Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 543
Archives
Les idées créatives de Rachel
17 mars 2021

Cartes et cadeaux

Mes aminettes bonjour ,

deux mois 1/2 après mon intervention je fais enfin de vraies nuits (depuis peu ) 

je récupère peu à peu le manque de sommeil , même si je suis encore fatiguée .

Je respire et je revis , la respiration n'est pas celle que j'avais avant , mais je suppose 

que c'est normal et qu'il va falloir attendre que je sois complètement guérie ,

j'ai des soins jusqu'en juillet , 7 mois c'est long !!!

d5511c78

Voici les dernières cartes d'anniversaires février mars que j'ai réalisées 

pour Gigi 

IMG_20210301_100704978 

pour Monique M. 

IMG_20210304_165530642 

pour Josiane L.

IMG_20210304_165546448 

Puis une petite pancarte brodée pour Françoise (Landrinette )

en remerciement des moules pour gâteaux en plâtre qu'elle m'a si gentiment offert 

IMG_20210304_165448721

d5511c78

Karine m'a envoyé un superbe bloc notes en remerciement des découpes 

que je lui ai envoyées

IMG_20210309_130530792

IMG_20210309_130542018

et une jolie carte 

IMG_20210309_130653357 

Merci beaucoup Karine pour ta gentillesse .

Et mon amie Chantal en avance pour Pâques m'a offert des produits Russe 

Un superbe oeuf en céramique avec de la Vodka , des chocolats 

IMG_20210312_124858808

et de délicieux thés ainsi que des petits gâteaux , elle me connait bien ! 

IMG_20210312_124750895

Merci beaucoup ma Chantal , toi qui m'apporte tous les jours un peu de soleil 

quand le moral n'est pas au beau fixe .

d5511c78

Prenez soin de vous le virus est de plus en plus contagieux et pour tout le monde 

Gros bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Rachel je suis heureuse de savoir que tu vas un peu mieux. tu as confectionnée de très jolies cartes et reçus de joli présents bon week-end bisous liliane
Répondre
B
contente que ta santé s'améliore; tes cartes sont très belles et une très belle BAL aussi pour te faire plaisir et t'apporter du réconfort. gros bisous
Répondre
M
Trop contente de ces bonnes nouvelles, encore un peu de patience et tu pourras profiter pleinement du printemps ! Toujours de belles créations à découvrir sur ton blog, c'est un plaisir d'ouvrir tes publications ! Bonne suite à toi et bisou lointain mais très amical et de plus gelé, il fait si froid chez moi !
Répondre
C
De jolies cartes réalisées, j'adooooore. Elles sont vraiment magnifiques. Et de belles créas reçues pour ton plus grand bonheur. <br /> <br /> Repose toi bien ma douce. Prends soin de toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Que de belles choses par ici!
Répondre
B
heureuse de savoir que tu vas beaucoup mieux...voilà encore de bien jolies cartes et de beaux cadeaux, j'adore la pancarte brodée elle est superbe<br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou Rachel, ravie de te relire, heureuse de savoir que ta santé va mieux..félicitation pour tes belles cartes , bisous, Syssy
Répondre
L
Une superbe série de carte et encore merci pour la mienne que j'adore.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
D
Que de belles cartes et de jolis cadeaux...: !<br /> <br /> Prends grand soin de toi.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> DB
Répondre
B
Heureuse aussi que tu ailles mieux.<br /> <br /> Un peu de créativité remonte le moral. les cartes sont superbes.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
Effectivement c'est bien long, douloureux et handicapant ; mais il en est ainsi parfois du traitement de certaines affections qui demandent bien plus de cicatrisation que d'autres ; pourvu que les beaux jours t'apportent davantage de confort.<br /> <br /> Toutes ces cartes sont superbes, de beaux échanges, des gourmandises pour le moral et de jolies découpes !<br /> <br /> Beau weekend, bises.
Répondre
T
Je suis ravie de savoir que tu vas un peu mieux et que tu arrives à redormir. Tes créations sont très jolies. La première pleine de douceur et délicatesse, la troisième qui respire le bonheur...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Je suis très heureuse au tu ailles mieux, reposes toi tant tu peux!<br /> <br /> Tu as réaliser de superbes cartes en tout cas et ce que tu as reçu est bien joli aussi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
Bonjoiur Rachel<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que ta santé aille mieux<br /> <br /> Ta créativité a repris le dessus - c'est bien- tu oublies un peu ce temps difficile grâce à tes cartes réalisées avec attention et minutie<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis contente de ces bonnes nouvelles. Le sommeil est tellement important ! Tu tiens le bon bout. Je vois que tes petites mains ont encore fait des miracles de beauté... Et ton oeuf russe est bien joli.<br /> <br /> Je te fais plein de bisettes
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> <br /> Contente que tu ailles mieux, et cela va être de mieux en mieux, avec l'arrivée du printemps, de ses couleurs et de ses senteurs ! <br /> <br /> Encore des merveilles à nous montrer, et de superbes cadeaux !
Répondre
M
De superbes créations reçues et réalisées !! Ta broderie est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Contente de voir que ça va mieux pour toi ! c'est super !<br /> <br /> De bien jolies cartes envoyées (encore un tout grand merci pour la mienne!) et de beaux cadeaux reçus !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques - tu as été également très bien gâtée - bravo à toi ainsi qu'à tes amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
🌹
Je suis vraiment heureuse pour toi que tu ailles de mieux en mieux, déjà avoir retrouvé le sommeil c'est une excellente chose. <br /> <br /> Tu as réalisé de très jolies cartes pour tes amies, et tu as été très gâtée, tu le mérites vraiment.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
De jolies creas bravo. Tu as ete gatee <br /> <br /> C est super. Bisous
Répondre
V
De mieux en mieux et c'est tant mieux. Le printemps arrivant, les nouvelles senteurs seront délicieusement à ta portée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,,<br /> <br /> Contente que ta santé s'améliore ,,, et,,, que ton sommeil revient ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes cartes ,,, ta broderie et tout ce que tu réalises ,,, c''' toujours charmant et délicat ,,,<br /> <br /> douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Tu es sur la bonne voie<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques et sympa tous ces cadeaux pour remonter le moral<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
très jolies cartes, je suis contente que vous puissiez dormir enfin la nuit. Quand on arrive à se reposer, cela va un peu mieux. Bonne soirée
Répondre
C
Très belles tes cartes réalisées et jolis cadeaux reçus des copinettes!! Tout est vraiment beau......La santé s'améliore courage et surtout prends bien soin de toi!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
heureuse de te lire - et voir que tu vas mieux, c'est l'essentiel<br /> <br /> tes cartes sont toujours aussi belles, bravo et bravo aux copines, de bien jolis cadeaux<br /> <br /> ravie de t'avoir fait plaisir - et encore merci à toi bizou
Répondre
A
C'est toujours un festival de cadeaux chez toi!
Répondre
N
Comme toujours tu nous enchantes avec ces magnifiques cartes envoyées à tes amies.<br /> <br /> Les nouvelles sont meilleures, je te souhaite un très prompt rétablissement.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Contente que tu ailles mieux ma petite Rachel, cela a été long, tes petites créas sont toujours aussi adorables. Fais attention à toi aussi, on ne voit pas le bout de ce tunnel...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Coucou Ma Rachel, contente que tu ailles de mieux en mieux, il faut savoir prendre soin de toi. Que ces cartes sont ravissantes, comme à ton habitude c'est raffiné. Des petits cadeaux bien mérités. Bon courage, et surtout sois prudente. Nos messages au quotidien sont un vrai réconfort, autant à toi qu'à moi. Mille et un bisous .
Répondre
D
contente de lire que ta santé s'améliore !!!¨<br /> <br /> Tu as créé de bien jolies cartes et reçues de belles preuves d'amitié !<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
J
je vois que l amelioration se fait de jour en jour et tant mieux si les nuits sont paisibles.. de biens jolies cartes tres shabby j adore qui auront fait plaisir aux aminettes.. ET DE TON COTE tu as ete bien gAtee aussi PAR TES deux amies hels le COVID resiste et nous aussi on essaie.. GROS BISOUS et a bientot joelle
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolie cartes reçes très beau cadeaux bise raymonde
Répondre
P
Cet après midi avec une amie nous étions en train d'admirer ta jolie carte qui trône sur mon bureau,elles sont toujours très belles, je suis admirative devant ton savoir faire, l'oeuf russe est superbe, contente que ta santé continue de s'améliorer, tu seras d'attaque pour cet été, bisous et encore merci.
Répondre
M
Je suis soulagée pour toi d'apprendre que tu respires mieux et que tu arrives à te reposer la nuit !<br /> <br /> Et, comme toujours, j'adore tes créations ! <br /> <br /> Tu as été bien gâtée, comme tu le mérites. <br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
H
Courage. Il en faut car ça fait bien long. Et surtout en espérant qu'au bout de ce tout ce temps vous ayez complètement récupéré et qu'en plus on retrouve notre merveilleuse liberté. Encore courage Amitiés
Répondre
N
La santé s'améliore, c'est en bonne voie avec le réconfort de courriers très sympas!! Bisous.
Répondre
L
Coucou ma Rachel, ravie de lire tes bonnes nouvelles, même s'il te faut encore de la patience pour une guérison complète. Le fait déjà de dormir tes nuits entières est précieux.<br /> <br /> Toujours aussi créatives tes petites cartes, tu excelles en la matière ! et tu as été très gâtée, coup de cœur pour l’œuf russe, superbe !<br /> <br /> Prends soin de toi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Coucou Rachel <br /> <br /> Je suis contente de savoir que ta santé s'améliore....tes cartes sont très jolies et encore un énorme merci pour ta pancarte brodée je l'adore!!! tu as reçu des merveilles aussi bravo à tes amies....GBisous
Répondre
C
de beaux cadeaux et de très jolies cartes, prends soin de toi !!!
Répondre
J
coucou ma rachel<br /> <br /> quelles jolies cartes pour les copinettes et très très heureuse que ta santé s'améliore de jour en jour encore un peu de patience et tu pourras respirer a fond toutes tes fleurs de ton jardin<br /> <br /> je t'embrasse très fort josy
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité