Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
29 février 2016

Message de Catherine

Un grand merci à vous toutes de m'avoir aidée à réaliser mon défi et le rêve de Manon.

Dès que j'aurais des nouvelles , je vous tiendrais informées.Mille mercis pour votre gentillesse,

générosité, vos créations qui ont été faites avec plein d'amour,

vous m'avez apportée chaque jour un bonheur lorsque j'allais à ma BAL.

Enormes bisous à vous toutes, merci Rachel pour avoir publié chaque jour les cartes.

Vous êtes toutes des petits cœurs sur 2 pattes.Je vous aime.

Catherine

wgsqg3yk

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j' ai fait un article pour les remerciements des cartes pour Manon<br /> <br /> bisous à tous ceux qui liront<br /> <br /> Eva
Répondre
J
magnifique elan de solidarite et gentillesse envers cette jeune Manon.m ission reussie<br /> <br /> de ta part catherine. dis voir 270 cartes, c est fenomenale!!! elle se souviendra de ses 20 ans..et quel travail pour Rachel pour poster toutes ces cartes..merci a elle de faire<br /> <br /> le relai..bises a vous toutes joelle
Répondre
S
Ce qui importe c'est le bonheur de Manon, pour moi a été un plaisir.<br /> <br /> Bisous à vous toutes.
Répondre
L
C'était une merveilleuse aventure. Notre contribution arrivera avec un peu de retard hélas.
Répondre
N
Je suis si heureuse pour Manon. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. J'ai bien pensé à elle ce 1er Mars. De gros bisous à vous toutes. Nelly
Répondre
J
C'est à vous deux, Catherine et toi Rachel que nous devons dire MERCI, pour cette si magnifique initiative et d'avoir pris le temps de prendre en photos toutes ces cartes et de les avoir postées sur ton blog. <br /> <br /> Une journée anniversaire inoubliable pour Manon, qui a pu fêter ses 20 ans en famille. <br /> <br /> Elle a maintenant un beau passe temps avec toutes ces cartes reçues. <br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir pu participer à son bonheur.<br /> <br /> Gros bisous à vous Catherine et Rachel, de <br /> <br /> Jacline (Jacqueline)
Répondre
M
Nous aussi nous t'aimons Catherine, pour ton dévouement, ta générosité et si nos quelques messages ont pu réjouir notre petite Manon le jour de ses 20 printemps alors disons que c'est une mission réussie ! Nous attendons des nouvelles avec impatience.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux, sans oublier Rachel : merci à toi d'avoir pris le temps de publier !
Répondre
M
très marrant les petits cœurs sur 2 pattes ! Un grand plaisir d'avoir pu contribuer un tout petit peu au bonheur de Manon ! Ça devait être impressionnant et son visage devait être rayonnant ! Encore un joyeux anniversaire à elle et merci à Catherine pour cette très belle initiative !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
C'est un grand plaisir d'avoir participé et merci à vous pour cette belle idée !<br /> <br /> Encore bel anniversaire à Manon.<br /> <br /> Douce soirée à toutes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Bonjour, j'ai répondu à l'appel pour Manon, ma carte est bien arrivée. Mais je me poses une question. Je connais une Manon qui a 20 ans le 1er mars et habite Liévin. Il y a vraiment beaucoup de coïncidence avec la votre. C'est la même ? Si oui Manon aura eu deux cartes de ma part. C'est pas grave. Si c'est elle, je suis hyper contente que son appel de quelques cartes pour un Noël a abouti à une si grande chaîne dans la France.
Répondre
M
Un pur Bonheur d'avoir participé. Comme quoi un simple geste ne coûte rien et apporte beaucoup. <br /> <br /> Cath : j'aime bien cette image de "petits coeurs aux 2 pattes" hi hi<br /> <br /> Bisou
Répondre
F
Merci Rachel pour toute cette organisation! Je suis ravie d'être un maillon de cette chaine, Catherine a eu une chouette idée, et j'espère que Manon a passé une super journée, pleine d'amour et d'espoir!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Bonjour je suis nouvelle sur le site et vient de découvrir votre appel pour Manon qui m'a beaucoup touché et c'est bien ce que vous faites. On est le 1er mars je souhaite un joyeux anniversaire à Manon meme avec du retard je peux lui envoyer une carte pour simplement lui envoyer un peu de distraction, d'amitié. Tres bonne journée
Répondre
O
Un bon anniversaire à Manon j'espère que toutes ces cartes lui auront apportées un peu de bonheur amitiés Odile
Répondre
I
oui moi aussi " les petits coeurs sur pattes " est très sympa<br /> <br /> un anniversaire qu'elle n'oublira pas <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MANON <br /> <br /> mille gros bisous
Répondre
A
bon anniversaire Manon !! Que toutes ces cartes t'apportent un peu de joie et des pensées positives de toute la blogosphère !!!! Je t'embrasse bien fort !!! Bisous à toutes celles qui ont participé et aux organisatrices pour cette belle chaine d'amitié.
Répondre
P
Catherine, <br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir participé à ce défi pour Manon à qui je pense très fort aujourd'hui...<br /> <br /> J'ai eu le plaisir de découvrir ton blog auquel je viens de m'abonner...<br /> <br /> Bravo à toi pour ce joli projet...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
Heureux Anniversaire à Manon, cette journée sera belle avec beaucoup d'émotions pour toutes les deux le défi et Manon lire toutes ces cartes......Beaucoup de joie....<br /> <br /> Gros Bisous à toutes les deux et à toi Rachel.<br /> <br /> Une participante parmi toutes.
Répondre
M
Un vrai plaisir d'avoir donner un peu de mon temps pour le bonheur immense que va avoir Manon, gros bisous. Mimy
Répondre
L
c'était une très bonne initiative et quel plaisir pour nous de faire plaisir à manon!elle aura un anniversaire "surprise" et ça c'est super; merci pour cette belle idée et bisous
Répondre
J
Aujourd'hui et un grand jour!!!<br /> <br /> ♥♥♥ BON ANNIVERSAIRE MANON ♥♥♥<br /> <br /> MERCI à toi Catherine pour le défi réussi pour Manon<br /> <br /> MERCI à toi Rachel pour avoir publier les magnifiques cartes et les +++.<br /> <br /> Bonne journée en espérant que tu vas un tout petit peu mieux, je sais que c'est encore trop récent et difficile pour aller bien. Moi, cela a fait 1 mois hier!!! que ma Minette est partie♥<br /> <br /> PLEINS DE GROS BISOUS à toi Rachel<br /> <br /> PLEINS DE GROS BISOUS à toi Catherine<br /> <br /> JO
Répondre
M
un bel anniversaire a Manon , et a toi pour avoir publié tourtes ces cartes, et surtout a Catherine pour sa démarche, je publie ton lien aujourd'hui pour que les copines puissent les voir, bisous
Répondre
C
Ravie d'avoir été un petit maillon sur 2 pattes de cette grande chaîne pour Manon !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
c ' est normal le petit bout de fil aura fait du chemin.<br /> <br /> bon anniversaire à MANON.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
C'est moi qui te remercie Catherine pour ce que tu fais, tu as un grand cœur et je suis très heureuse de t'avoir connu, j'espère que nous continuerons à communiquer de temps à autre ...<br /> <br /> Encore un grand merci pour ton dévouement<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Je penserais bien fort à Manon demain<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
D
C'est avec plaisir Catherine que j'ai participé à égayer un petit coin de son coeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quel bonheur de réaliser tout ça pour anniversaire exceptionnel pour Manon.Il y a eu beaucoup de grands coeurs à 2 pattes!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'aime l'image des petits cœurs sur pattes !!!
Répondre
M
Et je sais qu'il y en aura d -autres qui viendront un peu après car copinettes pas tout à fait finie.. Alors ce sera un anniversaire à rallonge ;-) chouette du bonheur!!! Gbisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité