Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 165
Archives
Les idées créatives de Rachel
6 mai 2022

Du bonheur !

Bonjour mes aminettes , je vous remercie pour vos gentils commentaires sur mon billet précédent,

je n'ai pas eu le temps de répondre à chacune comme à mon habitude car nous sommes

beaucoup au jardin en ce moment et en balade avec ce beau temps .

J'ai reçu quelques portes bonheur de la part de mes amies et aminettes pour ce 1er mai ...

De ma Josy

IMG_20220426_122213442

de quoi faire de jolies cartes brodées 

IMG_20220426_122256349 

dont un exemple que ma tite Josy a fait, c'est très joli ! 

IMG_20220426_122223176

de ma tite Marianne 

IMG_20220430_101513498

de Liliane 

IMG_20220429_115543435_HDR

puis de ma Joelle

en remerciement de mon envoi pour son anniversaire  

IMG_20220427_105155859

IMG_20220427_105013968

IMG_20220427_105039792

IMG_20220427_105122361

Et ce que j'ai envoyé à Marianne 

IMG_20220426_155630465marianne

à Josy 

IMG_20220426_194323550

et à Chantal 

IMG_20220426_194340439

Ainsi que pour l'anniversaire de Jo

IMG_20220420_115102824

IMG_20220420_115029925

IMG_20220420_115042348

Voilà de jolis échanges qui m'ont fait grand plaisir,

merci encore à mes amies  et aminettes pour ces jolis présents .

Je vous embrasse, prenez soin de vous .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Rachel.<br /> <br /> Que de belles réalisations tu fais et aussi celles que tu reçois.<br /> <br /> ici nous avons eu de gros orages mais pas de dégats dans le jardin.<br /> <br /> Bon dimanche de Pentecote - Bisous.
Répondre
M
Que du bonheur tous ces envois d'amitié. Bon weekend. Bisous
Répondre
B
Quels beaux échanges,j’adore tes cartes. Bises
Répondre
O
De bien jolies cartes, tu es douée ! <br /> <br /> Je vois que je ne reçois plus tes newsletters... Canalblog me désespère ! Bonne fin d'après-mid et bravo pour tout ce que tu fais.
Répondre
D
Tout est tellement beau!!<br /> <br /> Bravo pour tous ces échanges.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Des très beaux échanges ! bravo à toutes ...que du bonheur ! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou ma Rachel, les jolies clochettes de muguet sont à l'honneur sur ton billet. <br /> <br /> Voilà de magnifiques créations dont tu as le secret et de jolis échanges. <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
De très belles réalisations..
Répondre
B
De belles réalisations pour ces échanges respectifs <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
De bien joli échanges pour fêter ce beau mois de Mai, tout est adorable !<br /> <br /> Bon après-midi <br /> <br /> Sophia
Répondre
L
de très belles réalisations, un émerveillement pour les pupilles bravo biz
Répondre
I
Et bien, il y a eu encore de belles choses partagées, échangées et surtout des petits bonheurs !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Ton jardin est aussi remarquable que tes envois de cartes. Moi je n' ai même pas pensé. Plus on vieillit plus on oublie ces jolies choses, désolée ma Rachel. Toi tu as pensé à moi comme toujours. Bisous
Répondre
M
une très belle bal bravo a toutes je suis heureuse d'y avoir participer bisous liliane
Répondre
L
Malgré ta présence au jardin,tu as pris le temps de créer de belles cartes et de faire de jolies cadeaux à tes amies.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés.
Répondre
C
Bonsoir magnifiques cartes reçue bravo aux copinettes bise raymonde
Répondre
J
contente de t'avoir fais plaisir a mon tour<br /> <br /> bisous bisous ma rachel
Répondre
C
De merveilleux échanges qui ravissent le coeur ! Bisous, doux WE
Répondre
M
De très jolies créations de ta part et de celle de tes amies - bravo à toutes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De magnifiques échanges et jolis cadeaux!! Bravo à vous toutes.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
P
J'aimerais bien savoir faire d'aussi jolies cartes, heureusement que nous n'avons pas à vous départager j'en serais bien incapable, tout est raffinement, vos échanges sont superbes pour notre plus grand plaisir car cela nous permet d'en prendre plein les mirettes, bravo à toutes,de mon côté je marche au ralenti à cause de mes problèmes de lombaires, bon W.E Rachel, bisous.
Répondre
C
Que de merveilles dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Et toi aussi tu as fait de superbes créas pour les copinettes. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
De belles idées créatives de part et d'autre, bravo les filles<br /> <br /> Bisous et joli week end ensoleillé<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Toujours dans l'échange... et de surcroît des jolies choses. Bravo à vous toutes.<br /> <br /> Bon samedi. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
très très jolies cartes, bonne soirée
Répondre
P
Que de belles choses !<br /> <br /> Impossible de choisir, tout est magnifique !
Répondre
🌹
Te voilà très gâtée ma Rachel, mais tu as toi aussi beaucoup gâté en retour, ces échanges sont toujours très sympathiques. Vous faites toutes de très jolies créations, bravo à vous !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Quelle jolie bal remplie de bonheur, je suis contente d'y avoir contribué !! Ton envoi pour Jo est magnifique, j'aime beaucoup la carte .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
De beaux échanges d'amitié, j'admire ce que vous savez faire ! J'ai attrapé la borréliose (maladie de Lyme) par une morsure de tique que je n'ai pas vu tout de suite. C'est au bout de deux ou trois semaines, avec une jambe en triste état, que j'ai été consulter. Maintenant antibio et antalgiques, je ne me sens pas bien du tout ! Bon week end, bisou
Répondre
J
effectivement tu as recu de jolies creations pour le ier mai..EN CE QUI ME CONCERNE JE SUIS CONTENTE DE T AVOIR FAIS CE PETIT PLAISIR ET JE VOIS QUE LE PETIT CANAPE A REPRIS SA FORME !! mais ma petite rachel TU M A VIEILLI car mon anniversaire n est qu en juillet prochain !!oh bonne mere.. BON WE le temps a l air de se maintenir et comme tu dis de la chaleur trop surement car ca va tourner aux orages.. deja apm AU SOLEIL il y avait 32 . GBISOUS ET BON WE JOELLE
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée ,,, et ,,, toi tu as envoyé de belles créations à tes amies ,,, Comme toujours tes créations sont magnifiques ,,, Bravo Rachel ,,,Bon courage pour le jardinage ,,,<br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
ravissants échanges... que de raffinement !!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
M
Comme tout est beau, et fait avec goût, bravo à toutes ! <br /> <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
E
Superbes attentions de la part des copines.<br /> <br /> Bravo pour leur créativité.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
De très belles cartes !!
Répondre
V
Ah ah ah je l'ai vu en vrai la jolie carte reçue par maman. Toujours de bien beaux échanges sur ce thème<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
S
Beau billet.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité