Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 694
Archives
Les idées créatives de Rachel
24 août 2013

Tuile " champ de lavande "

Une de mes amies , m'a demandé si je pouvais lui en peindre une , voilà qui est fait !

elle voulait un paysage provençal , pour le reste j'avais libre cours ,

je suis partie sur des lavandes et voilà ce que ça a donné !

tuile

son utilité mise à part le côté décoratif ? indiquer son numéro de rue

j'avais plusieurs idées pour l'emplacement , mais j'hésitais ... alors j'ai imprimé et découpé

le chiffre et je l'ai juste positionné avec un point de colle , l'ai prise en photo

et lui ai envoyée pour avoir son avis ...

tuile2    tuile1

elle m'a répondu " peu importe " qu'elle aimait bien les deux !

c'est donc moi qui ai fait le choix que voilà ...

tuile finale

finition vernis marin en deux couches pour la protection

241- (23-08-2013)    242- (23-08-2013)

lavande_gauche

Au pays des lavandes ... voici deux petites cartes postales que je vous ai confectionnées

à l'aide de photos trouvées sur le net ... il ne manque que les senteurs !

carte de provence

lavande_droite

carte provence

Passez une très bonne soirée Bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de récupérer une tuile très belle et bien que je ne sois pas tres forte en peinture j'aimerai y faire un dessin et le peindre a l'acrylique. En cherchant des idées de modèle je suis tombée sur votre création (cyprés, maison, champ de lavande) j'ai trouvé cela splendide mais je me doute qu'un tel paysage doit etre très difficile a faire en tout cas bravo pour l'oeuvre bonne continuité dans votre création.....
Répondre
A
j adore tes montages avec la lavande!! tous ces jolis violet, j adore manque plus que le parfum comme tu dis!!<br /> <br /> ta peinture sur la tuile est juste sublime!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
M
la tuile est superbe et les photos de lavande très jolies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
la tuile est superbe et les photos de lavande très jolies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
SUPERBE la tuile , trop trop belle , bravo , bises et bonne semaine NATHE
Répondre
L
très très jolie peinture, j'aime beaucoup, cette tuile est superbe,<br /> <br /> bonne soirée, bises Babette
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je pensais être abonnée aux newsletters!!<br /> <br /> Magnifique tuile. Très réussie.<br /> <br /> Et merci pour la lavande et ces beaux paysages.<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Mary
Répondre
J
très jolie réalisation ! les photos me rappellent mes vacances de l'année passée avec tous ces champs de lavande !
Répondre
M
Quelle magnifique tuile ! Bravo pour cette très belle peinture !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Sans savoir l'endroit choisi pour le n°, j'aurais fait comme toi! <br /> <br /> tu es vraiment douée! c'est très beau! et tes cartes reflètent parfaitement ce Sud que beaucoup affectionnent! je pense que c'est Gordes que l'on aperçoit!<br /> <br /> Bon dimanche et douce nuit! Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Très réussie ! Je préfère aussi le numéro en bas... Bon dimanche. Biz
Répondre
Q
Superbe cette tuile .... merci aussi pour ces belles photos de lavande, on s'y croirait !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
A
Que c'est joli ! Tu as du talent pour la peinture... Et tes deux cartes postales sentent la lavande...!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudia
Répondre
M
Elle est belle cette tuile peinte, j'aime aussi le chiffre en bas, je trouve plus sobre, mais tout aussi voyant pour le n°. j'en ai aussi peint pendant des années, mais je suis passé à autre chose, malgré que de temps en temps j'ai à nouveau envie de reprendre les pinceaux. Merci pour les belles cartes postales, comme tu dis il ne manque que l'odeur. Gros bisous Mimy
Répondre
A
Magnifiques ces paysages de lavandes!<br /> <br /> je reviens du pays des lavandes et il me manque déjà!<br /> <br /> très joli peinture aussi!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité