Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 048
Archives
Les idées créatives de Rachel
29 septembre 2016

Anniversaire de Marianne

Mon amie Marianne que certaines connaissent à fêté à son tour une année de plus et

pour cette occasion j'ai voulu la gâter autant qu' elle l'a fait pour moi

et voilà ce que je lui ai offert ...

3

elle aime la Provence le beige dans la déco alors une boite à trésors en bois

4

un porte cartes ou photos je lui ai accroché des petites cartes shabby adhésives

avec de petites épingles à linge blanches pour ses futures créations

5

une cloche et bougie parfumée

7

un coussinet fait main avec un pendentif corset

12

une guirlande de roses lumineuses

6

pour le scrap un grand carnet 21X21

1

et des décos dans les tons qu'elle aime

8

et plus personnel ... un parfum

2

et un bijou de sac tout en brillants même si on ne le voit pas très bien ici ...

et pour terminer une carte , mais pas n'importe quelle carte , j'ai eu l'idée de peindre

un petit cadre et faire une carte cadre , le petit mot est à l'intérieur

9

je ne sais pas vous ... mais moi j'adore et Marianne aussi !

elle a reçu le tout bien emballé individuellement et caché dans la frisette de papier

pour bien protéger les choses fragiles et qu'elle ne découvre pas tout en même temps .

**********

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma Marianne tu le mérites vraiment  ,

quelle chance d'avoir une amie comme toi , sans oublier Alain évidemment !

6025abcd

Et puis pour mon anniversaire des cadeaux sont arrivés

11

une très jolie carte de la part de Joelle " Les passions de Joelle et Claude "

10

ainsi que de jolis kits , dentelles , galons et découpes pour mes futures créations

je te remercie de tout coeur Joelle tout est très beau et j'aime beaucoup !

6025abcd

Merci aussi à mon amie Chantal ( sans blog ) qui m'a envoyé une tablette

de jolis stikers juste par amitié , j'en suis très touchée !

15

Bonne chance pour ton expo ce week end !

0ff2898c

Pour terminer une annonce à vous faire suivre de mon aminette Violine

si vous êtes de la région ou que vous souhaitez y aller voici l'affiche ...

ob_eb25dd_affiche-officielle

et pour plus de renseignements sur les exposantes , voici le lien

http://violine.aufildescroix.over-blog.com/2016/09/j-2-mois.html

**********

Pour ma part je ne pourrai pas répondre pour le moment à vos billets , car je suis très prise

mon beau papa a fait un AVC en début de semaine , maman a besoin de nous

et beau papa aussi d'ailleurs ... mais je lis tous vos billets !

 

Prenez soin de vous et profitez de la vie !!

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le coussinet aussi encore une fois et la carte tableau c'est original j'adore !
Répondre
Z
coucou tu vois je ne savais pas puisque je ne lis plus les blogs, je ne savais pas pour ton beau-papa mais comme plus haut j'ai lu qu'il était rentré et que ça va mieux si je puis dire je suis contente pour ta famille je te fais de gros bizou...zouxxx
Répondre
A
Bonsoir Rachel, Je n'ai pas eu trop de temps ces dernières semaines, j'ai été un peu déroutée. <br /> <br /> Tout est magnifique, ton amie a du être heureuse de voir tous ces petits présents, la douceur dans tes créations s'en ressent ! Comme d'habitude, j'adore ton coussinet, tu as encore fait une merveille ... cela ne m'étonne guère au vu de tes talents !!! Le jour où j'arriverai à les faire si beaux et si méticuleusement ... tu me laisses admirative ;) chapeau à toi !!! Bravo à Joëlle aussi qui fait de très jolies créations et qui est également généreuse. Elle est adorable et elle t'a fait un bel envoi.<br /> <br /> je te souhaite un bon courage, je souhaite également bon rétablissement et meilleure santé à ton beau papa, je suis peinée que ces choses là puissent exister. Gros gros bisous et tout mon courage , je pense bien fort à toi
Répondre
C
Je decouvre votre blog; Il est magnifique . Vous réalisez des chose magnifique . <br /> <br /> Bon retablissement a votre beau papa . <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
Voila des belles attentions ! Bon courage...<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
Q
Tout est superbe, que ce soient les cadeaux reçus ou les petites intentions envoyés... J'ai aussi des petits soucis avec maman, qui a été hospitalisé à l'hôpital de Jossigny, tu dois connaître je pense !!!!<br /> <br /> Courage à toi aussi ma Rachel et surtout meilleurs santé à ton beau papa mais surtout qu'il se rétablisse vite et de gros bisous pour ta maman<br /> <br /> Bisous à toi <br /> <br /> Pat
Répondre
C
tes présents pour Marianne sont le top des tops bravo et cool les présents dans ta bal - bisous - et bon rétablissement à ton beau papa
Répondre
C
Coucou Rachel, dis qu'il fait bon de faire partie de tes amies. Qu'est-ce que tu les gâtes. Que de Magnifiques cadeaux.
Répondre
M
c'était presque Noêl !!!! magnifiques cadeaux d'anniversaire, je suis certaine qu'elle a été ravie. Bravo
Répondre
B
De bien jolis cadeaux envoyés et reçus !!!<br /> <br /> Je te souhaite du courage pour ces moments difficiles !<br /> <br /> Bises et douce semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
N
superbes cadeaux j'adore le coussinet bises
Répondre
L
Que de belles choses pour notre Marianne ! C'est magnifique. J'ai moi aussi envoyé une dodue à Marianne, mais je n'ai pas eu de ses nouvelles, j'espère que mon enveloppe ne s'est pas perdue ! <br /> <br /> Gros bisous, Lyly
Répondre
N
Rhoooo tes présents pour Marianne sont magnifiques , comment ne pas aimer tout est si beaux et fait avec le coeur, j'ai un coup de coeur pour le cadre carte , il est magnifique , bon courage à toi pour les moments difficiles que tu vis en ce moment gros bisous Nathe<br /> <br /> <br /> <br /> ps : je voulais faire une petite note sur mon blog avec ma carte pour ton anniversaire , mais j'ai oublié de prendre des photos, trop pressée d'envoyer mon paquet , alors est ce que je peux t'emprunter les tiennes ?
Répondre
D
C'est superbe !!!!!!!!!! que de belle créations. Tout est beau ..........<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Bonjour Rachel, tes billets sont toujours aussi raffinés. je souhaite un prompt rétablissement à ton papa...j'espère que tu vas passer un bon WE pas trop fatigant . ici nous avons un peu de pluie, ça fait du bien au jardin...je te souhaite une bonne journée - Bisous - landrie.
Répondre
M
Tu as bien gâtée ton amie avec toutes ces merveilles, on voit bien le soin apporté à chaque détail, elle devait être ravie à chaque découverte !<br /> <br /> Toutes mes pensées vont pour ton beau papa et ta maman.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Tu as envoyé des merveilles à Marianne !! Quelle générosité !!! Tout est trop beau!! Je t'envoie plein de pensées positives<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
je pense que le plaisir est aussi grand pour toi qui réalise ces merveilles que celui de ton amie qui les reçois .<br /> <br /> Courage et bisous
Répondre
C
C'est Noël avant l'heure par ici...Que de beaux cadeaux préparés avec amour, elle a dû être ravie notre gentille Marianne.<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Que c'est booooo!!! J'adore le charm chanel5 pour le sac, il est craquant! De toutes façons tout est vraiment beau dans ce que tu as envoyé à ton amie. Et que dire de la carte cadre, c'est trop bien comme idée et en plus elle est superbe!<br /> <br /> Je pense bien à toi, je souhaite que tout aille pour le mieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de bien jolis présents, tout tout est magnifique biz
Répondre
L
oh que de belles choses, la carte est super, quelle belle idée;<br /> <br /> tous mes voeux de rétablissement à ton beau papa; bzz
Répondre
N
Tu fais des merveilles comme toujours<br /> <br /> j'ai vu aussi tes bannières chez les copinautes elles sont trop belles:o)<br /> <br /> bon courage pour ces mauvais moments<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bien gatee ton amie, tout est magnifique.<br /> <br /> Pour moi les vacances se terminent et le retour est pour demain et ce sera sois la pluie.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Que de beaux présents pour ton amie. Je suis de tout coeur avec toi pour ton beau-père et ta maman, bon courage à vous tous. Biz Françoise
Répondre
M
De magnifiques cadeaux pour ton amie Marianne, tout est trop beau, courage ma Rachel, je vous envoie à tous beau coups d'ondes positives pour que tout ce passe au mieux, gros bisous. Mimy
Répondre
A
tres jolis cadeaux pour Marianne!! tu fais toujours des creas magnifiques, j aime tout!!<br /> <br /> sympa ce que tu as reçu aussi!!<br /> <br /> bon courage prend le temps qu il faut le blog attendra et nous aussi!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Magnifique ! Superbe !!!! Je pense à toi bien fort, pas facile à vivre un AVC... Plein de pensées positives
Répondre
C
Que de merveilles tu as envoyées à Marianne ma Rachel, et comme elle a dû être heureuse de découvrir petit à petit ses paquets ! Quant à toi tu as été gâtée aussi, mais tu le mérites vraiment ! Et bon rétablissement à ton beau-papa, que d'AVC en ce moment, c'est incroyable ça ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Que de beaux cadeaux! comment ne pas apprécier de si belles réalisations, tes amies ne sont pas en reste! bravo à vous toutes, bisous.
Répondre
J
bon rétablissement a ton beau papa et courage a ta petite maman et a vous<br /> <br /> tu as fais comme toujours de très très belles choses pour Marianne a qui je souhaite<br /> <br /> avec beaucoup de retard un joyeux anniversaire<br /> <br /> je te fais de gros gros bisous <br /> <br /> josy
Répondre
C
Que de belles choses!! Tu as fait de bien beaux cadeaux, ton idée de carte cadre est vraiment originale! <br /> <br /> Tu as été bien gâtée aussi! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques cadeaux pour Marinne <br /> <br /> et jolies cadeaux reçues bise raymonde
Répondre
C
en regardant de nouveau ton article, je vois le souci famille, courage insi qu'a ta maman, bises
Répondre
C
Rien que de beaux cadeaux, bravo, ton amie va beaucoup aimer, des anniversaire heureux, je vois d'après ton article que tu as aussi sauté une année alors avec du retard gros bisous pour ce saut
Répondre
C
Tes cadeaux sont magnifiques tu vas faire une heureuse<br /> <br /> Bises
Répondre
L
en voilà de gentilles attentions!!
Répondre
N
Tes cadeaux pour Marianne sont, comme tout ce que tu fais, C'est à dire ...Magnifiques (...avec un grand M).Elle a dû être super heureuse en les recevant.<br /> <br /> Tu as vraiment des doigts de fée et beaucoup de goût (et de soin)...mais ça, je te l'ai déjà dit plusieurs reprises et je te le redirai encore et encore !!! J'adore ce que tu fais. D'ailleurs, je n'ai jamais pu mettre l coussinet que tu m'as fait dans mon armoire. Je préfère le garder toujours à portée de ma vue.<br /> <br /> Je connais pas mal de boutiques qui vendent des articles dans le même style mai qui sont très loin d'égaler la qualité et la beauté de ce que tu crées.<br /> <br /> La différence est que toi, tu crées non seulement avec tes doigts d'or, mais ...aussi avec ton cœur....et ça ce voit !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée. <br /> <br /> Tous mes voeux de bon rétablissement à ton Beau Papa et beaucoup de courage ta maman et pour son entourage.4
Répondre
L
Tes cadeaux pour notre Marianne sont magnifiques j'aime beaucoup ta carte/cadre trop belle...joli envoi de notre amie Joëlle...bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh quelle triste nouvelle! Courage<br /> <br /> Tes cadeaux sont superbes!
Répondre
V
merci pour avoir mis l'affiche de l'expo (j'espère que certaines de tes abonnées sont dans mon petit coin de provence pour venir nous voir)<br /> <br /> et courage pour ton beau-père<br /> <br /> bisous<br /> <br /> violine
Répondre
P
Très beaux cadeaux, bonne fin de journée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
I
Tout est magnifiques, ton amie Marianne va être très contente ;)<br /> <br /> belle et douce après midi, à bientôt, bisous
Répondre
M
Et oui, tu ma pourrie gâtée, je suis toujours sur mon nuage !!!<br /> <br /> Que du bonheur et tout est tellement beau .<br /> <br /> Belle journée ma douce, je t'envoie un mail tantôt .<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
De magnifiques cadeaux!<br /> <br /> Courage....<br /> <br /> Plein de bisousss
Répondre
M
De bien jolies choses que tu as envoyées à ton amie ! elle a été bien gâtée !<br /> <br /> Plein de pensées positives pour ton beau-papa et du courage pour ta maman et pour vous ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
De bien jolis cadeaux !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tous ces petits cadeaux sont plus que charmants et de très bon goût, nul doute que cette amie appréciera bonne am
Répondre
N
Tu as magnifiquement gâté ton amie et tes amies à leur tour t'ont joliment et gentiment gâtées. Je suis désolée pour ton beau-père. Je t'envoie plein de pensées positives. Bon courages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il faufrait être bien difficile pour ne pas trouver tous ces cadeaux sublimes.Tous sont de bon goût et raffinés...bref j'aime tout.<br /> <br /> L'envoi de Joëlle est super aussi.<br /> <br /> Bon rétablissement à ton beau-père et prend soin aussi de ta maman.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité