Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 009
Archives
Les idées créatives de Rachel
14 mai 2018

En noir et blanc chic

Lylou Anne fêtait une année de plus le 8 mai et pour celles qui la connaissent vous savez

qu'elle est fan de Coco Chanel ... j'avais créé une grille en hommage à mon arrière grand mère

il n'y a pas si longtemps et Josy l'avait brodée à sa façon ce qui m'a donné une idée ... j'ai copié

sa version qui me plaisait beaucoup en rajoutant quelques points , restait à voir une finition , finition qui

au départ devait être un vide poche , mais voilà je ne peux plus broder de toile fine mes yeux ne suivent plus

et forcément le format est plus grand avec une toile plus grosse , j'ai donc changé mon idée et voilà ...

1

un joli sac broderie Coco

2

une carte dans les mêmes tons et thème pour l'accompagner

4

Voici l'autre version du flacon que je n'avais pas mise la dernière fois

120091413_o

images

Et puis une très jolie carte boite d'après mon tuto ... elle est réalisée par Marie -Paul

qui a la bonne idée d' offrir des petits cadeaux glissés à l'intérieur j'aime beaucoup et vous ?

7

8

Je vous souhaite une belle semaine

d-20

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces créations sont vraiment magnifiques. Le noir et blanc est très chic. Tout ce que tu touches tu en fait des merveilles. Je ne me lasserai jamais d'être en admiration. Gros gros bisous.
Répondre
M
ton sac est superbe et j'en adore la grille au portrait féminin si class' !!<br /> <br /> Merci pour l'autre grille. <br /> <br /> Biz et bon dimanche
Répondre
C
Ton sac est absolument superbe!! Tu es vraiment très douée de tes dix doigts!! Bravo à Marie-Paul pour sa très jolie carte boite!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
qu'il est beau ce sac bises
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
A
C'est superbe, et ce sac est très élégant.<br /> <br /> Bises, belle nuit,<br /> <br /> Aurélie
Répondre
C
Comme il est beau ! Tout ce que j'aime, les couleurs, la classe ! C'est un cadeau tout à fait dans le style de Lylou ! Bravo pour ces merveilles que tu partages avec nous !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
G
Superbe! un faible pour ta carte en noir et blanc...j'adore!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
M
Waouh superbe j'adore. Pourrais tu me dire si je suis inscrite chez toi car je n'ai pas reçu de notification à ton article. Bonne soirée. Bisous
Répondre
E
superbe sac moi qui aime le noir et blanc et surtout les petits pois <br /> <br /> bravo pour ta création <br /> <br /> j'ai acheté le livre sur COCO il est superbe les dessins à l'intérieur sont délicats et très élégant <br /> <br /> tu trouveras un livre sur gertrude jekyll sur amazone <br /> <br /> je vais faire venir un informaticien pour régler les paramètres de mon blog <br /> <br /> de toute façon il y a plein de chose qui ne vont plus sur l'ordi <br /> <br /> il faut dire que j'ai pas mal " tripoté " partout <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Ce sac est une vraie merveille!!! Bel ensemble! Bisous
Répondre
M
très chic cet envoi.un grand bravo je suis sur que cela a plus a destinataire. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
C
trop beau ton sac bravo pour tes cartes aussi big bisous
Répondre
L
Coucou ma Rachel,<br /> <br /> je suis tard, vraiment désolée mais occupée à finaliser une table pour notre anniversaire de mariage aujourd'hui ! Oui Mai est vraiment surbooké pour mon plus grand bonheur !<br /> <br /> Je te renouvelle mes remerciements pour ce cadeau, le sac avec sa broderie est sublime, tout ce que j'aime, tu le sais. Tu m'as vraiment gâtée.<br /> <br /> J'aime ta carte également que j'ai placée sur mon chevet.<br /> <br /> Merci et gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
J'adore j'adore ton sac, une petite merveille - <br /> <br /> merci pour la grille, elle me plait bien bizou
Répondre
L
Bravo pour ce magnifique sac.... tu es très douée et un grand merci aussi pour la très jolie carte que j'ai reçu hier;....<br /> <br /> je suis très touchée de cette gentille attention.<br /> <br /> gros bisoussssssssssssss et mille merci
Répondre
B
une merveille ton sac rachel,quelle délicieuse attention pour lylou-anne.<br /> <br /> cette grille est sublime et elle est conservée dans mon fichier lorsque l'envie me reviendras de la broder comme toutes celles que tu as eu la gentillesse de nous offrir.<br /> <br /> bisousss
Répondre
N
Sublime !
Répondre
L
Chic, Elégant, Raffiné... Ce sac est tout simplement magnifique j'adore ! Merci pour les grilles, je les imprime et les classe pour le jour où je me remettrais à border ! Les cartes sont également super jolies. Gros bisous ma Rachel, Lyly
Répondre
M
un méga BRAVO pour ton sac il est magnifique , chic & raffiné ! <br /> <br /> Merci pour ta jolie qui m attendait !<br /> <br /> Bonne semaine + bisous
Répondre
D
Ton sac est de toute beauté.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
L
superbe sac, bonne soirée, bises
Répondre
C
Le sac est magnifique, la carte superbe.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Bravo ! Ce sac est adorable et chic à l'image de Mademoiselle si raffinée !<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
I
Ton amie va adorer, ce petit sac est magnifique, bravo<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
C
comme c'est beau cette bouteille de parfum superbe bravo a toi bise raymonde
Répondre
C
Il est magnifique ton sac Rachel, le noir et blanc est super chic!<br /> <br /> Moi non plus je ne peux plus broder sur le lin ni l'étamine, je me rabat sur l'aida 7 et encore c'est juste!<br /> <br /> La carte boite est belle aussi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
ton sac avec la broderie est sublime, tres élégant et chic.! tu as dû faire une heureuse en plus la carte qui va avec. <br /> <br /> la carte boite est ravissante , bravo à ton amie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
c superbe.une très bonne idée.bzz
Répondre
D
Très classe ce sac en noir et blanc, j'adore...!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
V
Des magnifiques créations pour gâter les aminettes !!! J'aime beaucoup l’idée de transformer ta broderie en sac !!!! Bravo pour vos réalisations !!! <br /> <br /> Belle journée.Bisous.
Répondre
M
Ton sac est superbe, très chic !<br /> <br /> Merci pour la grille<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
3
De magnifiques créations!! Tout est vraiment beau.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
ce sac est tout simplement sublime, quel raffinement !! et merci pour cette jolie grille... bonne semaine, bisous
Répondre
Z
Très élégant - bravo
Répondre
C
Y a pas à dire le noir et blanc c'est toujours chic, j'adore ! le sac est parfait avec cette broderie ainsi montée et la carte trop belle. Tu as toujours beaucoup de goût.<br /> <br /> Belle journée à toi, on dirait que le soleil revient...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Il est superbe ce sac.....la grille me plairait bien aussi lol<br /> <br /> Bravo à Marie Paul aussi<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
I
Ton sac est totalement magnifique !! J'adore !! et ta carte-livre est extra aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
j'aime beaucoup, il est possible que je copie cette jolie chose, le noir et blanc très chic, ici plus sommeil, je sors demain, youpi, bisous
Répondre
M
Superbe sac ! ton amie a dû être ravie ! <br /> <br /> La boîte est bien jolie elle aussi !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
N
J'adore le sac, il est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifiques cadeaux pour ton amie. J'adooore. Bravo à toi. Très beau travail. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Chic, sobre, féminin tout à la fois ce sac. Je sais que a fais une heureuse. Gros bisous à très bientôt, je sais que demain n'est pas une journée facile pour toi. De tout coeur avec toi. Bisous
Répondre
M
Très chic ! Toutes belles ces réalisations des unes et des autres ! <br /> <br /> Lylou a été très gâtée ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne et douce soirée !
Répondre
S
Il n'y a pas d'autres mots, il est magnifique. J'adore cette broderie. Ton amie doit être ravie. Bisou et à bientôt Sabine
Répondre
C
waouh! que c'st beau!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Une totale réussite, comme c'est chic, bravo !
Répondre
J
oh quelle elegance ce sac..chic feminin et tres soigne.. ce travail de broderie est vraiment un tres bel art.. bravo a toi..et l carte qui va avec.. tres bon gout.. tjs un plaisir de regarder ton blog. et tjs des nouveautes.. bises et bonne soiree.. joelle
Répondre
A
c'est chic et ravissant !! Bisous et belle soirée
Répondre
J
Et bien je suis d'accord, ton sac est superbe, BRAVO. Bonne soirée. Biz Josette
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité