Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 944
Archives
Les idées créatives de Rachel
27 février 2017

Message de Marianne

     Ce petit billet pour faire passer un message de
    mon amie Marianne qui n'a pas de blog .

171b9ed3

                                    
Coucou les copinettes
                                            
Comme quelques copinettes le savent déjà , ma fille se marie
le 8 juillet , un merveilleux jour exceptionnel et inoubliable .
Pour cette occasion , je voulais lui faire une belle surprise et
je serai une maman comblée .
Alors voici le défi , si vous voulez bien le relever , c'est de
leur faire une carte de mariage , ensuite ils choisiront celle
qu'ils préféreront et je me ferai le plaisir d'envoyer
à la gagnante un colis de scrap, ce serait super si
toutes les cartes arriveraient pour le 5 Juillet .
Alors toutes à vos tables de scrap , hihiii !!
Je veux également vous remercier pour toutes vos
gentillesses à mon égard , vu que je n'ai pas de blog .
Faites passer l'information sur vos blogs ,
ce serait super gentil de votre part .
Je vous remercie d'avance .
Marianne

171b9ed3

                                                                     
Pour celles qui veulent participer me demander l'adresse
via " contacter l'auteur "
Merci !
                                                                       
Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité