Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 763
Archives
Les idées créatives de Rachel
30 avril 2018

Les cartes porte bonheur ...

Au jardin le muguet est déjà fleuri depuis quelques jours , il sort un peu partout

dans le massif , au départ je l'avais planté en bouquet , mais comme en forêt

il court , il court !

2

1

Pour fêter le 1er mai j'ai reçu de jolies cartes de la part de mes Aminettes

que de bonheur arrivé dans ma boite !!

De ma Marianne

3

4

de ma Josy

10

de Mimi B

13

de Nadette

14

Milles merci mes aminettes pour vos gentilles attentions qui me vont droit au coeur !

286e4751

Voici celles que  j'ai envoyé , ainsi que mes remerciements

pour Marianne

1

2

Josy

6

7

Chantal

8

9

Je vous souhaite un bon 1er Mai et vous fais de gros bisous

1486544443_831-landyshi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le brin de muguet dans ton jardin est bien beau!! Tu as été bien gâtée avec toutes ces jolies cartes et ce petit tableau brodé! Toutes les cartes que tu as faites sont magnifiques, bravo.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
du Bonheur durant tout le mois de Mai et toute l année <br /> <br /> Bonne soirée+ bisous
Répondre
C
De très beaux échanges pour fêter le joli mois de mai ! Bisous à bientôt
Répondre
B
toutes ces cartes sont magnifiques <br /> <br /> bon jeudi... bises
Répondre
I
J'aime beaucoup le thème du 1er mai dans la carterie, même si je n'ai rien fait cette année ! Je ne peux donc qu'apprécier toutes ces diverses créas ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Quelle chance d'avoir du muguet dans sont jardin! Malheureusement chez moi il ne se plais pas!!!Encore de très belle cartes;<br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
de très jolis brin de muguet. de magnifiques cartes reçus et envoyés bravo aux créatrices. bon mois de mai bisous liliane
Répondre
A
Que de jolis échanges de Mai ! Bisous
Répondre
B
de trés jolies cartes reçues et envoyées!<br /> <br /> ici pas de muguet alors qu'avant nous en avions a profusion.<br /> <br /> passe une belle fin de semaine rachel.<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
N
Que du bonheur ! Je te souhaite un joli mois de mai !<br /> <br /> bisou
Répondre
M
toutes ces cartes sont jolies! bisous a toi
Répondre
C
Trés belles cartes bise raymonde
Répondre
M
Tes cartes pour le 1er Mai sont très jolies.<br /> <br /> Bon 1er mai, bisous
Répondre
I
Très jolie carte<br /> <br /> Bon 1er Mai<br /> <br /> Douce soirée à bientôt bisous
Répondre
B
Bon 1er Mai toi aussi . Bisous
Répondre
B
Jolies cartes de part et d'autre et bon 1er mai.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés.
Répondre
L
Comme c'est agréable d'avoir du muguet au jardin ! Tu as été très gâtée mais tu sais si bien le faire également.<br /> <br /> Bon 1er Mai ma Rachel, puissent les jolies clochettes de ton muguet t'apporter beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
de chouettes créas!bon premier mai!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Bonjour ma chère Rachel, <br /> <br /> Merci pour ce joli billet sur le Muguet...<br /> <br /> Je ne vois plus ta bannière, y a t-il un problème avec canalblog?<br /> <br /> Tes cartes ont très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup de muguet dans mon jardin, il pousse spontanément<br /> <br /> je n'y suis pour rien...<br /> <br /> je te souhaite plein de bonheur en ce jour de premier mai.<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bisous - landrie.
Répondre
T
Super jolie ces cartes et ce muguet du jardin. Merci. Belle journee et bon mois de mai. Celine
Répondre
V
Comme toujours des belles échanges avec tes aminettes!!!!<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur, santé et plein de bonnes choses pour toi et ta famille, en ce 1° mai et tout l'année... <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Virginia.
Répondre
J
bon 1er mai a toi aussi ma rachel.. je sens le parfum de ton muguet qui arrive jusqu'à moi<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> josy
Répondre
C
De jolies cartes de part et d'autre!<br /> <br /> Bon 1 er mai Rachel et plein de bonheur!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
De jolies cartes reçues et envoyées !!!<br /> <br /> Chez nous, le muguet sort seulement de terre, on va attendre encore un moment avant de voir le premier fleuri<br /> <br /> Bon 1er mai, gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Quelles délicates attentions! J'ai un petit faible pour la broderie de Mimi, mais tout le reste est également très beau! Bisous
Répondre
L
de gentilles attentions des deux cotés - très belles cartes<br /> <br /> mon muguet a tout envahi à mon plus grand bonheur<br /> <br /> bon 1er mai à toi bizou
Répondre
M
Jolies cartes reçues et envoyées !<br /> <br /> Bon 1er Mai à toi aussi<br /> <br /> Bisou et belle journée (soleil en Bretagne)<br /> <br /> Monique
Répondre
D
sympa ces jolies attentions.<br /> <br /> Bon Ier mai !
Répondre
A
jolie BAL et de beaux envois, 1 er mai sous le signe de l amitié.<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Merci pour ces jolis brins de muguets.<br /> <br /> Les cartes reçues et envoyées sont magnifiques. <br /> <br /> Beau 1er mai. Belle journée, bisous
Répondre
P
Une très belle façon de fêter le 1er mai avec toutes ces superbes cartes,j'avais planté du muguet il y a quelques années mais j'ai dû l'arracher car il m'envahissait,bonne journée, bisous.
Répondre
N
Très jolies réalisations de toutes.Bon 1er mai. Bisous.
Répondre
D
Bon et doux 1er Mai à toi aussi....<br /> <br /> Toutes ces cartes, un régal ......<br /> <br /> Biz...<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
des beaux échanges remplis de bonheur !! bisous et douce journée
Répondre
C
Bon 1er mai à toi aussi, entourée de tous ces jolis muguets vrais et virtuels ! Tout plein de bisous tout doux
Répondre
N
Très jolies!
Répondre
C
De jolis échanges et voeux de bonheur entre aminettes pour ce 1er mai.<br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
bon 1er Mai, j'ai eu plaisir de faire et d'offrir, je débute dans la carte, bisous, ici en rééducation, dur, dur, bisous
Répondre
V
De belles cartes pour ce joli 1er mai .... <br /> <br /> Passes une belle journée Rachel <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
tres joli<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
De très jolies cartes reçues et envoyées, vous vous êtes beaucoup gâtées les filles ! Ton muguet est très beau, le mien est en boutons mais pas encore ouvert.<br /> <br /> Bon 1er mai ma Rachel, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
3
Une belle série de cartes!! Bravo à toutes.......<br /> <br /> Bisous et bon 1er Mai à toi aussi
Répondre
L
Tres bon 1er mai a toi aussi. Chez moi, pas de muguet, je n'ai jamaus reussi a le faure refleurir... <br /> <br /> Biz
Répondre
A
Bon 1er mai à toi de même, que cette journée te portes bonheur. Biz Françoise
Répondre
K
trop beau ton muguet du jardin<br /> <br /> <br /> <br /> trop beau aussi ce que t'as reçu et envoyé<br /> <br /> <br /> <br /> biz karo
Répondre
B
Très jolies cartes reçues et envoyées.<br /> <br /> Bon 1er mai.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
C
que de bien belles créas de part et d'autres bon WE big bisous
Répondre
M
Chez moi aussi, petit à petit le muguet s'étoffe et se disperse, un vrai bonheur ! Comme toutes ces jolies attentions échangée, bon 1er mai ! Bisou
Répondre
M
De bien belles attentions. Bonne soirée
Répondre
R
Jolies réalisations ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité