Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 048
Archives
Les idées créatives de Rachel
21 novembre 2015

PL de Noël

Noël arrive à grand pas et tout le monde s'affaire à le préparer ...

certaines pour les marchés de Noël , d'autres pour faire de jolis cadeaux

ou encore les décos pour la maison , hé oui ... les petites mains sont très actives en ce moment

et ce n'est que du bonheur d'oeuvrer sur ce thème !

Moi j'échappe à la règle cette année avec mon bras toujours dans une attelle et douloureux

il va me falloir encore un peu de patience pour pouvoir m'en resservir complètement !

Mon amie Marianne aussi s'est mise à l'oeuvre pour m'offrir une jolie PL de Noël

je n'osais même pas ouvrir le paquet ...

pocket l

et voilà ce que j'ai découvert en l'ouvrant

pl noel

Noël est toujours une fête et mon âme de petite fille resurgit

pl

de jolies découpes pour le scrap , du ruban , un sachet de thé au jasmin , j'adore !!

Papa Noël est en avance cette année et il arrive tout droit de Belgique

mais ne devrais - je pas dire St Nicolas ?

embel

le petit plus , d'adorables encadrements sur le thème " jardin "

r-4_4

Merci Marianne de tes gentilles intentions tu es toujours là à tous moments

et c'est bon pour le moral !

Enormes bisous

************

Je voulais aussi vous remercier pour tous vos gentils commentaires et votre réconfort ,

je n'ai pas pu vous répondre individuellement comme je le fais d'habitude

ni mettre de commentaires sur vos blogs , mais sachez que je continu à vous suivre doucement

Passez un bon week end et prenez bien soin de vous , profitez de la vie et de vos proches

et surtout dites leurs que vous les aimez !!

Gros gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton coussinet de naissance est magnifique; ainsi que tes cartes. Bravo
Répondre
J
Tu as été gâtée ! elle est adorable cette PL<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisou
Répondre
L
Coucou Rachel <br /> <br /> QUE DE MERVEILLES ! tout est très joli et je viens de lire pour ton épaule oh je suis désolée pour toi j'espère que ça va s'arranger très vite pour toi je sais ce que c'est car des douleurs aux cervicales m'ont tenu éloigné de la blogo et du scrap un long moment...prends soin de toi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
je vois que tu as été bien gâtée ; tout cela est très joli !<br /> <br /> j'espère que tu vas te remettre rapidement car les douleurs ça mine le moral !<br /> <br /> je te souhaite un prompt rétablissement,<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de jolis présents,bon courage et j espère que tu vas aller mieux, bises bonne soirée
Répondre
L
que de jolis cadeaux qui font du bien ; j'espère que ton bras va te laisser tranquille et que les douleurs vont s'atténuer; bisous
Répondre
T
une bien jolie PL et de bien jolis présents <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Sophie
Répondre
I
Te voilà bien gâtée ;)<br /> <br /> belle et douce journée, bisous
Répondre
V
les petits cadeaux ça fait toujours plaisir et c'est vrai qu'en belgique on fête plus St Nicolas que le Pere NOEL<br /> <br /> Bon retablissement pour ton bras
Répondre
C
de jolis présent réconfort pour une meilleur santé, un peu de patience est tout rentrera dans l'ordre, bon rétablissement, bises courage
Répondre
M
une belle attention de ton amie<br /> <br /> j' aime le thème et les cerfs sont très tendances<br /> <br /> belle semaine
Répondre
N
Coucou Rachel , je vois par ton message sur mon blog que tu n'as pas reçu mon mail d'hier , mince alors , J'ai bien reçu ton très gentil paquet et toutes les belles petites choses pour créer et ton Tag qui est de toute beauté , je t'en remercie vivement et t'embrasse , mille mercis à toi , gros bisous NATHE
Répondre
M
Une très belle attention de ton amie, ce PL est très joli ! Un peu de réconfort dans les moments difficiles fait toujours du bien !<br /> <br /> Prends bien soin de toi, bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
A
Noël se prépare et sa magie s'entretient par des petits gestes d'amour et d'amitié.<br /> <br /> Voilà un bien joli geste de cette amie afin que tu attendes patiemment de pouvoir créer toi aussi.<br /> <br /> Bon rétablissement.
Répondre
M
Ces marques d'amitié sont si importantes ! Tu as été gâtée ... Prends soin de toi, bon dimanche, bisou
Répondre
M
Super contente qu'elle plaise.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
très jolie PL<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
chère Rachel<br /> <br /> tu as été très gatée par ton amie c'est magnifique<br /> <br /> j'espère que ton bras est un peu moins douloureux et que tu seras remise pour<br /> <br /> les fêtes de noël prends bien soin de toi et bisous josy
Répondre
C
Prends bien soin de toi et à tout bientôt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Ces cadeaux font tellement de bien dans la situation actuelle ! Perso, je ne sais même pas si je serais prête pour Noël. Manque de temps. Bisouilles
Répondre
N
Une très jolie PL aux couleurs de Noël. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quelle jolie PL, j'aime ses couleurs.... Bravo à Marianne. Prends soin de ton bras en ne le sollicitant pas trop (je sais pas toujours facile !!!), le repos est souvent le meilleur des remèdes.
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, Ce sont de très beaux présents que tu as reçu ,,, tu as été très gâtée ,,, Bravo à ton amie pour l'emballage cadeau très soigné ,,, j'aime ,,, je te souhaite un bon rétablissement ,,,et,,,une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
R
te voilà bien gâtée !!!!!!!! j'adoooore bisous bisous
Répondre
I
j'espère que tu te remets , c'est long et douloureux <br /> <br /> c'est fait je me suis lancée dans le scrap<br /> <br /> j'ai fait une première carte <br /> <br /> toute simple sur le thème de l'automne <br /> <br /> je suis loin de t'égaler , , mais cela me plait bien <br /> <br /> j'ai un peu de mal à trouver des fournitures <br /> <br /> je l'ai mise sur mon billet d'aujourd'hui <br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
tres jolie PL , Marianne est adorable avec les copinettes!!<br /> <br /> Prend soins de toi , bisous<br /> <br /> anita
Répondre
V
Bonjour RACHEL, tu as reçu de beaux cadeaux de tes amies...j'espère que ce n'est pas trop grave ton accident au bras ? je te souhaite d'être vite remise avant les fêtes...Bon week end avec mille bisous ♥
Répondre
L
Coucou Rachel!<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux!<br /> <br /> Cadeaux tendresse, çà remonte le moral, n'est ce pas?<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
R
de jolis cadeaux et une pl superbe bisous
Répondre
R
coucou Rachel, tes cartes sont très belles, tu as reçu des jolis cadeaux.<br /> <br /> Bonnes préparatives pour Noél qu'il arrive à grand pas, tu sais?? j'adore Noël et je garde toujours mon âme d'enfant pour profiter de cette la plus belle fête de l'année (pour moi)<br /> <br /> gros bisous et prend soin de toi<br /> <br /> Rosa
Répondre
D
De très jolis cadeaux la PL et superbe.<br /> <br /> Bises et bon rétablissement, prends soin de toi.
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité