aviez vu mon renne

qui plaisait à ma belle soeur alors je lui ai offert ...

j'ai aussi réalisé un coussin avec pochettes pour ranger les télécommandes ,

j'avais vu un modèle sur internet qui, je savais, plairait à mon autre belle soeur amoureuse de Boston ,

mais pas de patron il a fallu que je le créé , j'ai recommencé la tête deux fois les proportions

ne me plaisaient pas , au final je suis contente de mon coussin et il a beaucoup plu à ma belle soeur .

000

et puis j'ai reçu d'autres jolis cadeaux de la part de mes amies et aminettes

de ma petite Edith

01

02

de ma Josy

IMG_5937

IMG_5973

 puis des cartes de voeux , alors que je n'en envoie plus, mais je réponds

à celles qui m'en ont envoyées .

de Raymonde

04-Raymonde

de Anita M.

05-Anita M

de ma Mimy

03-Mimy

de Clo

06-Clo

de ma Nathe

07

de Edith

08

de Monique M.

09

de ma Marianne

09-marianne

Merci de tout coeur mes aminettes elles sont toutes magnifiques !

chacune a reçu un mp pour vous prévenir qu'elles sont arrivées .

8372591zz

J'ai déjà envoyé mes cartes de remerciement aux trois premières aminettes

et je continue pour les dernières reçues toutes le même jour, aujourd'hui .

Gros bisous à vous, portez vous bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ce coussin!
Répondre
I
C'est très beaux toutes ces créations !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bravo à toi ma douce. Et une très belle bal remplie de jolies créas. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Bravo pour tes belles créations et je vois que les filles t'ont bien gâtées également. J'ai réparé mon oubli et mon cœur est parti aujourd'hui. Il est assorti à la carte que je t'ai envoyée. Bisous étoilés. Clo
Répondre
L
très belle année à toi et ta famille<br /> <br /> de très belles réalisations, tout est magnifique bizou
Répondre
M
Très joli et rigolo ce coussin, tu as fait encore une fois un très bel ouvrage !<br /> <br /> C'est super les voeux, on reçoit des cartes de partout, l'amitié est bien là.<br /> <br /> Douce soirée, bises. =mireille=
Répondre
D
Il est magnifique ce coussin. Excellente année 2020.
Répondre
3
Bonne et heureuse année avec beaucoup de bonheur et surtout la santé.<br /> <br /> Très beau ton petit cousin et de jolies cartes reçues des copinettes dans ta BAL!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Le coussin est trop beau... Ta belle-soeur a dû être ravie .Tout plein d'autres beaux cadeaux. Bisous Monique....
Répondre
L
Toujours bien gâtée mais je vois qu'il fait bon d'être ta belle-soeur... On repart toujours avec quelque chose ! lol<br /> <br /> Que 2020 te permette toujours de créer autant !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi et t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Bonne année, et surtout, bonne santé, Rachel!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Tu as reçu plein de jolies cartes de voeux , c'est super, je suis contente d'y avoir participé, je t'embrasse Nath
Répondre
B
je te souhaite une belle année 2020 remplie de bonheur... continues à nous émerveiller avec tes belles réalisations, je craque sur ce coussin tête de toutou magnifique, quel talent bravo<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
M
Une belle année qui commence avec cette magnifique page , je me répète mais ton blog est le plus beau de tous que c'est agréable de venir voir tes belles créations il est trop mimi ce coussin !! Bises et bonne semaine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> que de merveilles dans ta bal magnifiques bise raymonde
Répondre
C
C'est rigolo ce coussin pochette ! Un cadeau super original qui n'a pas son pareil. Bonne année à toi aussi ma belle. Doux bisous
Répondre
B
Ton "veilleur" de télécommande est superbe.<br /> <br /> De jolies cartes de voeux dans ta BAL.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
J'adore ton coussin, tu es douée car faire un patron n'est déjà pas facile à réaliser, les cartes sont superbes sinon tous mes meilleurs vœux pour 2020 et c'est vrai surtout la santé sans elle impossible de réaliser nos projets et je sais de quoi je parle (mon mari se fait réopérer aujourd'hui), continue de nous faire rêver à travers ton joli blog, bonne journée Rachel, gros bisous.
Répondre
C
Très réussi ce coussin toutou, le petit oracle de la création attise ma curiosité... et c'est très agréable d'admirer toutes ces cartes... Joli démarrage de 2020 en ta compagnie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Bonne annee et surtout une bonne sante!jolies tes creations .<br /> <br /> Et une bal a bonheur bravo aux copinettes.😗
Répondre
M
De bien gentils messages amicaux dans ta BAL, ils réchauffent le coeur ! Le coussin est magnifique, je comprends qu'il ait fait plaisir ! Prends soin de toi ! Je suis contente de reprendre le cours normal de la vie, un peu moins fatigant que la période des Fêtes ! Bon début d'Ab, bisou
Répondre
A
Une très bonne année.
Répondre
M
Contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joli coussin à pochettes! Et très pratique! Bonne année et bonne santé! Bisous
Répondre
C
Ton coussin est adorable!<br /> <br /> De jolies cartes des aminettes, bravo à elle et heureuse pour toi!<br /> <br /> Belle année à toi aussi ainsi qu'q tes proches!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Tout d'abord tous mes vœux pour cette année 2020 plein de bonnes choses <br /> <br /> Une superbe bal <br /> <br /> Et ton coussin est super chouette bravo <br /> <br /> Bisous belle semaine
Répondre
🌹
Fin d'année chargée en agapes, mais début aussi avec la galette ! ;) <br /> <br /> Bravo pour ton coussin il est superbe, par contre je n'ai pas compris pour Boston.<br /> <br /> Et tu as été très gâtée par les copines, je reconnais la carte d'Édith ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Belle et heureuse année avec une santé 20/20 !<br /> <br /> Boston à une bonne tête, je comprends qu'il ait été adopté de suite !<br /> <br /> Et un florilège de belle carte, bravo à toutes !
Répondre
J
tu commences bien l'année avec ce coussin confectionné avec tant de gentillesse surement très très apprécier par ta belle soeur.... jolies cartes je crois que mon père noel a perdu un oeuil hihihi<br /> <br /> bisous ma rachel
Répondre
B
J'adore ton coussin il est trop chou et en plus pratique, tu as toujours de bonnes et belles idées.<br /> <br /> Tu as reçues de jolies cartes qui font chaud au cœur.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
trop craquant et original ce coussin... rien d'étonnant qu'il ait plu !!!!<br /> <br /> Une BAL joliment garnie : Bravo à tes Aminettes. <br /> <br /> Biz' et Belle Année emplie de joie et de Bonheur ♥
Répondre
T
Oh la la, il est tout mignon ton coussin, tu fais des merveilles !!<br /> <br /> Et superbe bal remplie de jolies créations, bravo les filles<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Bonne et heureuse année à vous et ceux qui vous sont chers. Joli coussin, bonne soirée, bises
Répondre
B
Très belle année 2020.<br /> <br /> Bonheur Joie et Santé. <br /> <br /> Une Année aussi remplie de jolies créations. Comme sur ton joli blog.<br /> <br /> Douce fin de soirée.
Répondre
N
Des petits plaisir partagés, un beau début d'année. Très heureuse année 2020. Bisous.
Répondre
V
Belle et douce année 2020 chère Rachel surtout (comme moi d'ailleurs) que la santé soit là, avec elle déjà tout va mieux et qu'elle soit remplie de créations de tout genre comme tu sais si bien le faire<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
Très très belle année à toi, ainsi qu'à tes proches, à tous ceux qui te sont chers, mais en priorité la SANTE, sans la santé nous ne sommes rien. Merci pour toutes les merveilles que tu nous offres tout au long de l'année. Les merveilles que tu crées, les merveilles que tu reçois. C'est un régal. Gros gros bisous Ma Rachel
Répondre
D
Trop mignon ce coussin.... et de jolies cartes... bravo.... !<br /> <br /> Belle et douce année à toi aussi.<br /> <br /> DB
Répondre
B
Belle et heureuse année à toi et à ta famille . Biz
Répondre
D
Bonne année !<br /> <br /> Trop beau ton coussin !<br /> <br /> Une belle BAL !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
mes meilleurs vœux. ton coussin est sublime. une merveilleuse bal bravo aux créatrices. bisous
Répondre
N
Belle et heureuse année aussi à toi ainsi a ceux que tu aimes, beaucoup de belles créations pour cette nouvelle année, après avoir fermer nadette 21, je refais surface avec un autre univers, bises
Répondre
A
Tous mes meilleurs vœux à toi aussi ainsi qu'à ta famille. Tes créations sont splendides comme a ton habitude 😍. Biz Françoise
Répondre
J
voila de biens jolies creations pour egayer ta bal, ca compense avec ce ciel bien assombrit en ce moment.. ET BRAVO pourtes travaux de couture pour ta famille. PAS facile.. on se remet doucement appetit de piafs. ON SE TRAINE, cettesaloperie casse bien.. ET PAS ENVIE DE GRAND CHOSE.. pourvu qu on enchaine pas avec la grippe meme si on est vaccines.. !!! g bisous et a bientot joelle
Répondre
N
Belle et heureuse année à toi et ta famille !<br /> <br /> bise
Répondre
M
Coucou, très bonne année à toi aussi avec surtout une bonne santé, je dis toujours que c'est notre plus grande richesse ! Pour moi débordée alors peu de petites croix. Continue ton blog qui nous apporte beaucoup. Biz Mamijo
Répondre
M
Que de merveilles encore dans ton article ! On en prend plein les mirettes ! <br /> <br /> Bravo à toi et à toutes celles qui t'ont gâtée ! <br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à ceux qui te sont chers !
Répondre
C
de belles cartes!!
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité