Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
26 mai 2016

Du violet en Mai

J'ai réalisé une petite boite d'après le tuto de Liliboudchou ainsi qu'une carte assortie 

pour ma douce Marianne ...  je voulais la remercier pour sa dodue remplie de biais Grande

110823307

110823250

110823321

je l'ai faite un peu plus grande que le modèle pour y mettre des petites choses

pour le scrap  que voici ...

de

j'ai choisi le violet car je sais qu'elle aime et puis ça change un peu !

110823450

 J'ai aussi fais faire une jolie tasse personnalisée pour le thé , j'aime beaucoup !

110879857

petit cadeau de réconfort , en ce moment elle en a besoin

115701db

et puis les weigelias de ma haie sont magnifiques j'adore ses fleurs , les bourdons aussi d'ailleurs !

wegelia

Voilà tout pour aujourd'hui , je suis encore un peu au ralenti sur le blog

j'avais besoin de souffler un peu !

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la carte dans les tons violet et la tasse le top j'adore !!!
Répondre
C
Que de jolies réalisation. J'aime beaucoup toutes ces cartes en violet, moi qui adore cette couleur, je suis servie.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
De charmantes créations comme toujours, des fleurs de toute beauté, merci pour ces partages que j'adore ! Prends soin de toi, il faut parfois faire des pauses... A bientôt de tes nouvelles. Bisous
Répondre
A
Ton blog est toujours aussi beau à ce que je vois !<br /> <br /> Ta créa est superbe, c'est vrai que ces teintes changent, ça fait du bien et c'est tout aussi joli, ton parme est d'une beauté ... !<br /> <br /> Quant à la tasse, superbe ! Elle suit à merveille avec la photo de tes weigelias juste en dessous en plus, hihi . <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
L
Que c'est joli , j'aime beaucoup la tasse...encore des jolies fleurs ça fait du bien ....bisous
Répondre
B
De superbes cadeaux pour ton amie!<br /> <br /> Superbes fleurs dans on jardin...<br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
De biens jolis cadeaux, très féminin ! J'adore la tasse !<br /> <br /> Et quelle jolie mise en scène de tes fleurs, j'aime beaucoup ! Elles sont belles !<br /> <br /> Chez moi c'est pluie, pluie...et pluie !<br /> <br /> Bisou, belle après midi.
Répondre
L
que c'est beau, j'adore ; tu as fait la tasse ? bravo pour tout; bzz
Répondre
L
tout est magnifique - dans des couleurs tendres<br /> <br /> j'adore biz
Répondre
M
Que de belles créations et cette tasse quelle belle idée elle est vraiment superbe et ton Weigelia !!! mais c'est une vraie merveille je pense qu'on rêverait toutes d en avoir un comme celui-là <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée pour cette fête des mères et je te fais de gros bisous<br /> <br /> mam'
Répondre
J
De très jolies créations, tu as gâté ton amie !<br /> <br /> Belle fin de soirée <br /> <br /> Bise
Répondre
M
très jolies créas pour Marianne, j'espère que ce n'est pas trop grave ses soucis!! et le mug est tout simplement adorable , elle a du être ravie! bisous
Répondre
A
c est tres joli ce que tu as fais pour Marianne. je suis certaine qu elle a aimé!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
J
Tres jolis tous es cadeaux. Tu as bien travaille.<br /> <br /> Biz et bonne fin de journee
Répondre
M
Quelles adorables attentions, ta boîte et ta carte en scrap sont superbes !<br /> <br /> Et tes fleurs, elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
I
Elle est charmante, la carte postale que la boîte<br /> <br /> De belles couleurs et les fleurs, je les aime!<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
Bonjour dame artiste cette boite est sublime, tu es vraiment douée, bises pour un doux Week-End
Répondre
M
Waouh c'est super beau !,!<br /> <br /> Bravo pour la couleur tellement féminin !,<br /> <br /> Bon week
Répondre
K
Quelle merveille de boîte !!! superbe !!! bisous
Répondre
B
quelle merveille ces tons de violet et quelle douceur!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un beau duo , ta carte et ta boite sont vraiment de bien jolis présent pour Marianne qui je suis sure saura les apprécier, gros bisous NATHE
Répondre
F
Très jolie cette boîte et merci pour le lien je viens d'en réaliser une<br /> <br /> J'aime beaucoup cette réalisation
Répondre
B
Tout est beau! Bisous
Répondre
I
très jolis, les couleurs sont magnifiques, <br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
T
magnifique rendu avec ce violet<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Le bonheur dde la blogo, les échanges et les BAL à dodues :) tu l'as bien joliment gatée ta copinaute <br /> <br /> Bon week end chez toi <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
I
une couleur que j'aime beaucoup <br /> <br /> et les mugs personnaliser j'adore j'en ai fait quelques un <br /> <br /> passe une agréable journée <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
quelle douceur tout est magnifique comme d'habitude <br /> <br /> bizzz Josy<br /> <br /> <br /> <br /> je ne connais pas marianne mais je lui envoie mes amitiés
Répondre
A
Le violet, voilà une couleur qui m'attire également alors je ne peux comme d'habitude que trouver tout cela très beau !
Répondre
C
Bonjour un ensembles magnifiques bravo a toi bise raymonde
Répondre
C
Cet ensemble est absolument ravissant, de quoi réconforter ton Amie Marianne. Je lui adresse également un peu de douceur. Bises à toutes deux
Répondre
V
Les cadeaux entretiennent l'amitié... tu sais faire avec cette jolie boite<br /> <br /> violine
Répondre
A
Un "ensemble" plein de douceur" et une gentille intention!!!! Tes tasses sont superbes!! Bises
Répondre
C
une bien jolie attention dans ces teintes si douces bises
Répondre
L
°°Ravissant tout ça j'adore! C'est une couleur qui fait ancien le violet, bises°°
Répondre
L
De bien jolies fleurs !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous.<br /> <br /> @micalement<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Q
Du violet en Mai, des couleurs que tu as su parfaitement mettre en scène avec cette magnifique carte et boite, s'est vraiment splendide, comme tout ce que tu réalises d'ailleurs ... Je vois que Marianne a été ravie de tes jolis présents, et si elle a besoin de réconfort je lui envoie virtuellement toute ma tendresse ....<br /> <br /> Passe un bon vendredi et un très bon W.E<br /> <br /> Bisous cousine Rachel<br /> <br /> Pat
Répondre
N
oh tu as de jolies fleurs (elles sont magnifiques :o) je ne connaissais pas!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta tasse une jolie attention pour ton amie<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh j'imagine qu'avec tout ça, Marianne a reçu beaucoup de réconfort ! Tout est très joli, d'autant plus qu'en ce moment le violet et moi ... on s'aime !!! Et joli ton weigelia, une fleur que j'aime aussi !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonjour Rachel ,,, Bravo pour cette jolie carte et la boîte trop belle un bel ensemble ,,, le mug personnalisé j'adore ,,, tu as gâté ton amie ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
N
Magnifique travail.<br /> <br /> Tes weigélias sont égalerment très beaux. Ca me donne une idée car un des arbres de ma haie est à changer.<br /> <br /> Très douce nuit. Biz
Répondre
B
Une belle carte et un boîte superbe pour Marianne.Le mug est aussi très mignon.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Bravo, c'est vraiment superbe, en plus en violet, ma couleur préférée ! <br /> <br /> Corinne
Répondre
L
C'est très beau, ces tons de violets sont doux et féminins.
Répondre
C
Tu as fait des petites merveilles pour Marianne et la tasse est pleine de douceur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Très belles réalisations, délicates attentions pleines de douceur!! Bisous.
Répondre
S
Je dirai que tu "scrapes" joliment. C'est magnifique comme tes fleurs. Bisou et douce soirée Sabine.
Répondre
M
Je te remercie encore mille fois, tout est tellement beau . J'adore .<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques .<br /> <br /> Douce nuit et gros gros bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
un magnifique ensemble bravo bravo ma belle bisous
Répondre
S
c'est trop beaux bravo.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité