Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
1 mai 2013

Les couleurs du moment au jardin

Sans titre 

Iris nains bleus , Corbeilles d'Argent , Iris nains jaunes

Corbeilles d'or , Phlox nains mauves

Fleurs

Coeur de Marie , Anthémis blancs
Rhododendron , Silène

DSCF3806 (01-05-2013)    DSCF3802 (01-05-2013)

Géraniums vivaces macrorrhizum et Samobor

DSCF3829 (01-05-2013)

 les arbustes de la haies , Photinias "Red Robin" et Corète du Japon qui termine sa jolie floraison jaune oranger prématurément sous la pluie

a759f973

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Magnifique ce jardin, et bien entretenu !!! bravo....<br /> <br /> Hier j'ai profité du soleil pour jardiner et surtout désherbé aie aie aie y a une sacré saleté......., et je n'ai pas fini. J'attends encore un peu pour y retourner, car a cette heure il fait encore frisque ....<br /> <br /> Passe une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité