Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 092
Archives
Les idées créatives de Rachel
17 août 2023

Suite de ma période lavande ....

Coucou mes aminettes, sur mon dernier post je n'avais pas mis mes réalisations

pour Joelle car elle ne les avait pas reçu, maintenant que c'est fait les voici .

80 ans ça se fête !!!

Une jolie poupette dans les couleurs qu'elle aime

20230809_140023 

une boite avec des découpes lavande évidemment 

20230809_143807

20230809_143829 

20230809_143957 

et la carte 

20230809_14390220230809_143911

Joelle a aimé et moi je suis heureuse de lui avoir fait plaisir .

Je vous embrasse et surtout ... prenez soin de vous 

61

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Rachel, que de belles réalisations couleur lavande, j'adore.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien..<br /> <br /> Je t'envoie mes plus amicales pensées.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Je vois que l'on continue avec la lavande sur ton blog... Cela tombe bien, j'adore la couleur, le parfum et la fleur.<br /> <br /> De belles réalisations !<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Tu as encore fait de si belles créations pour gâter ton amie, la poupée est superbe !!
Répondre
L
tu as fait une heureuse avec tes présents qui sont magnifiques <br /> <br /> bravo à toi biz
Répondre
B
Magnifiques présents, la poupette est superbe. Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
que c'est beau !!!! La poupette est si jolie,délicate<br /> <br /> Tu as fait une heureuse !!! Merci d'être passée,je ne reçois plus rien de chez toi, je tente une re inscription lol<br /> <br /> BISOUS
Répondre
P
Je ne sais pas comment tu arrives à faire de si belles poupées mais c'est un délice de les admirer! se sont des couleurs que j'adore, il faut dire que j'ai habité très longtemps Toulouse la ville des violettes avant de déménager dans le Gers , ta boite et ta carte sont aussi très réussies, tu as fait très plaisir à ton amie et je comprends qu'elle ait apprécié ses jolies cadeaux, ça aide pour sauter une tranche d'âge, on respire enfin dans le S.O, il était temps que la canicule s'arrête car les organismes souffrent avec des températures aussi élévées, les jardins vont un peu reverdir car pour le moment ils ont mauvaise mine, bon dimanche Rachel, bisous et encore bravo pour tes belles créations.
Répondre
T
J'ai vu tes créations sur son blogs et je dois dire que c'était magnifique ! Je comprends que cela lui ai beaucoup plu !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Coucou Rachel <br /> <br /> Tout est magnifique ! j'adore ! et alors la poupette sublime ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très jolie poupée aux teintes du soleil et les cartes ne sont pas en reste.<br /> <br /> Bisous du soir. =mireille=
Répondre
C
C'est magnifique! Joëlle a du adorer tes présents!<br /> <br /> Tes poupées sont toujours aussi belle!<br /> <br /> La boite et la carte sont adorables également!<br /> <br /> Bravo pour ce travail soigné!<br /> <br /> Bisous et doux weed-end
Répondre
M
Pure merveille<br /> <br /> Bon weekend. Bisous
Répondre
J
oh oui TOI AUSSI tu as des doigts DE FEE et tu sais faire plaisir. j etais aux anges avec cette deuxieme poupee. maintenant J AI LA grand MERE et la petite fille (lol°) et tout ce qu il y avait autour. tu m a vraiment gatee et je t en remercie du fond du coeur.. JOURNEE etouffante et trois gouttes de pluie..BON WE gros bisous JOELLE
Répondre
S
C’est magnifique et jolie bannière.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Une belle suite ,,, Bravo pour toutes ces belles réalisations ,,, Tu as gâté ton amie ,,, tout est superbe ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Adorable poupette et tout ton envoi comme toujours, c'est toujours une grande joie de recevoir tes attentions. Gros bisous
Répondre
C
Bonjour superbes envoie j'adore la poupée bise raymonde
Répondre
B
Oh je n’en crois pas mes yeux ! TOUT s’est beau ! <br /> <br /> Quelle adorable poupée, ainsi que la boîte et la carte ! <br /> <br /> Tu as des doigts de fée et tu sais faire plaisir à tes amies.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De jolies réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Ce cadeau est magnifique et plein de douceur<br /> <br /> Elle a du être ravie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
cc ma Rachel<br /> <br /> comment ne pas aimer ces merveilles cartes et surtout ta poupette qui est sublime avec cette chevelure auburn et ses yeux bleus j'adoreeeeee vraiment de l'or dans tes mains je t'embrasse très fort josy
Répondre
C
superbe, je l'ai vu sur son blog !!!
Répondre
E
Lavande, parme, violet ce sont mes couleurs... <br /> <br /> Je ne peux donc qu'aimer tout ce que tu nous montres !<br /> <br /> Que des merveilles pour le bonheur de ton amie.<br /> <br /> Bon anniversaire à elle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie période mauve. Tu as encore réalisé des merveilles et fait plaisir autour de toi. Bisous
Répondre
C
C'est magnifique ! La lavande t'a bien inspirée. Bravo pour la poupée ses yeux sont superbes. Bisous
Répondre
C
Oh lala ma Rachel comme c'est magnifique !<br /> <br /> Ta poupée est splendide, vraiment tu es douée, j'adore et tes cartes aussi.<br /> <br /> Cette couleur lavande est d'actualité pour l'été.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
B
Comment ne pas aimer !! Tout est tellement magnifique et raffiné.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes créations sont trop belles, j'adore la poupée, elle est toute mignonne, Joëlle à du être enchantée !!<br /> <br /> Gros bisous ma douce <br /> <br /> Marianne
Répondre
B
trop beau <br /> <br /> 80 ans ça se fête tu as raison<br /> <br /> félicitations j adore <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
Que de douceur dans ces présents ! Joëlle a été très gâtée ! La poupée est adorable ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité