Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 165
Archives
Les idées créatives de Rachel
16 octobre 2016

Juste un petit coucou ...

Après quelques semaines d'absence , me revoilà ... oh je n'ai pas grand chose à vous montrer

car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mes réalisations , mais je voulais quand même 

vous montrer ce que mon amie Michèle ( sans blog ) m'a envoyé pour mon anniversaire ,

elle était au Canada à cette époque , mais a tenu à me faire un cadeau en revenant

pochette

une superbe pochette en tissu enduit avec une magnifique broderie machine

le ruban vient du Canada

trousse

une jolie trousse plate assortie et une belle pampille en cuir ainsi que de jolies cartes de visite ,

vous avez remarqué ... le tout à mes couleurs et à mon initiale !

carte

et la carte qui accompagnait le tout .

Merci beaucoup Michèle , tu m'a énormément gâtée , j'adoore  !!

761358rosetrsgros

 

La maman de Clo ( Astéor ) fêtait ses 90 printemps le 15 Octobre , à cette

occasion Clo voulait faire plaisir à sa maman pour que son anniversaire reste un moment

inoubliable , alors elle a demandé à ses aminettes si elles étaient d'accord pour lui faire une carte ...

Voici la mienne

carteanniv

761358rosetrsgros

Pour terminer voici deux grilles pour les brodeuses

88-grillecoeur tendresse oct 2016

un coeur tendresse et puis une autre de saison pour celles qui aiment ces couleurs

89-grille automne 2016

alors bonnes petites croix !!

761358rosetrsgros

Exceptionnel cette année , les rosiers sont toujours très fleuris , quel bonheur de pouvoir profiter

de ces jolies floraisons à l'époque où tout meurt au jardin !

1

jard

il y a aussi des envahisseurs qui sont arrivés là on ne sait comment ? peut être

sont t'ils comestibles , ils sentaient bons et ça donnait envie , mais comme on n'y connait rien

nous avons enlevé et il y en avait beaucoup ! on dit que les champignons qui poussent

au jardin sont en général comestibles mais ???

3

si il y a des connaisseurs parmi vous , je suis preneuse

**********

Pour finir je voulais vous montrer mon semis de trèffles que ma Calinquette m'a envoyé

pour mon anniversaire ... j'espère bien trouver le ou les trèfles à 4 feuilles !!

trefle

ça ne pousse pas très vite dehors , mais à la maison il fait trop chaud !

Voilà ! ainsi s'achève ce billet , je vous souhaite plein de bonnes choses ,

portez vous bien !!  Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c est beau merci pour tes grilles je pense que tes champignons sont des ceps il y en a une varietée qui ressemble ceux la suffit de regarder si dessous il y a de la mousse c est un regal <br /> <br /> depuis que je suis en dordogne je met des rosiers partout aurait tu le nom de ceux la ils sont magnifique bisous josy
Répondre
G
De jolis cadeaux et de belles créations....le tout plein de tendresse.<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
C
Tu as été bien gâtée!! Bravo pour ta belle carte. <br /> <br /> Tu as bien de la chance que tes fleurs soient encore bien ouvertes! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
F
De bien jolies choses dans ton billet, une adorable trousse cadeau personnalisée de ton amie, une bien jolie carte chat pour la maman d'Astréor et ton jardin est magnifique!! Superbe tout ça!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolie cadeau!! Merci pour ces jolies grilles. Douce nuit.
Répondre
N
superbe la trousse tout comme ta carte bises
Répondre
P
Très bel article comme j'aime ! Merci de ce bon moment et de ces jolies grilles ..du bonheur ! Bises de Chantilly ..
Répondre
A
Tout est si beau ! Tu as été gâtée par ton amie, la trousse est superbe ! <br /> <br /> Quant à ta carte pour l'anniversaire de la maman de Clo, elle est très jolie et très tendre avec ce petit chat !<br /> <br /> Ton jardin est magnifiquement fleuri, merci pour ce partage-bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Rachel, à très bientôt, <br /> <br /> Belle fin de journée, je pense bien à toi.
Répondre
M
tous ces ouvrages sont superbes !<br /> <br /> merci pour les grilles,<br /> <br /> douce soirée Rachel,<br /> <br /> bisous
Répondre
B
je découvre aujourd'hui ce blog avec enchantement.... cette trousse est magnifique !! et merci pour ces jolies grilles à broder.... je m'abonne à la NL... bon week end
Répondre
T
tu as été bien gatée, cette trousse est superbe<br /> <br /> bon samedi
Répondre
M
Je te souhaite plein de trèfles à 4 feuilles ! Jolie carte pour la nonagénaire, c'est gentil de la gâter. Toi aussi tu as été gâtée par ton amie et tu es encore gâtée par la beauté de ton jardin, profite ! Bisou
Répondre
L
Merci pour ces belles grilles tout à fait élégantes -<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
B
Une bien jolie trousse! Merci pour ces sympathiques grilles. Bises
Répondre
L
Tellement jolie cette carte avec ce chat au regard tendre et les petits détails pleins de charme ! La trousse de maquillage est exquise et je repars de chez toi en posant mon nez dans tes roses !
Répondre
L
Ton amie t'a superbement gâtée, c'est très beau. Félicitations pour la carte que tu as faite pour la maman de Clo, elle est très jolie. Superbe jardin ! Et oui on profite encore des belles roses, c'est génial ! Bisous, Lyly
Répondre
Q
Comme à ton habitude que ce soient des cadeaux ou tes créations tout es splendide...<br /> <br /> Très beau présent aussi !!!<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L
trop beau le cadeau de ton amie<br /> <br /> et tes créas, superbes, j'adore<br /> <br /> bizou
Répondre
V
Bonsoir Rachel, ils sont magnifiques tes rosiers...<br /> <br /> cette fois ci ça y est, on est en automne...je suis très occupée au jardin à planter de nouveaux rosiers mais cette fois ce sera la dernière, la terres est trop basse et je me fatigue vite.<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée - Bisous - landrie
Répondre
L
en voilà de gentilles attentions!<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
I
Tu as été très gâtée 😉<br /> <br /> Merciiiiiiii pour ces jolies grilles <br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
K
ah ah ah !!! tu me rappelles mon papa qui faisait enrager ma mère.... "ils sentent bons, ils doivent être bons" !!! bises
Répondre
M
Tu as reçu de très beaux cadeaux, les pochettes sont adorables ! Et tes fleurs sont superbes, ton jardin reste bien fleuri malgré le temps maussade.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
M
pas de champignons dans mon jardin mais sur ma toile !!! <br /> <br /> Merci pour les grilles ma préférence bien entendu les couleurs d automne ! <br /> <br /> ¨Profite de ton jardin et bonne soirée
Répondre
L
Merci pour ces jolies grilles, les trousses sont très jolies, bonne journée
Répondre
C
Un anniversaire qui se prolonge, très joli l'ensemble à ton initiale. Félicitations à Michèle. Je partage aussi l'idée de gâter cette mamie de 90 ans que du bonheur. J'ai une petite préférence pour la grille automne. C'est la saison des champignons, nous hier nous avons été envahi de coccinelles, et hier soir elles étaient toutes mortes.!!!! Bises et belle journée
Répondre
M
de jolis cadeaux reçus et une belle carte réalisée, j'adore l'idée du trèfle de cal , c'est super sympa, bises
Répondre
C
Un très beau cadeau de ton amie!!! Et la carte pour la maman de Clo est superbe, je pense qu'elle a été vraiment ravie ! Chez moi aussi les champignons commencent à pousser mais je ne m'y connais pas alors j'enlève !!!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Chantal
Répondre
L
°°Te voilà bien gâtée ! Les champignons c'est compliqué et si risqué, je n'aurai pas de conseil pour ce sujet! Passe une douce semaine! Bises°°
Répondre
A
superbe trousse et bon anniversaire
Répondre
M
Ravissants cadeaux de ton Amie ! Les cartes sont très belles, Très bonne idée que de gâter la mamie de 90 ans.. j' ♥!!!<br /> <br /> Ici plus de roses, chez toi elles sont encore jolies .<br /> <br /> Biz' du soir
Répondre
L
Elle est jolie cette poschette aussi bien en couleur que son look général. Tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Très bonne idée que de gâter la mamie de 90 ans avec des cartes home made. Elle aura sûrement été très heureuse que tant de gens aient pensé à elle !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et je te fais de gros bisous !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
L
Tu as été bien gâtée ! Un grand merci pour le partage des grilles... elles sont superbes ! <br /> <br /> Quant aux champignons moi aussi j'en ai qui poussent dans le jardin sous mon cèdre du Liban ... des rosés ! Pour les tiens va voir ton pharmacien ... il te dira !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
L
Très jolis cadeaux de ton amie ! Les cartes sont toutes mimi ! Ici j'ai encore des roses jaunes qui fleurissent et qui sentent extrêmement bon, c'est très agréable. Quant aux champignons je ne sais pas non plus et ceux qui poussent dans le jardin on y touche pas !!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Waouh !! Tu as été bien gâtée, la trousse est magnifique et ta carte pour la maman de Clo est sublime . Ici plus de roses, chez toi elle sont encore jolies .<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
N
Tu as été très gâtée.... c'est super, les cadeaux retardataires... ton anniversaire dure plus longtemps, ainsi. Les couleurs des trousses sont magnifiques et j'ai tout de suite flashé sur les biais qui sont très beaux.<br /> <br /> Ton jardin est encore magnifique à cette saison. Chez moi, les roses n'ont pas bien fleuri cette année et je ne te dis pas la tête des rosiers !!!<br /> <br /> Quant à tes champignons, ils ont l'air de ressembler à ceux que j'avais au jardin. J'ai porté les miens à la pharmacie avant, éventuellement de les déguster. Bien m'en a pris car le verdict a été décevant ... ils n'étaient pas mortels mais ils risquaient fort de provoquer diarrhées et forts maux d'estomac... ils étaient pourtant bien tentants et sentaient tellement bon le champignon !!!<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine. Bizzz.
Répondre
C
Tu as reçu de très jolies choses de ton amie Michèle, la pochette en particulier est très belle ! Je craque aussi pour la carte, moi qui aime tant les chats ! Quant à ton jardin il est encore très beau, moi j'ai toujours des Pierre de Ronsard !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Beaux cadeaux et très jolies grilles, en particulier, la couronne d'automne. Merci et bonne semaine!
Répondre
J
un oubli merçi pour les grilles<br /> <br /> josy
Répondre
L
Un tres beau cadeau de ton amie et tes roses vrailent splendides, tu as de la chance d'avoir un si beau jardin.<br /> <br /> Et un grand merci pour ces jolues grilles<br /> <br /> Biz
Répondre
J
coucou ma Rachel<br /> <br /> quelle chance d'avoir encore de si jolies roses tu as été bien gâtée <br /> <br /> c'est un anniversaire a rallonge hihihi ta carte est toute douce<br /> <br /> comment va ton beau Papa amélioration j'espère??<br /> <br /> je te fais de gros bisous champignons je n'y connais rien::::::<br /> <br /> josy
Répondre
M
tout est beau dans ton message le point de croix aux couleurs rouilles, orangées,même les champignons comestibles ou pa,s le tout est un agréable brin de nature d'automne, gros gros bisous
Répondre
M
tu as été bien gâtée par ton amie !<br /> <br /> ta carte pour les 90 ans de la maman de ta copine est géniale elle aussi !<br /> <br /> merci pour le partage de tes fleurs et pour les jolies grilles !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ton amie t'a fait un très très joli cadeau, c'est ravissant. Et ta carte nous a charmées, ce petit chat est vraiment superbe avec ses beaux yeux bleus. Le personnel de l'Oasis était enchanté par toutes ces sublimes créations et ta carte a eu beaucoup de succès. Je t'envoie demain une petite carte en souvenir de ce joli moment d'amitié. Bientôt, je ferai comme toi, je regarderai avec plaisir les fleurs de mon jardin, l'heure approche. Bisous et belle soirée. Clo
Répondre
C
Trop marrant, ça a bien pris ! Quelle chance tu as d'avoir encore des fleurs ! Ici, c'est fini.. Bravo pour ta carte, trop belle. Et chouettes cadeaux... Tout plein de bisous
Répondre
V
très belle pochette.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qu'il fallait voir c'était le dessous du chapeau, y avait il des lamelles ou un semblant d'éponge avec des petits trous un peu jaune auquel cas, ce sont des cèpes, mais en principe, ils poussent dans les forêts.<br /> <br /> Il fallait les montrer à un pharmacien qui t'aurait dit <br /> <br /> Bises
Répondre
T
très jolies cette pochette et la carte d'anniversaire<br /> <br /> c'est agréable les rosiers sont encore en fleurs dont on profite avec le plus grand plaisir, pour les champignons nous en avons également sur la pelouse mais je ne m'y hasarde pas<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
S
c'est très jolies et très beaux j'aime beaucoup .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
B
Tu as été bien joliment gâtée par ton amie Michèle !!!<br /> <br /> En ce qui concerne les champignons, je ne te serai pas d'une grande aide : je n'y connais rien non plus !<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine à toi ...<br /> <br /> Sara
Répondre
L
C'est ravisant ce que tu as reçu de ton amie !! <br /> <br /> elle est très belle la carte pour la maman d'Astéor !!<br /> <br /> pour tes champignons de ton beau jardin fleuri on dirait des cèpes mais pas sur..<br /> <br /> bises bonne semaine
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité