Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 245
Archives
Les idées créatives de Rachel
28 décembre 2023

Noël et voeux

Coucou mes aminettes ,

j'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gâtées .

De mon coté j'ai eu mes garçons qui m'ont beaucoup gâtée en plus de leurs présences.

J'ai aussi fait quelques cadeaux à mes amies .

A ma petite Marianne ... de la déco de Noël et des chocolats pour Elyo 

1

2

3

acf00bef

Pour ma tite maman de coeur Josy

des cadeaux fait main

7-Josy

mos

12josy

acf00bef

Mes cartes envoyées aux aminettes qui m'en ont envoyées ... 

Calinquette, Raymonde, Gigi

15- pour gigi

16- pour Calinquette

17-pour Raymonde

acf00bef

Et les dernières cartes reçues très longtemps après qu'elles aient été postées !

De la part d'Erika, Joelle et Claudine 

joelle

Claudine

Françoise

Merci beaucoup les aminettes , je vous envoie les miennes dès que possible .

J'oubliais, une carte d'anniversaire pour Christiane 

6-Christiane

Je vous souhaite un bon réveillon de la St Sylvestre et une bonne année ,

meilleure que cette année pour certaines .

Gros bisous 

acf00bef

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Rachel<br /> <br /> Que des merveilles chez toi !tes cartes sont très jolies ! pour ma part beaucoup de retard , du monde à la maison pendant 10 jours et là le covid s'est invité à la maison ,je suis claqué ! <br /> <br /> Belle et heureuse année 2024 pour toi et tes proches <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Dans un monde qui ne pense qu'à se chamailler, tous ces échanges sont là pour montrer que l'amitié reste une vraie source de bonheurs.<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. =mireille=
Répondre
M
Un grand bravo Rachel pour ta magnifique carte arrivée ce matin dans ma BAL <br /> <br /> Très bonne année 2024 à toi ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Jolis présents et jolies cartes, bravo!<br /> <br /> Je te souhaite également une très bonne année 2024. Bisous
Répondre
I
Toujours beaucoup de charmes sur tes cartes ! J'adore ! <br /> <br /> Et de belles choses envoyés aux copines ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Bonne année et bonne santé pour cette année 2024.
Répondre
C
Que des merveilles reçues et envoyées, ma Rachel tout est joli comme tout.<br /> <br /> Gros bisous, Lili
Répondre
B
Bonne année à toi ainsi que ceux que tu aimes.<br /> <br /> De belles attentions reçues et envoyées. Du bonheur !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Toujours agréable de trouver de belles choses dans sa bal.<br /> <br /> Belle année 2024,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
de magnifiques présents reçus et envoyés <br /> <br /> encore des merveilles<br /> <br /> bon réveillon de St Sylvestre bizou
Répondre
M
Merci pour tes voeux, ici et dans ma BAL ! Oui, ton message a un peu voyagé, mais il est finalement arrivé et m'a fait très plaisir !
Répondre
N
De jolis présents et cartes pour tes Aminettes <br /> <br /> De jolies cartes reçues également cela fait du bien au moral dans ce monde qui tourne mal. <br /> <br /> Joyeuses fin d’année. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Les peittes joies de la blogo... Belles fêtes de fin d'année à toi aussi. Gros bisous
Répondre
L
Ma Rachel, heureuse que tu aies passé un très bon Noël en famille. Tu as gâté une nouvelle fois tes aminautes, tu sais tellement le faire. Que du bonheur. Magnifiques cartes également. <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'année, un bon réveillon et rendez-vous vite en 2024. <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
tu as été gâtée plus que normal tu sais tellement rendre par ta gentillesse<br /> <br /> je te remercie encore une fois de tes jolis présents je ne t'oublie pas<br /> <br /> bisous bisous josy
Répondre
P
Tu fais toujours des merveilles,tes créations sont toujours tellement belles! j'ai moi aussi réveillonné en famille chez mon fils ainé et dès le lendemain je me suis retrouvée clouée au lit avec la COVID,nous passerons le nouvel an seuls car mon mari commence à tousser à son tour,nous allons nous isoler pendant quelques jours afin de ne pas infecter d'autres personnes,je te souhaite un bon premier de l'an, bisous Rachel
Répondre
N
Coucou Rachel<br /> <br /> De retour de Strasbourg j'étais chez mon fils et je viens te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> J'ai montré un peu du marché de Noël et je ferai un reportage plus tard<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
et oui que de presents recus et envoyes tu as ete gatee et tu gates a ton tour.. TES CARTES realisees SONT MAGNIFIQUES. je ne sais quelle collection C EST..MAIS CA DONNE DE TRES JOLIES CARTES pleins de fraicheur. BISOUS ma belle a L ANNEE prochaine LOL !!! JOELLE
Répondre
C
Bonsoir Ma Rachel, tu as été gâtée, très heureuse pour toi, tu donnes tellement !!!! Tes créations sont superbes notamment ton cache épaules. Je te souhaite une très bonne fin d'année et te dis à très vite Bisous bisous
Répondre
B
Voilà un superbe Noel tu as été très gâtée et tu as gâté aussi tes aminautes c'est super.<br /> <br /> Tes cartes et créations sont toujours aussi magnifiques, moi en ce moment je n'ai aucune motivation ...<br /> <br /> bonn soirée, bisous
Répondre
C
Quel plaisir d'admirer toutes ces jolies cartes, je suis comme toi j'ai répondu à celles reçues mais pas encore terminé de confectionner les autres.<br /> <br /> Gros bisous et bon réveillon
Répondre
C
Bonjour dans tes cartes de noel je ne suis pas dedans hii enfin tu a reçue de très belles cartes bisous raymonde
Répondre
M
Encore mile mercis pour mes petits cadeaux !! Superbes créations pour Josy et tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres .<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
De beaux présents envoyés et reçus ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
C
bonnes fêtes à toi aussi !!!
Répondre
C
Tu as été gâtée, mais toi aussi tu as gâté les autres . Bravo ma douce. Que de jolies créas. <br /> <br /> Passes de bonnes fêtes. Profite des tiens. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
B
De jolies présents et cartes pour tes amies;merci encore pour la mienne qui attend sur mon bureau pour sa photo!!<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
C
Que de merveilles! tout est magnifique!<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations<br /> <br /> Ravie que tu aies reçu ma carte!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end de fête
Répondre
M
Encore des merveilles ! Reçues et offertes ! <br /> <br /> Mes meilleurs vœux à toi aussi ! Bon réveillon de la Saint Sylvestre et bonne année 2024 ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
É
De jolies créations comme tu sais si bien faire.<br /> <br /> De jolies créas arrivées dans ta Bal et contente d'y avoir participé !<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'année
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité