Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 092
Archives
Les idées créatives de Rachel
25 septembre 2023

Anniversaire suite et fin

J'ai été tellement gâtée par mes aminettes qu'il m'a fallu 3 beaux billets !

Alors voici la suite ...

De notre Joelle

20230907_124818

20230907_124724 (1)

20230907_124801

de ma Calinquette

20230907_124316

20230907_124509

20230907_124537

20230907_124613

De ma Tite Cissou

20230916_152752

20230916_152549

20230916_152822

20230916_152629

20230916_152650   20230916_152727

De ma Landrinette 

20230915_12220320230915_122108

20230915_122224

20230915_122402

De Josiane

20230909_125352

20230909_125400

De Raymonde

20230919_115440

Et puis de la part de mon amie, qui n'aime pas que je cite son nom, mais je voulais

quand même vous montrer ce joli livre, j'ai déjà repéré de jolies choses ! 

20230913_191344

Et voilà ! encore un grand MERCI à toutes mes aminettes de m'avoir autant gâtée,

vous êtes super douées, ce ne sont que merveilles j'adore !!! 

Je vous embrasse très fort ♥♥♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> <br /> Bravo aux copinettes pour leurs merveilles ! et je suis contente de t'avoir fait plaisir ! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Encore de très belles créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur. <br /> <br /> J'ai été très heureuse d'y participer. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
De magnifiques cadeaux de la part de tes aminettes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
dis donc, tu as été gatée <br /> <br /> pleins pleins de merveilles<br /> <br /> bizou
Répondre
E
De bien jolies attentions de la part des copines.<br /> <br /> Bravo à elles..<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
B
Tu as été très gâtée Rachel avec tous ces jolis et nombreux cadeaux...le mien est en route...il ne faut pas désespérer...<br /> <br /> Bon jeudi. Bisous
Répondre
M
Oh mais je suppose que tu ne vas pas te plaindre de toutes ces belles attentions ! Trois billets pour rendre hommage à toutes ces personnes qui ont pensé de façon si belle et originale à toi, c'est juste du bonheur par courrier !<br /> <br /> Belle soirée, bisous. =mireille=
Répondre
L
Ma Rachel, tu as en effet très gâtée, avec à chaque fois, des cadeaux très personnalisés, raffinés et créatifs ! Les aminautes te connaissent si bien. <br /> <br /> Mais tu le vaux bien, aucun doute ! <br /> <br /> J'ai bien reçu tes photos, je te fais un mail ce soir ou demain matin. Merci infiniment. Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
Oh punaise ! qu'il est agréable de prendre une année supplémentaire chez toi. Tes amies t'ont vraiment bien gâtée, te connaissant depuis peu, je pense que tu le mérites. Bravo à elles pour leurs doigts de fée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est bonheur de se faire gâter, ça aide bien à passer certains caps. Bisous ma belle
Répondre
N
De très gentilles et jolies attentions de la part de tes amies.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
Toutes ces marques d'amitié aide à traverser les années qui passent, difficile de trouver des idées de cadeaux lorsqu'on voit tout ce que tu reçois, contente d'avoir un peu participé, bonne journée Rachel, bisous
Répondre
C
Que c'est magnifique ma Rachel je suis tellement contente pour toi.<br /> <br /> Tu le mérites tu es tellement adorable !<br /> <br /> La magie et l'amitié qui née des blogs est superbe !<br /> <br /> Belle soirée, je t'embrasse<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Tu as été magnifiquement gâtée, que c'est beau toutes ces créations!<br /> <br /> Bravo aux créatrices et heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
I
Oh c'est super ! J'adore le porte-aiguille de Josiane mais un grand bravo à toutes ces talentueuses créatrices. <br /> <br /> Pénible, mes commentaires ne veulent pas passer à chaque fois j'ai "erreur de connexion". Pff. 10-15 minutes pour que ça marche. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> une trés jolies bal a bonheur <br /> <br /> bise raymonde
Répondre
N
Coucou Rachel , c’est super tes Aminettes t’ont bien gâté c’est chouette de voir toutes les belles créations. <br /> <br /> Suite oui , fin non car j’ai beaucoup beaucoup de retard , je rentre de vacances mais mon envoi pour toi s’envolera fin de semaine. Gros bisous Nathecreative
Répondre
C
En définitif ce n'est pas triste de prendre un an de plus, lorsque je vois tous ces magnifiques cadeaux. Tes aminettes ont également des doigts d'or. Tout est magnifique. Félicitations à Elles et encore bon anniversaire. Bisous, bisous bonne journée et bon courage pour tes travaux en cours. Sois prudente, ménage toi un peu bisous
Répondre
M
Te voilà parée pour cette année supplémentaire qui s'annonce bien douce avec toutes ces marques d'amitié ! J'adore les photos d'ouverture du blog, c'est bien l'automne qui est là ! Bisou amical
Répondre
J
wahouuuuu tu as été superbement gâtée mais tu le mérites car tu sais toi aussi faire plaisir bravo aux copinettes bisous bisous josy
Répondre
C
Effectivement tu as été très gâtée, je suis contente d'y avoir contribué.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
En effet, que de merveilleux cadeaux bien mérités Rachel ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
🌹
Et bien ma Rachel que de merveilles tu as reçues !!! Tes amies sont toutes plus douées les unes que les autres, je suis admirative de votre talent à toutes. Coup de ♥ pour la toute première carte.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
et oui tu as ete super gatee !! contente d avoir participer a ces petits plaisirs. BRAVO AUX COPINETTES.. je t embrasse ET UNE BELLE SEMAINE DE BEAU TEMPS QUI S ANNONCE.. joelle
Répondre
M
Oh la la que de jolies merveilles, tu as été bien gâtée, mais tu le mérites tellement. Bravo aux copinettes !!<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
N
Bonsoir RACHEL<br /> <br /> Tu as reçu de jolis cadeaux<br /> <br /> Je suis vraiment en retard et je m'en excuse<br /> <br /> Beaucoup de soucis en ce moment avec un dégât des eaux chez moi puis un peu de fatigue font que je n'ai pas encore cousu quelque chose pour toi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
de très beaux cadeaux !!!
Répondre
O
Que de belles attentions !!!!!
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité