Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 944
Archives
Les idées créatives de Rachel
29 février 2016

Cartes 14

Voilà ... l'envoi des cartes pour Manon touche à sa fin puisque

son Anniversaire c'est demain , je pense que quelques unes arriveront encore

je ne manquerais pas de vous les montrer ... nous sommes arrivés à 270 + les petits cadeaux

MAM 95210 ST GRATIEN

KIKINETTE

KIKINETTE

MAI NOU

ANNETTE 80800 CORBIE

JEANINE

LAURENCE 91700 FLEURY MEROGIS

LYSETTE 30500 ST VICTOR DE MALCAP

NATHALIE

MARIE-ANGE 83480 PUGETS SUR ARGENS

MONIQUE D

NELLY 64150 MOURENX

CATHERINE 13540

CATHERINE 13540 PUYRICARD

KIKINETTE

MARTIINE DE BELGIQUE

VERONIQUE 14100 LISIEUX

ROSELYNE 54800 DONCOURT LES CONFLANS

SAIDA 69150 DECINES

SOPHIE 78000 POISSY

Merci beaucoup à vous toutes qui avez gentilment répondu à l'appel de Catherine

vous êtes formidables !!

Manon est sortie pour fêter son anniversaire en famille , nous lui souhaitons 

un " JOYEUX ANNIVERSAIRE  " et lui faisons de

Gros Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tous les blogueurs autour de moi ont participé, j' espère que ces ondes positives feront le plus grand bien à Manon<br /> <br /> gros bisous à tous les participants
Répondre
S
Tu es vraiment douée, j'aimerais avoir une once de ton talent ! Les cartes sont vraiment superbe ! Bises
Répondre
I
Bravo à tous pour leur générosité, et joyeux anniversaire à Manon!<br /> <br /> à bientôt, bisous, Dona
Répondre
M
Contente d'avoir participé, j'imagine beaucoup de petites étoiles dans les yeux de Manon.<br /> <br /> MartineBE
Répondre
L
J'ai mis un message sur mon blog pour Manon.<br /> <br /> Merci à toi, Rachel et à Catherine pour cette initiative;<br /> <br /> Bon anniversaire à Manon ; que cette journée soit gravée dans sa tête pour toujours.<br /> <br /> Bisous à vous trois.<br /> <br /> Colette
Répondre
M
elle va avoir beaucoup de plaisir a les découvrir toutes! je suis heureuse pour elle , bisou
Répondre
Q
Bon anniversaire Manon, que cette journée d'anniversaire au sein de ta famille soit des plus magiques....<br /> <br /> Merci à Rachel et à toi Catherine pour cet élan de solidarité....<br /> <br /> Je vous embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
L
J'imagine sa surprise ! Merci à toi de nous avoir montré toutes ces jolies cartes !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Toujours de superbes cartes, elle va être super contente.<br /> <br /> Douce nuit ma douce<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
bon anniversaire à MANON.<br /> <br /> ses yeux ne vont pas etre assez grands.!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
S
c'est trop magnifique j'aime beaucoup les couleurs .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
C
Un grand merci à vous toutes de m'avoir aidée à réaliser mon défi et le rêve de Manon.Dès que j'aurais des nouvelles , je vous tiendrais informées.Mille mercis pour votre gentillesse, générosité, vos créations qui ont été faites avec plein d'amour, vous m'avez apportée chaque jour un bonheur lorsque j'allais à ma BAL.<br /> <br /> Enormes bisous à vous toutes, merci Rachel pour avoir publié chaque jour les cartes.<br /> <br /> Vous êtes toutes des petits cœurs sur 2 pattes.Je vous aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Une bonne nouvelle qu elle puisse fêter son anniversaire en famille <br /> <br /> Et partager sa surprise avec les siens !
Répondre
L
Oh là là c'est juste magnifique !!! j'aimerai être une petite souris pour voir l'ouverture des courriers et paquets c'est vraiment chouette !!! un grand bravo aux créatrices et bravo à toi pour le partage ....bisous
Répondre
M
Génial j'ai hâte de savoir comment elle va recevoir tout cela ! J'imagine sa surprise !!! Je suis si heureuse pour elle de cet élan d solidarité ! Joyeux anniversaire Manon ! Gros bisous<br /> <br /> Mam'
Répondre
M
Je me joins à vous pour souhaiter un joyeux anniversaire à Manon qui je pense sera très heureuse de voir tout ce courrier qui lui a été adressé .<br /> <br /> J'espère qu'elle passera une bonne journée en famille.<br /> <br /> Bravo à vous Rachel et Catherine pour avoir organisé un tel élan de solidarité.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Encore de très belles cartes!
Répondre
C
C'est chouette, même si j'aurais aimé qu'on atteigne son but ! Bisous
Répondre
C
Ce que j'aime c'est qu'elles sont toutes si différentes ces cartes ! <br /> <br /> Que Manon sera heureuse demain, je lui souhaite tout le bonheur du monde !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Encore de bien jolies cartes !<br /> <br /> Bisou, belle soirée Rachel, j'espère que tu vas mieux...
Répondre
S
Comment serà elle contente, bien sûr elles sont avec tout notre amour.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Je vois la réaction de Manon ! Quelle belle surprise pour elle demain! Toutes mes pensées iront vers elle en ce beau jour<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. <br /> <br /> Colette
Répondre
R
Je suis sûre que Manon va être très heureuse avec cette montagne de belles cartes<br /> <br /> bonne semaine de mars ma gentille Rachel et bon courage encore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
B
Oh quelle fabuleuse chaine d'amitié et d'espoir et en plus Manon va pouvoir vivre cette joie au sein de sa famille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
comme c'est beau une trés belles chaîne d'amitiés bisous raymonde
Répondre
J
je pense que manon va être très surprise de cette avalanche de petits messages<br /> <br /> en tout cas moi j'ai été ravie d'avoir participé très modestement<br /> <br /> merçi a toi Rachel ainsi que Catherine et pour manon un joyeux anniversaire<br /> <br /> bisous a vous<br /> <br /> josy
Répondre
D
Très bon anniversaire à Manon et plein de bisous.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous à toi également.
Répondre
M
J'aimerais être une petite souris pour voir l'émerveillement de Manon à la réception de toutes ces marques d'attentions à l'occasion de ses 20 printemps, Je lui souhaite une merveilleuse journée et mille merci à toi et ton amie pour l'organisation et la diffusion de toutes ces magnifiques cartes. Doux bisous. Mimy
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité