Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 543
Archives
Les idées créatives de Rachel
19 décembre 2019

Joyeuses fêtes

Voilà la dernière ligne droite avant Noël , la maison est décorée ...

125501926

decosapin

IMG_5475

IMG_5563IMG_5507

deconoel

IMG_5521

comme vous je me suis activée , d'abord en  cuisine pour préparer les bredeles

125501973

creusée la tête pour les idées cadeaux et le repas , les petits doigts ont confectionné 

des cadeaux et des décos fait maison

125501992_o

issu du livre que mon amie Chantal m'a offert pour Noël et oui en avance maman Noël !

IMG_5513

d'autres ont certainement bien galéré avec les grèves aussi comme mon grand ...

il est temps de souffler et de passer de bons moments en famille maintenant !

Mon Hugo et moi vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année remplies d'amour ,

pixiz-05-12-2019-21-15-50

mais aussi une grosse pensée pour ceux qui sont seuls , malades et dans le chagrin .

Je vous embrasse fort

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très très jolie déco de noel<br /> <br /> j'adore ton chat !
Répondre
A
Comme c'est joli cette belle ambiance de noël. Hugo a l'air de poser pour la photo. Merci ma douce amie pour ton petit mot. Je te souhaite une belle année remplie de sérénité. Bien tendrement. Clo
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Ta maison était joliment décorée pour Noël ,,, Bravo à toi pour ton bon goût ,,, <br /> <br /> De bons biscuits que vous avez dégustez au dessert ,,, <br /> <br /> Puis ton renne est magnifique ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Caresses à ton joli Hugo ,,, bisous bisous et belle fête de l'An
Répondre
B
ta maison était magnifiquement décorée pour accueillir le Père Noel..et.avec cet accueil sûre qu'il a dû bien te gâter ; j'espère que tu as passé un joyeux noel...<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'années<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Que de jolies choses ici, la déco est superbe.
Répondre
L
Coucou ma Rachel, j'espère que toi et ta famille avez passé un merveilleux Noël. <br /> <br /> Ta maison était parfaitement décorée, prête à accueillir tes invités et passer de très bons moments. <br /> <br /> Comme Hugo est beau, majestueux, j'adore.<br /> <br /> Très bel après-midi de jeudi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Coucou Ma Rachel, prête à décompter les heures. Ta déco est magnifique, tout à ton image. Merci de nous faire partager ton intérieur, et je fais connaissance de Hugo. Oh !, je reconnais mon petit cœur de 2017. Tes petits gâteaux ont l'air délicieux, ben oui, je dis ils ont l'air, je n'ai que le visu……….. Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille de passer un très heureux Noël. Très bon Noël, bisous
Répondre
C
Tout est prêt pour les fêtes et ta déco est bien jolie, le féerie de noël est en route!<br /> <br /> Passe de très belles fêtes !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Jolie décos de NOËL passez de belles fêtes de fin d'année avec ceux qui vous sont chers Bises 🎄🎁
Répondre
P
Quel magnifique décor de Noël!
Répondre
D
Quelle belle ambiance de Noël, une très jolie déco... !<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> DB
Répondre
B
Quelle belle ambiance de Noël chez toi ! Quelles merveilleuses photos ! Je te remercie pour cet excellent partage et je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Quelle jolie ambiance chaleureuse ! Tu caresseras Hugo de ma part. Bonnes fêtes !
Répondre
C
Joyeux Noel à toi aussi...Tout est joliment prêt chez toi, un superbe sapin et une Ambiance chaleureuse. Bises. Christine
Répondre
E
Une déco toute en douceur dans votre sweet home, j' aime beaucoup le blanc donc.............Bonne fin d' année en famille sans oublié ce joli matou Christine
Répondre
C
Tu es fin prête comme on dit par ici, tout est très joli et bravo à Hugo qui est bien sage pour la photo.<br /> <br /> Belles fêtes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Magnifiques décos ma douce. De belles créations, des bons petits gâteaux. Passe de bonnes fêtes ma belle. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou
Répondre
C
trop trop belle ta déco j'adore bravo bravo - ici pas de noel depuis plus de 9 ans et pas de cadeau donc chez moi un peu triste - mais j'adore vos vos décos bon noel à toi et ta petite famille
Répondre
M
tout est très beau nous retrouvons la magie de NOËL.bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
une belle déco pour ton HOME. Je décore par petite dose en général. Le sapin en premier, la partie où les cadeaux vont être déposés, et ma cheminée que je ferais ce Week end<br /> <br /> Ma chère Rachel passes de belles fêtes de fin d'année. Profites de ta famille à fond<br /> <br /> et à bientôt<br /> <br /> bisesss<br /> <br /> violine
Répondre
L
Qu'il est beau ton renne .... fait maison !<br /> <br /> Et j'aime bien aussi la photo devant la glace. Le miroir dédouble la déco et c'est très chaleureux !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi et t'embrasse bien fort. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Prête pour passer de belles fêtes ! <br /> <br /> Alors.............!!!
Répondre
M
oh il est bien majestueux ton sapin et joliement decore; le mien est riquiqui a cote mais bon pas grave j ai fais avec ce que j ai recuperer. ON fera peut etre mieux l an prochain. JE Vois que tu est en pleins preparatifs.. . nous serons seuls a noel, chez christelle dimanche 29 ET AU ier janvier nos charmants voisins nous invite au Ier janvier. MON MARI va nous preparer un petit menu comme a son habitude..J ESPERE QUE NOUS SERONS EN FORME car l an dernier nous etions fievreux et emmitoufles .mon mari se crois encore chez son patron charc traiteur ca lui manque.de cuisiner..MISTER HUGO est adorable. bonnes fetes tous ensemble g bisous joelle
Répondre
B
Ta déco de Noël est superbe et harmonieuse.<br /> <br /> Ton Hugo est une vraie star...il prend la pose.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Une jolie deco chez toi.❤.j ai le meme papa noel lol.<br /> <br /> De beaux preparatifs chez toi. Quelle galere les trains mon fils n a pas peu aller a la fac depuis 1 semaine et la son tgv est annule dimanche pour ses vacances. Pfff <br /> <br /> Joyeuses fetes a toi aussi.🌲🌲...chez nous c est plus ce que c etait .. j ai plus de famille depuis que papa est parti. 😥c est comme ca.<br /> <br /> Prend soin de toi bisous😘
Répondre
C
Un Noël blanc saupoudré d'un peu de rouge : magnifique! Merci, Rachel, bonnes fêtes à toi aussi, ainsi qu'à ta famille. Et merci d'avoir une pensée pour ceux qui sont dans la souffrance ou la difficulté. <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Une belle décoration de Noël mais quelque chose me dit que cette maison doit être belle même en dehors de Noël et une magnifique décoration pour le blog, Félicitations ! Bonnes fêtes et tendres bisous
Répondre
P
Te voici prête pour passer de bonnes fêtes en famille, ta déco est superbe, profites bien des tiens,se sont toujours des instants magiques! une pensée aussi pour les absents et toutes les personnes qui seront seules,il y en a beaucoup, bonne journée, bisous.
Répondre
L
Magnifique ambiance - très belle déco - c'est super<br /> <br /> quand à Mr Hugo est très beau - pleins calins à lui<br /> <br /> je te souhaite en retour de belles fêtes de fin d'année à toi et ta famille<br /> <br /> prends bien soin de toi - gros bizou
Répondre
M
plzin de bonnes choses Rachel...... Passez un joyeux noel
Répondre
L
Belle décoration. Bonnes fêtes de fin d'année, bises
Répondre
M
Un beau sapin tout blanc maculé, et des douceurs à déguster, trop chou le renne et son nez rouge, et Hugo qui pose sur une belle photo, Bon Noël, le meilleur pour 2020, avec des projets plein la tête !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta déco à tendance blanche. La magie de Noël est présente. Les bredele me font saliver !!! Ton renne est superbe, j'adore. Et Hugo est resplendissant. Bisous à vous deux
Répondre
T
Magnifique ta décoration de Noël !!<br /> <br /> Trop chou ta poupette, j'adore et tes biscuits sont trop bons<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
La magie de Noël est bel et bien entrée chez toi ma Rachel, que c'est beau ! J'aime beaucoup ton sapin, ainsi que le dessus de ton meuble avec le chandelier suédois. Appétissants tes bredele, j'en reconnais que j'ai également faits ! ;) Bravo pour ton renne il est splendide, et caresses à ton Hugo !<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ma Rachel !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Très belle production! Joyeuses fêtes! Bisous
Répondre
J
une bien belle décoration de noêl je te souhaite a toi et ta petite famille de très joyeuses fêtes bel assortiments de gâteaux et succulents ça je peux l'affirmer<br /> <br /> joyeux NOEL ma rachel et bisous bisous<br /> <br /> josy
Répondre
3
Une belle ambiance de Noël avec ces jolies décorations chaleureuses!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année et à bientôt
Répondre
C
quelle jolie déco c'est blanc immaculé j'adore !<br /> <br /> ton hugo est trop choupinet beau montage photo <br /> <br /> gros bisous et passe de belles fetes dans cette magnifique ambiance
Répondre
A
Voilà ta maison joliment décorée. Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année et une caresse (voir plus) à Hugo. Biz Françoise
Répondre
M
Magnifique sapin, point d'orgue d'une bien belle décoration de Noël !<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui te sont proches, plein d'amour et d'amitié.<br /> <br /> A bientôt, joyeux Noël ! Bises. =mireille=
Répondre
M
Une bien jolie déco ! bravo !<br /> <br /> Merci pour tes souhaits !<br /> <br /> De très bonnes fêtes et mes meilleurs vœux à toi aussi !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
Ton sapin est très joli ! Tes biscuits me font envies ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Très jolie déco, très chaleureuse!! Bonne soirée.
Répondre
N
Que c' est joli ! Douceur et lumière . . . <br /> <br /> Je te souhaite également de belles fêtes de fin d' année !<br /> <br /> bise
Répondre
A
de bien jolies décorations pour noël Moi aussi je te souhaite de beaux moments en famille et un joyeux noël bisous
Répondre
M
Belle ambiance de Noël chez toi ,de belles décos et de succulents bredeles... Bisous Monique
Répondre
M
merci !!! très jolie déco ; on voit que la magie de Noël opère..... !!!<br /> <br /> Oui!!! n'oublions pas "Tous Ceux" pour qui Noël ne sera pas synonyme de joie et de Bonheur<br /> <br /> Meilleur vœux à Toi de même
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe ta déco j'adore ce livre a l'air magnifique bise raymonde
Répondre
C
bonnes fêtes à toi aussi !!
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité