Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 944
Archives
Les idées créatives de Rachel
25 avril 2018

Déjà fin avril...

Et oui avril est déjà bien avancé et j'avance moi aussi sur les anniversaires

bien qu'avec un peu de retard , mais j'avance !

J'ai été absente sur les blogs ces derniers temps , je vous rassure je vais de mieux en mieux ,

  c'est tout simplement parce que j'ai profité de ma famille et des beaux jours

  au jardin pour faire ce que j'avais à faire . Mais revenons aux anniversaires ...

Katildou soufflait une bougie de plus , je lui ai envoyé une citrouille shabby

ainsi qu'une carte dans les même tons .

16

14

15

e4eca376

Ensuite voici mes cartes de remerciement à mes Aminettes ,

 tout d'abord pour Nadette

11

et pour tite Cissou

8-merci cissou 

vous avez remarqué je suis dans une période bustier corset ... je ne sais pas pourquoi

mais c'est ce qui me vient à l'esprit en ce moment !!

e4eca376

J'ai reçu une carte et un très joli coussinet brodé tout en finesse et légèreté ,

  de Monique la Bretonne , j'aime beaucoup !

28

 29

et une très jolie atc de remerciement d'une autre Monique qui est Belge

27

je vous remercie de tout coeur Monique et Monique c'est très gentil de votre part !

e4eca376

Puis je voulais aussi vous montrer un très joli pochon qu'a réalisé Nadine

à partir d'une de mes grilles parfum " la petite robe noire " bravo Nadine

25

 c'est un beau cadeau pour la jeune femme qui va le recevoir !

 Voilà ! la suite bientôt car Rosa n'a toujours pas reçu son paquet

comme d'habitude il est parti le 13 avril !

je vous souhaite plein de bonnes choses

et vous fais de gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La carte et la petite citrouille assortie sont absolument ravissantes! Je suis toujours aussi impressionnée par tes réalisations. Tes deux autres cartes sont tout aussi belles! Tu as reçu un joli petit coussinet de la part de Monique et une belle ATC de la part de l'autre Monique (Compliqué avec le même prénom...). Superbe le pochon réalisé à partir de ta grille!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
I
C'est super beau ce que tu as réalisé !!! J'adore ton corset ! Trop beau ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
de bien jolies créas comme toujours; bisous
Répondre
T
Je découvre de superbes réalisations comme toujours. Bravo. Belle Soiree. Celine
Répondre
L
jolies réalisations, bon dimanche
Répondre
L
un magnifique billet<br /> <br /> tu as réalisé des merveilles <br /> <br /> bravo et doux week-end bizou
Répondre
C
j'adore tout, merci pour ma jolie carte accrochée avec tes autres créations, bisous
Répondre
A
Tout est très joli, la carte et la citrouille sont superbes. C'est romantique à souhait et ultra Shabby. Bravo à ton amie pour sa superbe broderie. Gros bisous
Répondre
B
heureuse de savoir que ta santé s'améliore... tu as eu raison de profiter des bons moments avec les tiens... toujours de belles réalisations mais je craque sur la carte bustier elle est sublime... et puis tiens une carte de Plouha... je connais bien !!<br /> <br /> bon week end à toi, bisous
Répondre
D
Un éventail de jolies créations, comme d'hab.....<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> DB
Répondre
B
ravie de savoir que ta santé va mieux ,tes cartes sont si jolies,une préférence pour la premiére avec la petite citrouille shabby!<br /> <br /> bisous et bon week-end!
Répondre
J
ah c est commeca qu on appelle la carte blanche 'monochrome" elle est sublissime<br /> <br /> et je craque pour le joli corset pour cissou..et aussi la citrouille comme tu l appelle<br /> <br /> tu en a des idees..contente que tu va mieux et que tu as mis a profit cette absence<br /> <br /> pour te ressourcer..aupres des tiens.. gros bisous ma Rachel.. et bonne fin de semaine. joelle
Répondre
C
bon retour ma chère et tes créas sont trop belles bravo bravo et bravo aux copines bisous
Répondre
C
Bonjour Rachel, tes réalisations sont magnifiques comme toujours. J'aime la citrouille, j'aime le bustier corseté, j'aime tout.............Comment avoir une préférence tout est tellement beau. Tu as raison de prendre du plaisir auprès de ta famille et de profiter de ta maison. Gros, gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Rachel! Ravie de vous savoir en pleine forme & de profiter de la famille ...&...du soleil....& le jardin qui occupe pas mal en ce moment !!! Bravo pour tous les cadeaux offerts & reçus...que de belles créations & réalisations!!! Bravo à toutes!!! bonne continuation....bises de l'Anjou.....
Répondre
M
voilà une bonne nouvelle ! <br /> <br /> continue à penser à toi , ta famille , admirer les fleurs du mois d avril - mai de ton jardin, profite des beaux jours ! <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
trop trop joli !!! j'adore la citrouille va falloir que je m'en fasse une ... un jour ....<br /> <br /> contente de te savoir en forme !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Comme tu dis déjà fin avril! j'y crois pas non plus!<br /> <br /> Ton envoi à Katildou est magnifique!<br /> <br /> Tes cartes de remerciements également!<br /> <br /> On a des périodes ou on aime une chose en particulier et tant que les idées fusent on en profite et nous on se régale à les admirer!<br /> <br /> Tu as reçu de jolis présents, bravo à tes maies!<br /> <br /> Le pochon est magnifique!<br /> <br /> On as remis les petites laines , il fait pas chaud aujourd'hui!<br /> <br /> Contente de savoir que tu vas mieux Rachel!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Je suis contente que tu ailles mieux, <br /> <br /> toutes ces réalisations sont magnifiques, bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
K
très jolies réalisations<br /> <br /> t'as bien fait de t'occuper de ton jardin et de ta famille<br /> <br /> biz karo
Répondre
N
Merci pour cette mise à l'honneur et merci à toutes pour vos gentils commentaires à ce sujet<br /> <br /> de très belles réalisations Rachel comme toujours <br /> <br /> j'aime beaucoup tout ce que tu fais<br /> <br /> bisous
Répondre
3
De magnifiques créations réalisées et offertes!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
R
Tout est très beau ... Raymonde x
Répondre
N
Très jolies réalisations de toutes, la citrouille est très élégante!! Bisous.
Répondre
L
Une bonne nouvelle alors ... la forme revient, accompagnée du plaisir qu'on a de partager avec les siens de belles journées printanières.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
De très jolies cartes reçues et envoyées. Celle au corset est trop géniale.<br /> <br /> Bravo à Nadine pour le superbe pochon qui met à l'honneur cette très belle broderie.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Tout d'abord je suis vraiment très heureuse que tu ailles mieux, profites-en pour faire ce que tu n'as pas eu le temps de faire avant. Les cartes que tu as réalisées sont comme toujours très belles, et tu as toi aussi reçu de très jolies choses !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Oh que c’est beau toutes ces créations ! Bravo à toutes pour ces merveilles !<br /> <br /> Prends soin de toi bises
Répondre
C
très joli tout cela la citrouille et le corset trop sympa bravo <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> contente que tu va bien les creas sont magnifique bisous raymonde
Répondre
B
Tes créas monochrome blanc sont magnifiques.Ta carte pour ton amie est so shabby et le bustier pour Cissou est magnifique....ton inspiration féminité est vraiment top.<br /> <br /> Le pochon est très joli avec cette broderie.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
M
Heureuse que tu ailles mieux! Tu as raison il faut savourer ces moments en famille! Jolies créations que tu as fais et reçu! Gros bisous
Répondre
A
C'est une collection de merveilleux cadeaux échangés!!! J'aime beaucoup la citrouille!!! Bisous
Répondre
A
ravie de te retrouver et de voir que tu vas mieux ! bises et bonne soirée
Répondre
L
Contente de savoir que tu vas mieux ..<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as recu de tres jolies choses.<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
N
Je suis contente de voir que tu vas bien , tes petites créas sont fort jolies, surtout la petite citrouille shabby et la carte cela fait un sublime duo, tu as été bien gâté également par les deux Monique, et bravo à Nadine pour sa jolie broderie et son montage sur pochette, je t'embrasse et te souhaite un bon Jeudi , Nathe
Répondre
C
Tu nous as encore fait des merveilles. Cette carte blanche et sa courge assortie sont splendides ! Contente d'entendre que tu vas mieux, ça me fait trop plaisir. Plein de bisous
Répondre
A
Ouille ouille ouille qu'elles sont belles tes cartes et j'aime aussi celle avec un Corset 😍. Ça doit être le soleil qui fait ça, on a envie de frivolités 😄. Je suis contente que tu ailles mieux. Et bon jardinage. Biz Françoise
Répondre
C
Contente que tu ailles mieux, j'aime beaucoup cette carte avec le corset, moi aussi je les adore...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
T
Que de jolies créations reçues et envoyées, tout est magnifique et le pochon est à croquer !!!<br /> <br /> Très contente que tu vas mieux, c'est super.<br /> <br /> Je t'envoie un mail plus tard<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
De très jolis cadeaux pour notre Katildou, tes cartes sont très belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je suis heureuse que tu vas de mieux en mieux. très joli envoi plein de douceur.bonne soirée bisous liliane
Répondre
J
coucou<br /> <br /> oh je suis contente que tu vas mieux. c'est vrai que rien de tel que d'avoir de belles journées ensoleillées pour le moral .. comme d'habitude tout est beau j'adore ta citrouille shabby<br /> <br /> bisous josy
Répondre
M
de bien jolies cartes !<br /> <br /> et contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tes bustiers sont magnifiques,tes cartes aussi d'ailleurs ainsi que la citrouille,de très jolis présents de la part de tes amies, rebelote pour le paquet de Rosa j'espère qu'il ne rencontrera pas autant de péripéties que le précédent, je suis heureuse de voir que tu te sens mieux pourvu que ça dure, bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Je suis heureuse que tu ailles mieux . Prend soin de toi ma douce . <br /> <br /> De très jolies créas réalisées. Merci pour le bustier j'ai adoooré. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
de belles réalisations reçues et offertes !!
Répondre
V
tant mieux si tu vas mieux. Souvent le moral est aussi un bon remède<br /> <br /> et comme d'habitude de jolies créations reçues et envoyées<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
A
superbe tes cartes, j aime bien les corsets aussi, faut dire que les tiens sont craquants aussi bien en carterie qu'en couture.<br /> <br /> une jolie BAL ,je suis contente si ton moral est bon et que tu vas mieux, les beaux jours nous mettent du beaume au coeur!<br /> <br /> bravo à ton amie son pochon avec la broderie est classe.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
tout joli<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité