Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
4 décembre 2013

La maison à revêtue son habit de fête !!

Comme chaque année , monsieur et moi avons ressortis les décos de Noël des cartons

 pour habiller notre maison de lumière , le compte à rebours à commencé !!

nous avons eu un peu froid , la façade est au Nord Est , ce qui n'arrange rien !

c'est un long travail , surtout pour monsieur qui doit se percher pour accrocher

les guirlandes et faire tous les branchements !

mais depuis toutes ces années c'est une organisation bien rôdée !

DSCF5988 (02-12-2013)

moi je m'occupe du tour de la porte et de la fenêtre

DSCF5990 (02-12-2013)

voilà ce que ça donne en plein jour

IMG-20131203-00212

à la tombée de la nuit les lumières s'allument

IMG-20131203-00215

DSCF6040 (04-12-2013)

la nuit est tombée cette fois et les guirlandes illuminent la façade

DSCF6051 (04-12-2013)

DSCF6006

au pied du sapin , le père Noël se repose avec ses rennes

avant la grande nuit de travail qui l'attend !

IMG-20131203-00189

DSCF6032 (04-12-2013)

et puis pour finir je voudrais vous montrer une maison du village

qui tous les ans est décorée de la sorte ce qui attire beaucoup de monde ,

les propriétaires ont eu le premier prix des maisons illuminées

il y a quelques années , imaginez le travail et surtout les branchements !! pffff !

Maison du village

Je vous souhaite une douce soirée

bisous

5cdd5626

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est splendide ça fait rêver. je m'inscris à ta news, ce que j'y vois me plait vraiment bcp...<br /> <br /> a bientot
Répondre
I
c'est splendide ça fait rêver. je m'inscris à ta news, ce que j'y vois me plait vraiment bcp...<br /> <br /> a bientot
Répondre
C
je découvre ton blog merci pour les recettes des orangettes et félicitations pour ta deco de noel bonne journee
Répondre
C
vraiment superbe ta déco, j'admire ! pour la dernière maison je pense que ça vaut le détour ! bon dimanche
Répondre
T
Bravo pour ta décoration qui reste discrète et jolie tout à la fois, j'adore ton entrée ! Chez nous, il y a 2 maisons proches de la résidence qui font un décor chaque année, mais quelque peu chargée même si c'est magique ! Pour moi, cela se passe à l'intérieur, un peu de brillance pour fêter Noël... Douce soirée et merci de ton passage chez moi ! Myrtille et Tinou
Répondre
B
J'aime bien ta déco plus classe que celle du voisin!<br /> <br /> La mienne ressemble un peu à la tienne...<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
M
Très réussi. Beaucoup de travail mais le résultat est là.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Quelle joli déco, avec du rouge, comme j'aime ! Ta bannière est superbe aussi!<br /> <br /> Doux week-end et bon préparatifs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sara
Répondre
L
MAGNIFIQUE deco..... c'est vraiment superbe.<br /> <br /> a bientot
Répondre
C
J'aime beaucoup chez toi, c'est juste ce qu'il faut, chez ton voisin c'est un peu trop chargé à mon goût ! Chez moi point de déco extérieure nous sommes juste au bord de la rue ...<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Et bien, vous vous en donnez par chez vous ! En tout cas, je n'aimerai pas payer la note d'électricité de ton voisin... Il y passe l'année à préparer tout ça ! Belle soirée. Bisous
Répondre
C
C'est bien la tienne la plus belle, point trop n'en faut.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Une très jolie déco avec beaucoup de rouge. j'aime beaucoup, beaucoup !<br /> <br /> Et, ta bannière me fait craquer. Elle irait très bien sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
V
Bonsoir Rachel, je préfère de beaucoup la déco de ta maison, très raffinée...<br /> <br /> As tu changé ta bannière ? il me semble...elle est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et Hugo..bisous ♥
Répondre
M
Moi aussi j'ai terminé mes décos, dehors c'est plus simple que toi, mais marqué quand même, sans illumination car pas facile pour le branchement, donc à profiter quand il fait jour, l'apparition sur le blog c'est pour vendredi en huit.<br /> <br /> manouedith
Répondre
C
le père Noël va voir la mason de loin, beau travail, l'autre maison belle aussi les enfants doivent rêver devant<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
J'aime bien ta déco à toi! <br /> <br /> L'autre est bien réussie bien sûr, beaucoup de travail et de....dépenses! et çà me gêne un peu par les temps qui courent!<br /> <br /> Je reviens donc à la tienne qui est très accueillante!<br /> <br /> Chez moi, pas de déco extérieure pour la même raison que Quinette!<br /> <br /> Gros bisous et continue bien tes préparatifs!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Q
Superbe déco de Noël .... je suis émerveillée, c'est trop beau le devant de ta maison !!!!<br /> <br /> L'autre est magnifique aussi mais trop chargé à mon gout ....<br /> <br /> Moi pas de déco pour dehors mon époux n'aime pas, alors juste une petite déco à l'intérieur ....<br /> <br /> En tout cas bravo à toi et ton époux ...<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Rhooo que c'est beau , juste ce qu'il faut chez toi , je n'aime pas trop quand c'est très chargé , la maison de tes voisins est peut être belle , je ne dis pas!!! , mais je n'aimerai pas pour chez moi !!! , bises et bonne journée NATHE
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité