Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 092
Archives
Les idées créatives de Rachel
3 octobre 2023

Automne au jardin

Les jours raccourcissent, les feuilles commencent à tomber, l'automne est bien là, 

mais l'été n'a pas encore dit son dernier mot car les températures sont assez élevées et on peut

encore profiter des déjeuners sur la terrasse, même ce week end l'apéritif le soir avec mon grand ...

la chance c'est que la nature a pris du retard et les rosiers paysagers qui bordent la terrasse

font leur seconde floraison qui habituellement se situe en août .

20230919_172308

D'autres floraisons avec les asters qui elles sont de saison 

fleurs

3

fleurs 2

C'est le bonheur non ? 

images (3)

Je vous avais montré une première pochette créée pour octobre rose 

défi de l'institut Curie, j'ai refait une trousse que j'aime beaucoup 

12 

114585966 

Et puis j'ai encore reçu de mes aminettes de très jolies choses que voici ...

De Brigitte G.

20230928_124432

20230928_124559 

de Jo

20230928_124646 (1) 

 de Nathe 

20231002_115219   20231002_115136

20231002_115038

20231002_115145

Merci beaucoup de votre gentillesse et pas de soucis pour le retard ce n'est pas important ,

 je sais que Brigitte tu avais beaucoup de travail avec les confitures et Jo avec tes soucis de santé

c'est adorable d'avoir quand même pensé à moi ... je te souhaite bon courage !

 114585966

Mes piliers d'entrée ont reçus la seconde couche de peinture, voilà qui est enfin terminé !!! 

Détente maintenant ... demain nous descendons à Carcassonne chez mon frère

avec notre grand qui est en vacances .

 

Je vous embrasse , prenez soin de vous . ♥♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta trousse est vraiment belle, j’ai toujours sur ma coiffeuse une de tes pochettes reçu il y a quelques années. Je l’adore . <br /> <br /> Tu as été bien gâtée tu le mérites.<br /> <br /> Petite demande j’ai oublié de prendre les photos de mon envoi pour mettre sur mon blog, acceptes tu que je prenne les tiennes ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Nathecreative
Répondre
P
Ta pochette est sublime, plein de de chic et de douceur!!
Répondre
M
Ton jardin est magnifique, des floraisons comme en plein été, il faut en profiter ma foi puisque nous n'y pouvons pas grand chose !<br /> <br /> Bon séjour dans le sud, bisous. =mireille=
Répondre
B
quel beau jardin, et ces floraisons tardives sont un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> de même pour les splendides présents que tu as reçu. bravo à toutes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
coucou ma Rachel<br /> <br /> je refais mon petit commentaire car apparament tu ne l'a pas reçu canal blog m'a completement zappée hihihi magnifique ton jardin tu vas pouvoir en profiter de bien jolis présents des copinettes ta pochette est sublime j'adore profite bien de ton séjour a Carcassonne bisous bisous josy
Répondre
B
C'est vrai que nous profitons encore de beaucoup de fleurs .<br /> <br /> tes créas sont superbes et j'adore cette trousse.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
ton jardin est superbe <br /> <br /> il joue les prolongations avec cette météo clémente <br /> <br /> tes copines t'ont gâtés <br /> <br /> doux week-end biz
Répondre
V
Ton jardin est magnifique ... et vert (lol). Ce qui n'est pas le cas chez nous. Pas de pluie depuis plus d'un mois et l'automne est trop chaud pour l'instant pour arroser le jardin !!<br /> <br /> Magnifique ta pochette... j'ai encore loupé le défi !! <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
Il est beau ton jardin<br /> <br /> De superbes ouvrages, de beaux cadeaux rien de tel pour être heureuse<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée par tes aminettes - j'aime beaucoup la délicatesse de ta trousse - et profitons encore un peu du soleil et de nos jardins fleuris en ce mois d'octobre<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
O
C'est sympa de profiter encore et encore du jardin !!! de belles floraisons, des températures douces, c'est ça le bonheur... Bonne journée !
Répondre
L
Bonne détente alors ... Moi je passe en vitesse. ma batterie d'ordinateur est presque vide mais j'ai tout lu.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
J
OH comme j’aimerais avoir une jolie terrasse comme cela, de magnifiques rosiers et des tas de fleurs QUI m ont l air bien fringantes. quel bonheur MAIS VOILA vous devez y passer beaucoup de temps !!c est tres bien entretenu.. encore de magnifiques présents dans ta bal.. et puis UN PETIT VOYAGE vers Carcassonne BIEN MERITE.. ! BONNE ROUTE.. a bientot je t embrasse JOELLE
Répondre
N
Ta trousse est vraiment magnifique. Tu as reçu également de très jolies cartes et réalisations. Bravo aux filles. Je suis contente de voir que tu as aimé mes petites créations. Gros bisous Nathecreative
Répondre
M
Ton chez toi est encore magnifiquement fleuri et ta pochette pour octobre rose est superbe ! Encore de gentils messages d'amitié, tu as été bien gâtée ! Bon séjour à Carcassonne, c'est une si belle ville !
Répondre
L
Coucou ma Rachel, <br /> <br /> quel joli jardin tu as, un environnement fleuri, un rien féérique, j'adore. <br /> <br /> Profitez bien de votre séjour à Carcassonne en famille, que du bonheur. Mon mari et moi sommes fans de cette région. <br /> <br /> Gros bisous ma Rachel. <br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Oui le jardin est encore magnifique perturbé par ces températures....<br /> <br /> Vraiment magnifique ta petite trousse . Bravo à toi. <br /> <br /> Tu as reçu de jolies créas des copinettes. Contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
N
La trousse est de toute beauté, élégante, raffinée. <br /> <br /> Carcassonne est une jolie ville et comme le dit si bien Nadine, pas très loin de l'Ariège. Je te souhaite de bonnes vacances.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
magnifique votre pochette , j adore. celame fait penser à vos pochons avec la petite robe noire , que j ai tjs envi de reproduire......bon repos avec votre famille
Répondre
B
Ton jardin est encore joliment fleuri en ce début d'automne <br /> <br /> J'adore la trousse elle est magnifique <br /> <br /> Heureuse de t'avoir fait plaisir malgré le retard <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
cc ma Rachel<br /> <br /> ton jardin est encore bien fleuri et quelques beaux jours pour en profiter<br /> <br /> ta pochette est magnifique j'adore jolies cartes des aminettes profite bien de ton séjour a Carcassonne bisous bisous josy
Répondre
C
Ton jardin est magnifique, profitons encore du soleil!<br /> <br /> Ta trousse est magnifique et tout ce que tu as reçu, je suis heureuse pour toi et bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
🌹
Hier chez moi au plus "chaud" de la journée il n'a fait que 18°, mais très beau malgré tout. Ton jardin est magnifique encore, tu as de la chance ! La trousse est magnifique, que j'aime cette broderie ! Et te voilà encore très gâtée, mais tu le mérites tellement ...<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonsoir Rachel, tu as toujours des choses ravissantes à nous montrer. Ton jardin est encore très fleuri. C'est joli. Profitez bien de ce séjour chez ton frère, il faut savourer les moments passés en famille. Soyez prudents. Bisous et quel plaisir de se retrouver dans quelques jours. Bisous
Répondre
M
Oh ! Que de beauté dans ton article encore... comme toujours d'ailleurs ! Tes articles me font beaucoup de bien ! Belle et douce soirée ! Bisous
Répondre
C
C'est du bonheur un jardin fleuri ! Je t'envie. Très jolis cadeaux reçus. Et la trousse est juste sublime. Bisous
Répondre
N
BONSOIR RACHEL<br /> <br /> Tu seras proche de l' Ariège en allant voir ton frère à Carcassonne<br /> <br /> gros bisous à très vite <br /> <br /> je te garde le noir "Paris"
Répondre
L
Coucou ma Rachel <br /> <br /> Ton jardin est magnifique ! oui le soleil est encore là mais les températures ont bien chutés ! ta pochette est ravissante ! <br /> <br /> Bravo aux copines pour leurs superbes envois ! <br /> <br /> Profitez bien ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Magnifique ton extérieur ! <br /> <br /> Ta trousse est très belle, savoir coudre est un véritable atout. <br /> <br /> J’ai vu les cadeaux de Brigitte sur son blog, elle t’a gâtée et les cartes de tes amies sont très réussies aussi. <br /> <br /> Bonnes vacances en famille. Bisous
Répondre
M
Ton jardin est toujours bien fleuri, on profite longtemps cette année !!<br /> <br /> Ta trousse est de toute beauté et remplie de douceur, j'adore et de bien jolies cartes reçues !!<br /> <br /> Gros bisous ma douce et bon séjour à Carcassonne<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
de jolis envois !!!
Répondre
C
Bonsoir superbe ton jardin et magnifique broderie pour une bonne causse bisous raymonde
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Oui ,,, le soleil est toujours au rendez - vous ,,, et,,, comme toi nous profitons un maximum du dehors ,,, Il faut profiter avant la pluie et le froid ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie pochette ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> et<br /> <br /> tu as été joliment gâtée ,,, <br /> <br /> Bon séjour à Carcassonne ,,, Douce soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Ton jardin est superbe ma Rachel, magnifique !<br /> <br /> Vous devez passer du bon temps en famille c'est génial, profitez bien des beaux jours avant le froid. Les jours raccourcissent mais il fait encore très doux et c'est agréable.<br /> <br /> Je vois que tu as reçu des jolis présents, c'est mérité, tu es adorable.<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Gros bisous, Lili
Répondre
E
Bravo ! la pochette pour octobre rose est superbe.<br /> <br /> Ton jardin est magnifique et que de couleurs pour agrémenter. J'aperçois une mangeoire (bonne idée que de nourrir les oiseaux l'hiver !<br /> <br /> Superbes créations de la part des copines, bravo à elles.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
Encore de belles réalisations.<br /> <br /> Les jardins sont encore bien beaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité