Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 944
Archives
Les idées créatives de Rachel
5 janvier 2024

Des Voeux, des voeux ...

 

ZO5lmJR-lUK1Li6uwWAKnuY-uHA

C'est le temps des jolies cartes de voeux qui remplissent nos boites, un vrai bonheur !

Les dernières reçues

10-Nathe

11-marie claire

14-thaly

16-moniqueM 

des cadeaux en plus de la part de Christine (Violine )

17-violine

18 

et celles que j'ai envoyées en remerciements à Claudine,Françoise,Joelle,

Marie-Claire, Nathe, Lili, Thaly et Monique 

1-Claudine

2-Erika

3-Joelle

4-maricey

5-Nathe 

celle ci est faite à partir d'un tuto de mon aminette Anita , le lien ici 

12-lili

20-Thaly 

de même pour celle ci mais comme je suis incapable de copier exactement

elles sont un peu différentes 

21-monique

 

Les prochaines sont en cours, je vous montre dès qu'elles sont reçues 

ainsi que les cadeaux de ma Josy .

20731106

Je vous embrasse, prenez soin de vous .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de découvrir toutes ces cartes toutes plus belles les unes que les autres. Belle et heureuse année et à bientôt ...
Répondre
A
Quel succès Rachel avec toutes ces jolies cartes, C'est curieux, je ne vois pas mon commentaire ici mais peut-être que je te l'ai envoyé en privé. En tout cas, bravo pour ton joli bandeau très créatif. Et merci encore pour tous tes petits coms qui me réchauffe le cœur. Je me souviens du tag que je t'avais envoyé. Je t'envoie un de mes tableaux dans la semaine. Gros bisous. Clo
Répondre
R
très jolies cartes<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Véro
Répondre
A
Toutes ces cartes sont charmantes et ta petite mise en scène leur donne un joli écrin. Bravo à toutes. Clo
Répondre
M
Belle et douce nouvelle année à toi et les tiens, ces marques d'amitié apportent beaucoup ! Bises. =mireille=
Répondre
D
du bien joli courrier et tes créa sont superbes aussi<br /> <br /> Reçois tjrs rien de chez toi !!!biz
Répondre
S
Coucou Rachel, un immense MERCI pour ton commentaire sur mon blog, cela me remonte le moral. Tes cartes reçues et envoyés sont magnifiques! quand j'aurai remis de l'ordre dans mon atelier je t'en enverrai une avec plaisir , bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Que de merveilleuses cartes reçues et envoyées. Vous avez toutes des doigts d'or. J'aime bien les gnomes - Très belle et bonne année 2024. Bisous ++++
Répondre
M
une très belle bal bravo aux créatrices. je te présente mes meilleurs vœux 2024 bisous
Répondre
I
De jolies cartes reçues, et tes cartes sont superbes aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
V
Meilleurs vœux à toi. De bien jolies cartes.
Répondre
V
Ravie que mon petit cadeau te plaise. Tes cartes sont toutes aussi jolies les unes les autres <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
B
De superbes cartes de part et d'autres qui font plaisir à réceptionner.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
B
Je bave devant ce savoir-faire ! Que de belles cartes reçues et envoyées. Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
S
Bravo à toutes les copinettes pour leurs jolies cartes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonsoir superbes carte reçues j'adore bravo bise raymonde
Répondre
N
De jolies cartes reçues et envoyées. Contente que la mienne en fasse parti. Gros bisous Nathe
Répondre
P
De très belles cartes reçues et envoyées,avec la COVID qui s'est invitée pas eu le temps ni l'envie de quoi que se soit,il faudrait s'y prendre en fin d'été pour faire face aux aléas de l'hiver,tous mes vœux pour 2024, continue de nous faire rêver avec tes beaux articles,bon weekend, bisous
Répondre
S
De beaux courriers.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
de très très belles cartes, du beau courrier biz
Répondre
M
Que du bonheur, un vrai plaisir nos BAL en ce moment<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
W
Magnifiques cartes !!! Bisous
Répondre
🌹
Que du bonheur ma Rachel ! Tu as reçu de magnifiques cartes ... et tu en as toi aussi envoyé de très jolies, vous êtes toutes très douées.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Les jolis courriers bonheur !
Répondre
E
Jolie présentation pour la mise en avant des cartes reçues.<br /> <br /> Bravo pour tes petites cartes qui feront plaisir à celles qui auront la chance de les recevoir.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
Elles sont toutes très belles, la tienne est partie et ne devrait pas tarder.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end<br /> <br /> Anita
Répondre
C
En voilà de beaux échanges ! On en prend plein les yeux !!! Bisous, doux WE
Répondre
M
De très jolies cartes dans ta bal et tes créations sont superbes !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
de jolies cartes !!!
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Tu as reçu de très jolies cartes et celles que tu as envoyé sont magnifiques ,,, <br /> <br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année surtout la santé pour toi et tes proches ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
J
que de belles cartes envoyees et recues. QUEL pLAISIR D OUVRIR SA BAL. merci encore pour la mienne.. comme tu dis LE TEMPS DES VOEUX, APRES CE SERA le temps des cerises MAI JUIN.. lol.. ICI c est pas mirobolant LA DEPRESSION reprend le dessus.. je suis INQUIETE vraiment..!! je t embrasse JOELLE
Répondre
M
Que de merveilles ! et toujours si joliment présentées !<br /> <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
B
Tes cartes sont sublimes et celles reçues bien jolies aussi. Je suis en train de faire les miennes.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très jolies cartes, bonne journée; bises
Répondre
C
Coucou ma Rachel,<br /> <br /> Que du bonheur d'aller au courrier en ce moment. Tu as reçu des beaux courriers.<br /> <br /> Encore mille mercis pour ta superbe carte.<br /> <br /> Belle fin de journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Que de belles cartes ! Splendides même ! <br /> <br /> Un régal pour nos yeux !<br /> <br /> Encore mes meilleurs vœux à toi et à ta famille ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de merveilles dans ta bal!<br /> <br /> Félicitations aux créatrices et heureuse pour toi!<br /> <br /> Toutes tes cartes envoyées sont magnifiques et j'adore la mienne!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
D bien belles cartes Rachel<br /> <br /> Cette année je n'ai pas eu le temps d'en faire et donc d'en envoyer mais ma pensée était avec vous toutes depuis l'Alsace<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou ma Rachel, que du bonheur toutes ces merveilleuses cartes reçues ou envoyées, toutes personnalisées, créatives, superbes. <br /> <br /> Belle fin de semaine, je t'embrasse affectueusement. <br /> <br /> Lylou
Répondre
G
que de jolies choses!!! reçues ou envoyées, elles sont superbes!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité