Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 092
Archives
Les idées créatives de Rachel
5 septembre 2023

Anniversaire Août suite

Nous voilà à la rentrée, j'espère qu'elle s'est bien passée pour les grands comme pour les petits !

La rentrée c'est une période que je n'aime pas, mais la chaleur est revenue donc on va en profiter

pour prolonger l'été avec les repas sur la terrasse et les baignades l'eau est à 30°.

Nos travaux sont terminés, mon Juju est venu faire les joints il y a 15 jours,

il a fallu attendre que la pluie s'arrête ... il reste juste la peinture des colonnes de l'entrée,

 qui s'écaillent et comme j'aime que ce soit propre, j'ai commencé à décaper la première,

 mais avec la chaleur, c'était insupportable, je fais donc petit à petit . 

En attendant j'ai avancé sur les anniversaires ...voici ceux d'août .

Pour ma Calinquette qui adore les chats 

20230821_141231

20230821_141141

10f22ab2

Puis une carte pochette et des découpes pour Françoise (Erika) qui aime ces tons aussi 

20230819_195651

20230819_195720 

20230819_195741 

grille-les-muscaris-

Dans la foulée, j'ai fait la carte d'anniversaire pour la maman de notre tite Cissou 

20230830_113556

et une pour elle aussi 

20230830_113609 

grille-les-muscaris-

Un anniversaire en septembre celui de Cathy

20230830_113939

20230830_113712

20230830_113749

20230830_113818

dans l'album, j'ai glissé quelques photos de famille prisent sur son blog 

grille-les-muscaris-

Puis cette année encore je participe à octobre rose, j'ai réalisé une trousse, c'est le sujet de cette année ...

20230905_163758

si vous avez vous aussi envie d'y participer, je vous mets le lien .

https://curie.fr/10000pochettespourcurie

c'est jusqu'au 25 septembre .

761358rosetrsgros

J'oubliais le coussinet pour ma belle soeur, je l'ai réalisé au printemps et je l'ai oublié, 

il a été offert la semaine dernière ... vu sur internet j'avais aimé et copié .

20230831_111229

Voilà, mon billet est terminé, les colis et enveloppes arrivent pour mon anniversaire ,

je vous montrerai tout ça par ordre d'arrivée dans le prochain billet.

je vous embrasse ... prenez soin de vous .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De magnifiques créations - un grand bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je ne sais pas ce que je préfère mais j'admire tout. Tu es vraiment douée et tu sais faire plaisir à tes amies.<br /> <br /> Bon anniversaire, sûrement en retard. Mais bon comme dans une année il y a 365 jours, je n'ai pas dû dépasser la date de trop de jours.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
T
Ravissant ! Pour moi la rentrée a commencé rapidement ce qui ne m'a pas trop permis de rattraper mon retard sur vos publications. En tous cas, tu as réalisé vraiment de belles choses. Je n'ai pas encore fait pour la maman de Cissou, je cours après le temps et forcément c'est le scrap que je laisse de côté. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
bonjour Rachel<br /> <br /> Bon anniversaire pour le 7 SEPTEMBRE<br /> <br /> J'ai été fatiguée donc je n'ai pas envoyer de courrier mais je te le souhaite aujourd'hui <br /> <br /> je t'enverrai ton cadeau du jeu aussi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
De jolies créations toutes originales et parfaite pour des cadeaux de qualité, sûre que tout va plaire !<br /> <br /> La chaleur ne décroît pas, c'est presque trop quand même, on ne peut pas supporter de rester sur la terrasse, l'été n'aura pas été très intéressant en finalité, dommage.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
P
De superbes cartes au goût de chacune,une magnifique trousse pour l'opération octobre rose et un joli petit coussinet,il n' y a pas à dire tu sais faire plaisir à tes amies, j'ai pensé à toi hier,ton facteur doit s'arrêter à ta bal tous les jours en ce moment,bel aprem , bisous
Répondre
B
Tout est magnifique ! Tu as de réels talents mais surtout tu sais faire plaisir à tes amies. Bravo à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou ma Rachel, <br /> <br /> tu as comme d'habitude beaucoup gâté tes aminautes, quel bonheur de découvrir tes créations personnalisées pour chacune, tout est raffiné, élégant, c'est superbe. <br /> <br /> Très jolie également ta pochette pour octobre rose. <br /> <br /> Je te remercie infiniment de ton commentaire hier sur mon blog et je suis très heureuse de te retrouver, merci aussi pour ma fille. Plein de courage pour terminer les travaux et belle fin de semaine. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Un beau billet.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
jolies cartes, bonne journée
Répondre
C
Tes cartes et autres créations en scrap sont magnifiques, j'adore tout, c'est mignon comme tout!<br /> <br /> Ta pochette pour octobre rose est magnifique<br /> <br /> Et ton petit coussinet est tout aussi adorable!<br /> <br /> Attention à la chaleur un coup de chaud est vite arrivé, prends soin de toi et courage pour les travaux!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
et bien voila QQX COPINETTES QUI AURONT ELLES AUSSI ete gatees comme je l ai ete.. BRAVO pour tout.. ET LA POCHETTE EST REUSSIE.. tu est douee en couture.. TU AS FAIT UNE BELLE ACTION.. je pensais qu on refesais DES MARQUES PAGES COMME L AN PASSE.. j etais entrain DU COUP J AI ABANDONNE.. car je sais coudre mais pas des choses comme toi..OU PEUT ETRE des portes mouchoirs MAIS JE NE SAIS SI CA PLAIRA. ENFIN ON VERRA.. BIEN CHAUD ENCORE AUJOURDHUI.. MES VOISINS m emmenent en courses ON SERA PLUS AU FRAIS DANS LES MAGASINS, IL FAUT QUE JE M APPROVIONNE pour trois semaines.. ILS SERONT ABSENTS et ma nieceaussi.. L OPERATION DE LA CATARACTE EST REMISE A PLUS TARD.. j ATTENDS QUE CLAUDE se remette doucement et qu on voit plus clair.. JE T EMBRASSE ET A BIENTOT JOELLE
Répondre
L
trop belles tes réalisations<br /> <br /> j'adore (tu t'en doutes) le coussinet avec le toutou - trop mimi mimi<br /> <br /> bravo à toi pour ces merveilles biz
Répondre
M
Des amies toujours joliment gâtées ! Ne me parle pas de chaleur, cet été m'a anéantie ... J'attends une vraie fraîcheur pour me remettre un peu d'aplomb !
Répondre
B
Tu as fait encore des petites merveilles avec tes magnifiques cartes et tes beaux ouvrages et tu as dû faire des heureuses. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
La pochette est magnifique .....et trop mignon le chaton
Répondre
🌹
Que de merveilles tu as réalisées ma Rachel ! Et à chaque fois dans nos goûts, merci encore pour ma magnifique carte et l'album qui m'a tellement touchée, quel bonheur de les recevoir. Tu as fait des heureuses et j'espère que tu seras autant gâtée que tu nous gâtes, tu le mérites.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonsoir Ma Rachel, toujours de belles réalisations pour les aminettes. Tes cartes sont magnifiques, j'ai un faible pour ta trousse et le petit coussinet (que je n'avais pas vu) il est tout mignon. Comme tu dis, il fait chaud, et trop chaud pour travailler dur dehors. Profite bien de ta piscine. Gros gros bisous. Bonne soirée
Répondre
C
Que de merveilles. Toutes tes créas sont vraiment magnifiques j'adooooore. <br /> <br /> Merci beaucoup pour maman, ainsi que la mienne. Ton enveloppe arrivée aujourd'hui m'a fait très chaud au cœur. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Le moins qu'on puisse dire, c'est que sais faire plaisir aux autres ! Je sais de quoi je parle... Tes doigts en or font des merveilles. J'aime bien le petit chien de la fin, il est original. Belle soirée, gros bisous
Répondre
C
Coucou ma Rachel, tout est magnifique, j'avais vu quelques créations sur les blogs des copines. Tes cartes sont toujours aussi belles, j'adore.<br /> <br /> Ta pochette pour octobre rose est superbe, bravo !<br /> <br /> J'espère que tu seras gâtée pour ton anniversaire...<br /> <br /> Belle soirée, plein de gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes cartes et magnifique pochette pour cette action bise raymonde
Répondre
M
Waouh, que de jolies créations réalisées, tout est superbe, tu auras fais des heureuses !!! La pochette est adorable ainsi que le petit coussinet ..<br /> <br /> Plus que 2 jours et tu auras pris un an de plus, boit un bon verre à notre santé <br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
W
Magnifiques cartes ! Bravo, bon courage, bonne soirée, bisous
Répondre
L
Coucou ma Rachel <br /> <br /> Que des merveilles pour les copines ! tu as fait des heureuses ! ta pochette pour Octobre Rose est ravissante et trop mignon ton petit coussinet...je ne t'oublie pas mais je vais avoir du retard ! j'ai commandé des petites choses qui ne sont pas arrivées et nous partons quelques jours demain bref un mois de septembre très chargé ! <br /> <br /> Ici aussi grosse chaleur , je prends aussi du retard côté jardin et potager .....<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine <br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
De bien jolies cartes pour les copinettes.<br /> <br /> Sympa l'album pour Cathy !<br /> <br /> Merci pour celle que j'ai reçu, elle est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
de jolies cartes !! tu as reçu la mienne ??
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité