Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 944
Archives
Les idées créatives de Rachel
19 janvier 2023

De jolies cartes

Dans ma boite comme dans les vôtres d'ailleurs, de jolies cartes de voeux arrivent encore, 

Voici les dernières ... de Thaly

Thaly 

Brigitte G.

20230111_114658

Violine , une jolie sous-tasse brodée de mon initiale ...

présentée avec une des très jolies tasses qu'une amie m'a offerte 

20230114_133327 

Liliane 

liliane 

et celle de Cathy fraichement arrivée et qui accompagnait les cartes Marvel 

20230119_141129

Merci beaucoup mes aminettes elles sont très jolies ! 

0_107e2e_ae7ebaf1_orig

Les miennes sont parties en remerciements , je vous montrerai dans mon prochain billet .

J'avais oublié de vous montrer ce que j'ai eu de la part de ma Marianne pour Noël 

20221223_124231

20221223_124307

20221223_124332

20221223_124411

20221223_124447

Merci encore ma Marianne tout a déjà servi, quand aux galettes des grands chefs 

j'en ai testé deux, mais je ne m'arrêterai pas là avec mes gourmands ! hihihii

0_107e2e_ae7ebaf1_orig

Après la tempête et les pluies incessantes, la neige arrive , soyez prudents 

et pour celles et ceux qui peuvent rester au chaud, bon cocooning .

Gros bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme d'habitude tout est beau. Bonne journée
Répondre
L
Il était temps que je passe par là ... Je ne suis pas en avance.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon mercredi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
J'avais raison je ne reçois plus les notifications de Canalblog, j'espère qu'ils vont rectifier le tir,je vois que tu as reçu de bien jolies attentions, j'ai la même tasse et sous tasse que toi, j'aime bien la forme,je vais me réinscrire mais sans grande conviction,je vais devoir venir de temps en temps faire un petit tour chez toi pour voir ce qui s'y passe, bisous Rachel
Répondre
M
Désolée d'arriver en retard, mais je ne reçois plus les notifications des blogs Canalblog auxquels je suis abonnées...pfff ! et je pense que c'est dans les deux sens, tu ne dois pas recevoir les miennes non plus...<br /> <br /> Quelle joie d'ouvrir sa BAL, et de découvrir de telles merveilles ! un régal pour les yeux ! <br /> <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
C
Vraiment magnifiques toutes ces créas. Bravo aux copinettes qui t'ont gâté. Très contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
D
une BAL bonheur ! c'est chouette
Répondre
N
tu as été très joliment gâtée par tes amies.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
De très jolis cadeaux<br /> <br /> Bon dimanche bien froid.bzz<br /> <br /> Http://coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
L
ton billet nous montre pleins de merveilles<br /> <br /> tout est très jolie<br /> <br /> ce jour il neige chez moi<br /> <br /> bizou
Répondre
J
une bal comme cela... ON Y COURT tous les jours. QUE DU BONHEUR.<br /> <br /> SANS M ETALER. ICI c est cata MAUVAISES NELLES pour claude. CHIMIO DEBUT FEVRIER..GBISOUS JOELLE
Répondre
L
Bonjour Rachel ,,, <br /> <br /> Tu as reçu de bien beaux courriers ,,, <br /> <br /> Douce et belle AM ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Un plaisir d'ouvrir sa BAL, de beaux courriers et envois ! Bon week end bien se saison
Répondre
M
Une très belle BAL - bravo à tes amies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
cette jolie tasse va très bien avec la sous-tasse !!! ravie de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
D
Que de jolies cartes reçues dans ta BAL....<br /> <br /> Bon dimanhe<br /> <br /> DB
Répondre
B
De bien belles cartes arrivées dans ta BAL et les cadeaux de Marianne n'ont pu que te ravir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
🌹
Te voilà encore bien gâtée ma Rachel, et super je vois que tu as reçu la mienne ! Oui de la neige chez nous mercredi soir, une bonne couche tombée en peu de temps.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très jolies cartes des copinettes bise raymonde
Répondre
C
Encore de jolies choses dans ta BAL, du pur bonheur les attentions des copines. Juste un petit saupoudrage de neige hier, il fait bon à la maison.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
I
Toujours de charmantes pensées et cadeaux de copines !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Le top ces échanges personnalisés ! Originale ta tasse chat. Eh oui, la neige est venue nous faire un coucou hier matin, heureusement, c'était mon jour de repos, je n'ai pas eu à sortir... Bisous
Répondre
B
De jolis cadeaux et cartes....tu as été gâtée <br /> <br /> Bon week-end Bisous
Répondre
L
très jolies cartes, bonne journée
Répondre
J
cc ma rachel<br /> <br /> tu as reçus de bien belles cartes et de beaux présents de la part de tite marianne bisous bisous josy
Répondre
S
Agréable d'avoir une BAL bien garnie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Une très jolie bal bien garnie de jolies cartes, que du bonheur !! Je suis<br /> <br /> heureuse de t'avoir fait plaisir avec mes petits cadeaux, c'est de tout coeur.<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Quel bonheur toutes ces marques d'amitié<br /> <br /> Passe une belle journée. Bisous
Répondre
C
Encore de bien belles cartes et présents de la part de tes 'Aminettes" ça fait énormément plaisir d'ouvrir sa BAL. Gros bisous et encore bonne année 2023 à toi et à toutes. Bisous
Répondre
C
de jolies cartes !!!
Répondre
C
Tu as été gâté elles sont très belles toutes ces cartes.<br /> <br /> Le sous tasse est une bonne idée et c'est pratique en plus.<br /> <br /> Ici la neige n'a pas tenue mais le froid se fait bien ressentir.<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bises, Lili🌺
Répondre
E
De bien jolis cadeaux dans ta bal.<br /> <br /> Bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité