Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 944
Archives
Les idées créatives de Rachel
7 mars 2024

Les boites pour Lylou

Mes aminettes bonjour, je vous remercie pour vos gentils commentaires sur mon billet précédent,

désolée, je ne peux plus vous répondre individuellement comme auparavant .

Tout d'abord ma participation sur le thème du mois chez Lylou qui était "Regard sur...les boites",

je suis en retard mais, je n'avais plus accès à mon blog à ce moment là .

Lors d'un séjour en Angleterre en famille, j'avais ramené ces petites boites de thé,

ça fait peut être un peu cliché, mais j'aime le thé Anglais avec un nuage de lait et j'aime ces boites .

Les boites pour Lylou
Les boites pour Lylou
Les boites pour Lylou

Puis ces jolies boites créées et offertes par mes amies, j'en ai d'autres

mais je pense que ce serait trop long !

Et enfin ! j'ai terminé ma longue veste ou manteau, commencée cet été, puis laissée de côté,

il faut dire que faire des carrés c'est un peu lassant ! 

Pour la petite histoire j'ai vu ce modèle sur internet et ça m'a rappelé que je m'étais fait 

presque la même dans les années 70, c'était la mode et je l'adorais .

Je ne suis pas mécontente car c'est un gros travail !

 

Au jardin les jacinthes, les jonquilles s'ouvrent, ainsi que la première fleur de camélia 

Les boites pour Lylou
Les boites pour Lylou Les boites pour Lylou
Les boites pour Lylou
Les boites pour Lylou
Les boites pour Lylou Les boites pour Lylou

les tulipes et narcisses sont en boutons, le reste pousse bien .

Voilà tout pour ce billet ... j'ai déjà avancé sur mes anniversaires de mars,

deux enveloppes ont été envoyées, je continue !

Je vous embrasse, prenez soin de vous . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont belles vous boîtes aussi tant que vos fleurs!
Répondre
J
La new arrivée ce soir.. la page est vide on dirait q overblog fait des siennes.. bonne soirée joelle
Répondre
R
Décidemment il y a encore des choses qui ne fonctionnent pas ! <br /> A suivre en espérant que ça rentre dans l'ordre ? <br /> Gros bisous ma Joelle
C
Bonsoir très beau défis pour les boites et tu a de jolies fleur bisous raymonde
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes tes boites relookées - et ton manteau est juste splendide - quel travail - bravo<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> J'aime tes jolies boîtes en métal ,,, et ,,, les boîtes offertes par tes amies sont magnifiques ,,, <br /> et <br /> Bravo pour ce superbe manteau ,,, Il est super beau ,,, BRAVO BRAVO ,,, <br /> Ton jardin est joliment fleuri ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Moi aussi j'adooooore le thé, et certains ont des boîtes vraiment magnifiques. <br /> J'adooooore les boîtes customisées, des petites merveilles. <br /> Ta veste est de toute beauté , quel beau travail, bravo à toi. <br /> Oui les fleurs printanières sont de retour...par contre le soleil se fait désirer....c'est désolant...nous sommes encore en vigilance orange pour les crues... <br /> Ma douce , je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
De jolies boites en métal mais aussi de jolies boites décorées, réalisées par toi et par tes aminettes. Ah ce joli manteau ! il t'a pris beaucoup de temps mais c'est une réussite. Tu vas pouvoir en profiter il fait encore frais et surtout venteux. Ton jardin est déjà bien fleuri et coloré. Merci pour le billet et bonne soirée, gros bisous
Répondre
R
Tu as suivi toutes les étapes de mon manteau, tu sais combien j'ai galéré sans modèle ! ☺Gros bisous
N
Pour répondre à ta question, je n'en ai aucune idée, je verrai bien si mon ancien blog réapparait. Merci beaucoup pour ton inscription.<br /> Belle soirée
Répondre
L
Coucou ma Rachel, <br /> pardon pour mon retard sur ton billet, mais dès ta publication, j'ai ajouté ton lien à ma liste de paticipantes. <br /> Un grand merci de ta participation, tes boîtes sont magnifiques, très féminines et élégantes, j'adore. <br /> Superbe aussi ton manteau, ouh tu imagines bien, ce noir et blanc est du plus bel effet, mais dis moi tu dois être grande, car perso, il m'arriverait aux pieds ! <br /> De jolies couleurs déjà au jardin, le printemps n'est plus si loin. <br /> Belle fin de dimanche, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Tes boites anglaises sont magnifiques, j'adore les boites aussi!<br /> Je reconnais ma boite lol et les deux autres sont magnifiques!<br /> Ta veste est très belle, les carrés c'est lassant je confirme, je fais actuellement un couvre lit pour une amie, j'en ai pour des années lol!<br /> Les fleurs poussent un beau prémice au printemps!<br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
L
magnifique collection de boîtes - elles sont superbes <br /> quand au jardin, il se réveille - superbes fleurs<br /> chez moi, les jacinthes pointent seulement le bout de leur nez<br /> bizou
Répondre
J
quelle belle collection de boite a the;; et alors ces boites DECOREES schabby CE SONT DE JOLIES MERVEILLES;; et puis pour le manteau;; je t ai mis un drole de travail sur le dos.. les carres OUI C EST LONG et fastidieux. mais le resultat est concluant. tu l a double CE MANTEAU ou pas..!!! EN 1966 PEU ARGENTE pour m acheter UN DESSUS DE LIT je m etais MIS A FAIRE UN DESSUS DE LIT EN CARRES AU CROCHET; J EN AVAIS FAIT 110 (15X15) ASSEMBLES puis doubles et juponnes SUR LES COTES.. je l ai encore CA ME SERT de couverture DE TEMPS EN TEMPS;; !! toujours pas de blog. CA VA FAIRE UN MOIS BIENTOT;; J ai tjs CETTE PETITE FENETRE bleue et blanc EN ATTENTE.. !!!!!! bisous JOELLE
Répondre
J
Message passé du coup tu vas en recevoir 2 a peu près identique moi aussi je cafouille hihihi 😚😗 josy
Répondre
J
je reçois tes news mais mes commentaires ne passent pas décidé ment pas de chance josy
Répondre
J
cc ma Rachel<br /> très jolie collection de boites a thé et bravo a tes amies pour le superbes boites qu'elles t'ont envoyées<br /> j'aime beaucoup ton manteau ou veste longue mais quel travail ( je veux le même ou je fais un caprice hihihi)<br /> en tout cas très réussi bravo je te fais de gros bisous ta tite maman de coeur
Répondre
M
J'aime bien tes collections de jolies boites, un régal pour les yeux et pour un beau rangement.<br /> Ce manteau a du te demander un énorme travail, c'est original, j'espère qu'il n'est pas trop lourd à porter.<br /> Ton jardin est source de vie et de couleurs, le bonheur est donc bien dans le pré !<br /> Belle fin de semaine, bises. =mireille=
Répondre
C
Elles sont toutes mimi ces boîtes. Avec une préférence pour celles que tu as créées. J'aime beaucoup ton manteau. Il est très original. Cela a dû te prendre un sacré moment pour le faire, mais tu peux être fière. Un modèle unique. Belle fin de semaine. Bisous
Répondre
L
J'ai essayé de te mettre un com ce matin mais ça n'a pas marché.<br /> je garde ,moi aussi ,toutes les boîtes en fer mais qu'en ferais-je????<br /> Les boîtes scrapées sont superbes et je craque pour la 1ere,bravo aussi pour la confection de ce superbe gilet chic.<br /> Hier nous avions le soleil et j'en ai profité pour tailler les rosiers et les arbustes et admirer les explosions de couleur de toutes les fleurs printanières.<br /> Gros bisous doux
Répondre
N
Je reste admirative devant le manteau, bravo<br /> le printemps s annonce cela fait du bien au moral
Répondre
D
Sympa cesctites boîtes. Un tiur du jardin fleuri agréable. <br /> Bon we
Répondre
B
Rachel tu as fait fort avec ton manteau. Il est magnifique et je comprends qu’il a été long à confectionner . <br /> Pour les boites, je suis une adepte des boites, j’en ai plein, plein, plein. J’adore !<br /> Tes petites boites british sont trop mignonnes .<br /> Ouiii les jardins commencent à se parer de jolies couleurs pour notre plus grand bonheur.<br /> Gros bisous
Répondre
G
waouhhhh ta veste est tres belle et quel travail!
Répondre
J
oh là là encore un splendide billet j'aime beaucoup tes petites boites anglaises bien que j'ai horreur du thé hihihi<br /> mais un grand bravo pour les boites des amies et alors que dire de ton manteau ou veste longue une merveille mais quel travail je comprends que tu es mis du temps pour le faire bisous bisous ta tite maman de coeur
Répondre
N
De jolies créations comme toujours et j'aime beaucoup ces boites<br /> Ton manteau est splendide<br /> les fleus sont jolies et chez moi ça commence à pousser<br /> Bonne journée<br /> j'ai pu remette les liens petit à petit sur mon blog<br /> bisous
Répondre
S
Un beau billet.<br /> Bonne journée de la femme.<br /> Sylvie
Répondre
P
Je suis en admiration devant ton superbe manteau, tu vas être chic et te faire remarquer en le portant! très belles ces boites offertes par tes amies, je ne suis pas très british mais j'aime bien tes boites, les jardins s'éveillent avec les premières fleurs, ça sent le printemps mais je dois reconnaitre que l'hiver ne me gêne pas surtout que cette année nous l'avons attendu en vain, bon week -end Rachel, bisous.
Répondre
C
J'aime beaucoup les boites en tout genre très pratiques et jolies.<br /> Ton gilet est de toute beauté j'adoreeeee, quel travail bravo ma Rachel tu vas pouvoir le porter et apprécier maintenant.<br /> La nature se réveille ça fait du bien de voir des fleurs dans les jardins.<br /> Belle journée, plein de gros bisous<br /> Lili
Répondre
B
Tes boites sont toutes très jolies pour cette participation au thème de Lylou...j'ai aussi quelques boites anglaises.<br /> Ton manteau est magnifique et très élégant tu as réalisé la un très bel ouvrage. <br /> Le jardin doucement s'éveille au printemps et c'est bien agréable <br /> Bon vendredi <br /> Bisous
Répondre
I
Les boîtes offertes par tes amies sont superbes ! J'adore particulièrement la première. Et ces petites boites en fer d'Angleterre pour le thé sont toute mignonne, tout de suite elles nous mettent dans l'ambiance ! <br /> Quel travail pour ton manteau ! Ca doit juste prendre un temps phénoménal ! Je suis ravie pour toi que tu l'ai fini et que tu puisses enfin l'utiliser. Et puis cette nature qui se réveille c'est beau !! Je n'ai qu'un balcon, mais j'avoue hier je me suis prise du plaisir à regarder les différentes graines proposés en magasins... une envie de fleurs certainement. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
De bien jolies participations pour notre Lylou ma Rachel, j'aime beaucoup ces petites boites anglaises, elles ont un charme très ... british !!! Quant à ton manteau ... magnifique ! Un travail de longue haleine mais ça en valait vraiment la peine, tu as assuré ! Eh oui nos jardins se colorent ... mais pas trop vite, nous ne sommes que début mars, il peut encore geler.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Très jolies toutes ces boîtes et ton manteau est superbe mais quel travail !!<br /> Et le boîtes sont de toute beauté<br /> Les petites fleurs poussent, ça fait du bien de voir le printemps arriver<br /> Gros bisous ma douce<br /> Marianne
Répondre
C
Que dire ? J'aime l'Angleterre, les boîtes et les fleurs aussi, pas du tout le tricot mais je reconnais le travail effectué.<br /> Gros bisous
Répondre
M
J'aime bien ces boites à thé Shabby, ta veste est superbe, et doit être chaude.... les fleurs s'épanouissent dans ton jardin...<br /> bises, bonne soirée !
Répondre
M
Un bien joli billet, la veste est superbe et ton jardin est déjà bien en fleurs. Mon blog est toujours en transit, pour le moment, il n'est pas fonctionnel ...
Répondre
N
Un post très agréable à regarder, de part tes créations et les belles fleurs de ton jardin. Bisou
Répondre
N
J'aime aussi les boites à thé. Celles-ci sont très jolies. Les boites offertes par tes amies sont magnifiques, et que dire de ton manteau en granny, il est superbe.<br /> J'ai du ouvrir un autre blog, l'ancien s'est mystérieusement volatilisé.<br /> Belle soirée
Répondre
R
Je me suis abonnée à ton nouveau blog, est ce que c'est que le passage à overblog qui n'est pas fini ??
C
une jolie veste !!!
Répondre
E
Même si tes boites font cliché, qu'importe, elles sont jolies et le principal est de se faire plaisir !<br /> Les créations de boites par les amies sont joliment décorées.<br /> Bravo et que de travail pour créer ta longue veste !<br /> Le printemps n'est plus très loin à voir toutes ses petites fleurs que j'adore...<br /> Merci pour ce beau pêle-mêle bien diversifié.<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
joli billet. J'aime tes boites à thé. La veste manteau est jolie, est ce que le haut et les manches sont aussi crochetés ou tricotés? Jolies fleurs. bonne après-midi
Répondre
R
Le haut et les manches sont tricotés au jersey . Bonne soirée, bisous
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité