Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 543
Archives
Les idées créatives de Rachel
6 avril 2021

Ma boite à lettres de Pâques ...

Voilà Pâques est déjà passé , j'espère que malgré la conjoncture actuelle, vous avez passé

de bons moments en famille pour celles et ceux qui ont pu .

De mon côté nous n'avons pas eu les enfants , mais restons prudents ,

il y aura des jours meilleurs et nous nous rattraperons !!

En attendant , ma boite à lettres m'a réservé quelques surprises ...

de la part de ma petite Josy qui pourtant n'était pas au top 

IMG_20210329_122853950 (1)

IMG_20210329_122804070_HDR (1) 

puis le colis de ma Marianne 

IMG_20210331_120552328 (1)  IMG_20210331_120559163 (1)

IMG_20210406_141256749 (1)

IMG_20210331_120643158 (1)

IMG_20210331_121031450 

son message en guise de carte, belle idée !

IMG_20210331_120851749 (1)  IMG_20210331_120909488

Merci beaucoup à vous deux , quel plaisir ces petites merveilles ! 

a3d312b4

Puis de mon côté j'ai envoyé à ma Josy 

IMG_20210322_121213226 (1)

IMG_20210330_162148209 (1) 

Et à mon amie Chantal qui fêtait aussi son anniversaire 

une boite renfermant un pochon de chocolat et un pique épingles lapinou ( oublié de prendre en photo )

le tout fait maison

IMG_20210331_155829906 (1)    IMG_20210331_155859926 (1)

un bloc notes copié sur ceux de Liliane ( j'aime beaucoup )

IMG_20210330_162459500_HDR (1)

puis deux cartes pour les évènements 

IMG_20210323_172014930

IMG_20210323_172027537 (1)

a3d312b4 

Prenez soin de vous mes aminettes 

Gros bisous  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très beaux échanges,un pur bonheur. Bisous
Répondre
S
Coucou Rachel, de bien jolies créations et présents , j'adore ta carte lapin trop belle prends soin de toi gros bisous
Répondre
A
Comme c'est joli tout cela ! Tes lapins, quelle que soit leur couleur, sont toujours aussi doux. Je craque aussi pour la carte post-il dans les tons bleu avec le petit chat, c'est trop mignon. Belle journée ensoleillée chez nous, je te souhaite également un beau temps printanier. Clo
Répondre
M
De si beaux échanges et tant d'amitié au bout de vos doigts pour vous gâter les unes, les autres, çà fait chaud au coeur ! Bon week end, il fait froid ...
Répondre
S
Que de beaux échanges... j'aime...!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> DB
Répondre
C
De jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. <br /> <br /> Et toi tu as fait des petites merveilles pour les copinettes. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Tu dois avoir un facteur heureux ... au mins chez toi il sert encore à quelque chose ;-)<br /> <br /> De beaux échanges d'amitié.<br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Tu as été bien gâtée ! J'aime beaucoup la tasse chat et ton lapinou tout doux ! Perso, j'étais toute seule pour les fêtes pascales. Vivement que tout cela soit fini ! Gros bisous ma belle
Répondre
C
bravo des 2 cotés pleins de jolies choses on se régale les yeux bravo <br /> <br /> bisous bonne soiré e
Répondre
M
Que de jolis échanges d'amitié cette semaine encore ; des créations maison, de belles idées, quelques gourmandises pour toucher les âmes et les papilles !<br /> <br /> Très belle soirée, bises.
Répondre
J
je vois dans cet envoi que de jolies choses sympa et pleines d amities entre filles. tout est delicat et bien realises.. bravo a toutes..CA FAIT PLAISIR.. un peu de soleil moins froid on peut ouvrir un peu les fenetres.. GBISOUS m petite rachel ET BON apm.. JOELLE
Répondre
B
que de jolies réalisations sur ce billet....tu as été gatée et tu a bien gâté les autres aussi, c'est magnifique tout ça<br /> <br /> bonne fin de semaine, bisous
Répondre
L
que du beau courrier, tout est superbe<br /> <br /> prends bien soin de toi gros bizou
Répondre
I
Tu as été gâtée ! C'est superbe. Pour ma part, j'adore ton lapin en tissu !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
De beaux cadeaux et qui font du bien <br /> <br /> Prends soin de toi. Bonne journée. Bzz<br /> <br /> Http://coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
B
Que de jolis cadeaux reçus et envoyés!
Répondre
M
que de merveilles dans ce message. tout est absolument magnifique bravo pour vos échanges bisous liliane
Répondre
C
Jolies créations reçues et réalisées, bravo à toutes c'est magnifique!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Magnifiques touts ces échange que du bonheur pour vous tous bise raymonde
Répondre
M
De très beaux échanges d'amitié !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
P
Pâques a ressemblé étrangement à noël, sans personne que tous les 2, nous ne voulons pas prendre de risque tant que nous ne serons pas vaccinés, je suis toujours en admiration devant tes réalisations, c'est toujours très beaux et confectionnés avec beaucoup de goût, vos échanges sont toujours haut de gamme, bravo à vous toutes, bisous Rachel.
Répondre
🌹
Nous avons passé de belles Pâques en famille ( ou presque, il nous en manquait un ! ), mais avec un jour d'avance. Tu as reçu des choses magnifiques, je craque pour la tasse rose et dorée. Et tu as envoyé également de superbes choses, en particulier le lapin et le pochon, bravo !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
De magnifiques échanges sur le thème de Pâques belle soirée Bises
Répondre
D
joli courrier reçu mais tu n'es pas en reste avec de belles réalisations<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
J
encore un grand merci pour le joli lapinou et dans mes couleurs que j'affectionne<br /> <br /> il est très sage hihihi bisous ma rachel josy
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Des jolis créations des copines et de toi bravo les filles...ça sent bon le printemps ! prends bien soin de toi aussi Rachel <br /> <br /> GBisous
Répondre
A
Qu'ils sont beaux tous ces envois et représentant bien le printemps tout guilleret. Prends soin de toi aussi Rachel. Biz Françoise
Répondre
M
De très jolies créations - bravo à toi ainsi qu'à tes amies qui t'ont joliment gâtée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Que de beaux cadeaux !<br /> <br /> Et mérités !
Répondre
C
Magnifique échange et très belles toutes ces créations!! Bravo à vous tous.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
F
Voilà une BAL généreusement remplie! Oui! Nous aurons des jours meilleurs!!! Bisous
Répondre
M
Tout est splendide ! <br /> <br /> Quel plaisir de venir sur ton blog ! C'est un ravissement chaque fois ! <br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
M
Quelle belle amitié, bravo !
Répondre
M
Que de jolies merveilles reçues et réalisées avec tes petits doigts de fée, tout est splendide ma douce !! Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir, c'est de tout coeur.<br /> <br /> Ici il neige a ne plus voir dehors, nous avons déjà 10 cm depuis ce matin<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
N
Très jolies surprises reçues, très raffinées. De jolies réalisations partagées bienvenues durant cette période. Bisous.
Répondre
C
de jolis courriers !!!
Répondre
C
Encore merci Ma Rachel pour cet envoi tout aussi délicat que toi. Je vais t'envoyer la photo de "Jeannette" si tu l'as oubliée. J'aime beaucoup aussi le lapinou aux couleurs tendres envoyés à Josy. Tu as reçu également de jolis présents, tellement mérités. Encore merci. Oui Pâques est passé "sans famille" et si c'était pour la bonne cause. Bisous, et belle après midi. Nous avons eu quelques flocons de neige. Bisous à toutes restez prudentes.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mignon le pochon à chocolats.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
L
Magnifiques tous ces échanges d'amitié ma Rachel ! Je vois que le lapinou était à l'honneur cette année, je les adore aussi. Ils ont pris place sur ma table de Pâques.<br /> <br /> Très belle semaine, on attend le retour de la chaleur, là c'est un peu juste.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
De bien belles créas reçues et tes amies devaient être ravies de recevoir ton colis.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Tout est fait avec beaucoup de délicatesse, tu as des doigts en or et beaucoup de patience . Bizh
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité