Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 944
Archives
Les idées créatives de Rachel
22 mars 2018

Mars seconde partie

Voilà le mois de mars bien avancé et j'ai pris du retard pour les anniversaires ...

des petits soucis de santé et une hospitalisation imprévue ont fait que je suis au point mort

pour le moment , plus de peur que de mal heureusement !

Ne m'en voulez pas si je passe sur vos blogs sans mettre de commentaires j'ai beaucoup trop

de news en retard et je suis très fatiguée , mais je viendrai voir vos merveilles !

donc voici la carte que j'ai envoyée

à  Liliane avec des petits plus

1

Et pour Pâques j'ai confectionné un petit sac que j'ai rempli de chocolats

pour la puce de ma nièce qui a 5 ans , j'étais en avance mais j'ai profité qu'elle soit

en vacances chez papy ( mon frère ) et mamy et d'un repas de famille pour lui offrir .

3

4

R

 et voilà ma puce avec de quoi faire une bonne crise de foie ! hihihi

je lui avais fait un petit lapin elle ne l'a pas quitté de la journée.

21324406fd07d0188905XXL

Clo et Carinne je pense à vous et vous souhaite un Joyeux Anniversaire

si tout va bien mes enveloppes partiront la semaine prochaine

Gros bisous à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tout va bien pour toi. Ta carte est vraiment belle et ce sac plein de chocolats est vraiment magnifique! Le petit lapin est adorable également!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Trop chouette le joli sac de cette petite puce. Depuis un mois, j'ai déserté les blogs moi aussi à cause de mon chat qui était bien mal en point mais je m'aperçois que j'étais déjà dans tes pensées et je t'en remercie ma douce. Je suis désolée de n'avoir pas été au plus près de toi pendant cette période d'inquiètude. J'espère que tout va bien vite rentrer dans l'ordre et que tu vas être rassurée. Je t'embrasse bien fort. Clo
Répondre
L
de très jolies créas; j'espère que tu vas mieux et que ces soucis de santé sont derrière toi; gros bisous
Répondre
L
Je craque pour le lapinou. Celui qui ne saute pas aux hanches.<br /> <br /> Gros bisous chocolatés du lundi.
Répondre
T
De très belles créations. Belle journee. Celine
Répondre
M
Un si joli cadeau, je comprends que la puce soit ravie et tant pis pour le foie ! Prends ton temps et surtout prends soin de toi, on attendra ! Bisou
Répondre
B
la carte est magnifique et le sac pour ta petite nièce tout mignon... je te souhaite un bon rétablissement et un beau week end pascal<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
je te souhaite un bon rétablissement
Répondre
B
le sac est ravissant,la petite ne va pas le quitter!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Prends bien soin de toi surtout ! Je te fais des bisous et te souhaite une meilleure santé. Cath
Répondre
M
coucou Rachel j'espère que tu vas un peu mieux garde le moral. je te remercie infiniment pour ta magnifique cartes et les petits plus que tu avait joint. tu es adorable d'avoir pensé a moi malgré tes soucis. tu as confectionné un magnifique sac pour cette petite puce. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
un adorable sac pour ta princesse!!! j'avais raté ce billet et j'espère que tu vas mieux!!repose toi bien et plein de bisous
Répondre
M
de bonnes nouvelles rien de grave !! <br /> <br /> prends surtout soin de toi !! <br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
V
j'espère que tu vas vite te remettre ... <br /> <br /> trop trop joli tes créas ! et figure toi que moi aussi je suis dans la couture " sac " !<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
L
voilà une puce bien heureuse, gâtée par ta tatie - tu as fait des merveilles<br /> <br /> prends bien soin e toi, la santé est plus importante que le net<br /> <br /> bizou
Répondre
L
Bonjour ma douce RACHEL, je vois que tu continue à faire de si jolies broderies, quel raffinement...Chez nous c'est la tempête, vent et pluie et nous passerons un WE tranquille au chaud à la maison...<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine avec du soleil si possible - Bisous - landrie
Répondre
I
Magnifique petit sa <br /> <br /> Bon rétablissement, prends soin de toi<br /> <br /> Douce soirée à bientôt bisous
Répondre
C
J'espère que tu n'as rien de grave ma bichette et que tu te rétablira très vite ! Je te fais plein de bisous guérisseurs. Trop chouette ce sac, je comprends son bonheur...
Répondre
L
Coucou ma Rachel,<br /> <br /> j'espère pas grave, surtout prends soin de toi et profite du week-end à venir pour te reposer, de toute façon il ne fait pas beau.<br /> <br /> Ta petite carte est magnifique avec ses petites tasses et coup de coeur pour le petit sac de Pâques, tu as gâté ta petite nièce. <br /> <br /> Gros bisous de réconfort.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Prends soin de toi Rachel surtout, le petit sac et le lapin sont adorables, tu as fait une heureuse.<br /> <br /> Ta carte pour Liliane est très originale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Trop beau ton petit sac. Ta puce à dû adorer !! Par contre, je suis attristé par ces nouvelles... J'espère que tu vas mieux et que tu remontes la pente petit à petit. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
hello<br /> <br /> bonjour ma Rachel <br /> <br /> moi aussi guère en forme , je suis de nouveau tombée à 4h du matin c'est les pompiers qui sont venus me relever , rien de cassé mais le pieds gauche avec un énorme bleu, et il reste très gonflé , donc je ne peux pas mettre de chaussures , je reste à l'étage , car il faut qu'il dégonfle , j'ai pas mal et j'arrive à marcher pieds nus sur le parquet , c'est un exploit <br /> <br /> ton petit sac est à la bonne taille pour y mettre les oeufs de Pâques <br /> <br /> tu me fais un petit mot si tu as le courage <br /> <br /> gros bisous et repose toi
Répondre
N
j'espère que ce n'était pas grave?<br /> <br /> PREND SOIN DE TOI Rachel!<br /> <br /> ton sac est magnifique et le lapin j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ta carte pour Liliane est toute jolie!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton sac il est trop craquant!<br /> <br /> Le petit lapinou est trop mimi!<br /> <br /> Tant mieux si c'est plus de peur que de mal , repose toi et prends soin de toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
joli un beau cadeau qui restera<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
j'espère que tu vas mieux... prends soin de toi.<br /> <br /> toujours aussi belles tes créations.<br /> <br /> bz
Répondre
C
prend soin de toi, le voir les blogs attendrons santé d'abord, bisous
Répondre
3
Une bien jolie carte et ton petit sac est vraiment adorable!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
M
Pas de doute tu as fait des heureuses. J'espère que tu vas mieux. Prend bien soin de toi. Bisous
Répondre
W
Prends bien soinde toî, trop belles tes Creations :!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh j'espère rien de trop grave ma Rachel ...? Moi aussi petite intervention chirurgicale la semaine dernière ... J'adore la carte de Liliane avec les jolies tasses fleuries, et le sac de Pâques pour la petite demoiselle est vraiment craquant !<br /> <br /> Belle journée et prends bien soin de toi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
prenez soin de vous. Très joli sac , bonne soirée
Répondre
D
Un ravissant petit sac et une jolie carte, j'aime... !<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> DB
Répondre
C
Mais comment t'en vouloir !!!!!!!!!!!!!!!!!! la santé avant tout. L'essentiel est que tu ailles de mieux en mieux dans les jours qui viennent. Il faut penser à te reposer. Ta petite puce a été gâtée bien avant Pâques. Je te fais plein de gros gros bisous et surtout pense d'abord à toi. Bonne nuit
Répondre
A
Ton petit sac et son lapin sont trop adorables ! <br /> <br /> Prends soin de toi et reposes toi, je t'embrasse fort. Aurélie
Répondre
M
Coucou ! Le lapin et le sac sont vraiment trop mignons !! Ta puce est surement ravie !! Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Jolies créations ! bravo ! <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ! prends bien soin de toi et prends le temps qu'il faut pour que ça aille mieux ! le reste peut attendre !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Ohhh ma douce , prend soin de toi. Repose toi bien . <br /> <br /> Magnifique ce petit sac et ce pinpin est trop mimi . Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
jolie carte et sac , repose toi bien y a pas le feu au lac comme on dit lol<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
A
Que c'est beau et ton petit sac est trop mignon. Espère que ce petit message te trouvera en meilleur forme. Biz Françoise
Répondre
V
Coucou Rachel, j’espère que ça va mieux !!!<br /> <br /> Jolie carte pour Liliane, j'aime beaucoup le thème et la couleur!!! et que dire de ce joli sac!!! adorable!!!une petite puce bien heureuse et prête pour la chasse aux œufs!!! Prends bien soin de toi. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe ce sac j'aime beaucoup bravo a toi bisous raymonde
Répondre
B
Une jolie carte et un beau sac pour cette petite Puce qui a dû être ravie.<br /> <br /> J'espère que tu n'as rien de grave et surtout prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
A
jolie carte !! J'aime bien ton sac !! Et surtout repose toi !! bises
Répondre
B
Très jolie carte pour Liliane.<br /> <br /> Mais je craque pour le sac et le petit lapin. Cette petite à l air d avoir beaucoup aimé aussi. Ça fait plaisir.<br /> <br /> Prends bien soins de toi Rachel.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
Le sac est superbe!!! J'imagine la joie de ta petite nièce! Bravo! Bisous
Répondre
C
J'espère que tu vas vite retrouver des forces ma petite Rachel. En voilà un joli sac bien garni.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
sympa de te lire, j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> Une jolie carte et ce petit panier......Une merveille !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très joli sac, très raffiné!! Bon courage. Bisous.
Répondre
N
Le petit sac est adorable.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et reposes toi bien afin de retrouver la grande forme.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité