Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 009
Archives
Les idées créatives de Rachel
10 mai 2018

Anniversaire de mai

 Le 1er anniversaire de mai c'est celui de Claudine

je lui ai fait une boite thème couture , c'est ma première boite cartonnage

6

7

deux ou trois petites choses dans la boite (photos prises sur le blog de Claudine )

118

119

120

et puis la carte qui l'accompagnait

8

ea597df8

Et puis j'ai reçu une très jolie carte de remerciement de la part de Clo

pour mon envoi d'anniversaire

Clo

Merci beaucoup Clo pour ce petit bonheur !

Prenez soin de vous

Gros bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle boite en cartonnage! Pour une première, c'est vraiment très réussi!! Une jolie carte l'accompagnait! Très belle carte reçue!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Pour une 1ère, c'est très réussi!
Répondre
A
De très belles créations et une jolie réception. Gros bisous
Répondre
G
Très beau cartonnage. c'est une réussite!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
L
et bien quel beau cadeau - ta boite est superbe - j'adore ton thème très beau<br /> <br /> bizou
Répondre
J
oh bonne mere que c est beau tout ca.. je suis sous le charme..pour une premiere bravo.. J essaie de ratraper mon retard.. alors je cours je vole!! a bientot joelle
Répondre
M
un magnifique envoi a Claudine. ta boite pour une première est réussie bravo a toi. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Superbe boite, bonne journée, bises
Répondre
L
Tu sais gâter tes amies ma chère Rachel, cette boîte en cartonnage est magnifique, bravo pour ta première réalisation, une réussite.<br /> <br /> Belle fin de dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
C'est superbe comme toujours! Bises
Répondre
S
superbe la boite j'adore... mais aussi tout ce que tu fais.......... Bises
Répondre
R
une magnifique boite pleine de charme et très chic en plus<br /> <br /> gros bisous ma Rachel<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Coucou Ma Rachel, tes créas sont toujours aussi magnifiques. J'adore toujours autant me balader sur ton blog plein de douceur. Gros bisous Lyly
Répondre
M
Magnifique début, la boîte est superbe !
Répondre
L
Bonjour ma chère Rachel, que de jolies choses tu fais pour tes amies, tu as des doigts de fée...La boite est superbe...<br /> <br /> ici nous avons de la pluie, le week end sera mouillé mais la nature en a besoin, je ne me plains pas.<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine - Gros bisous - Landrie.
Répondre
L
Pour une première boite Félicitations ... elle est très réussie tout comme ta carte ! Bravo
Répondre
N
Ta boite pour Claudine est vraiment très belle , une première dis tu ? et bien bravo c'est une réussite. les petits plus et la carte complètent ce bel envoi. gros bisous Nathe
Répondre
P
Je pense que tu peux continuer à cartonner sans problème au vue de cette superbe boite,comme d'habitude c'est exquis,plein de finesse, c'est un beau d'anniversaire pour Claudine, tu as reçu en retour une très belle carte, bravo à vous 2, bisous.
Répondre
I
Ta boîte est superbe et ta carte vraiment trop belle !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
J'ai vraiment adoré tes présents Rachel, ta boite est vraiment très réussie et j'adore les tons utilisés!<br /> <br /> Les plus sont magnifiques aussi<br /> <br /> Je suis très touchée et je te remercie encore ma douce!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Pour une première boite, elle est très réussie et originale , j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
Bon anniversaire à ton amie et bravo pour tes créations. Bzz
Répondre
3
Magnifiques tes créations et jolie carte reçue!! Bravo pour ces belles merveilles......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Une petite merveille pour Claudine!! Bisous
Répondre
C
De magnifiques créas pour l'anniversaire de notre Claudine. Elle nous gâte tellement à chaque fois. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
B
De belles créas coordonnées pour Claudine ,ce bleu est très doux .<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
M
Je suis en admiration devant tant de beauté et de douceur dans ces présents et la carte de Clo ! <br /> <br /> Un vrai bonheur de parcourir ce billet ! <br /> <br /> Bisous Rachel<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
A
Tu as réussi une très jolie boîte!!! Bravo! Bisous
Répondre
M
Bonsoir Rachel! tt d'abord MERCI pour ton message!...& quelle jolie boite....je ne me suis pas encore lancée!!!!...à suivre....bonne soirée & bises
Répondre
L
Ta boite est magnifique et tout ce qui l'accompagne bravo !! <br /> <br /> superbe la carte de Clo !! <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ta boîte est de toute beauté, bravo pour une première elle est réussie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonsoir Rachel !!!! Magnifique ta boite pour un premier cartonnage il est bien réussi et apprécie par aminette Clo !! Belle fin de semaine. Bisous.
Répondre
V
une jolie réussite pour une 1er boite. Bravo et à recommencer n'Est-ce-pas ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
D
gâtée Claudine, tout est de si bon goût !<br /> <br /> La carte que tu as reçue est très belle aussi
Répondre
C
Ah tu te mets aussi au cartonnage, bravo c'est une belle réussite...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
T
Ta boite est sublime et pour ton premier cartonnage, c'est une belle réussite, bravo !!! Et ta carte est aussi ravissante. Tu auras fait une heureuse.<br /> <br /> Très jolie carte de Clo<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
Bravo pour ce beau travail de cartonnage, cette boîte est superbe...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
J
coucou Rachel<br /> <br /> eh bien pour une première en cartonnage on peut dire que tu cartonnes hihihi !!!!<br /> <br /> elle est magnifique claudine a du apprécier<br /> <br /> bisous douce soirée<br /> <br /> josy
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette très jolie boîte ,,, Ton amie appréciera chaque ouverture de cette merveille ,,, joliment réalisée ,,, La carte est très belle ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisou bisous,,, la mure brode
Répondre
C
C'est toujours merveilleux de fêter son anniversaire avec toi... Superbe ! Bisous ma douce
Répondre
C
Ta boite est magnifique !
Répondre
B
Quel bel envoi. J adore.<br /> <br /> Très jolie carte de Clo.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
N
Cette boite est magnifique. La carte qui l'accompagnait est très jolie ainsi que la carte de remerciement.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Quelle fraîcheur cette boîte et tout ce qui l'accompagne. Pour une première boîte c'est une réussite comme tout ce que tu entreprends. Plein de bisous,
Répondre
N
La boîte est superbe, très raffinée, toutes les décos bien pensées!! Bisous.
Répondre
A
magnifique envoi pour Claudine, la boite est sublime pour une premiere. Bravo j aime beaucoup tes creas so shabby so romantic.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
bravo elle est superbe,ton amie a du etre super contente.<br /> <br /> biz
Répondre
A
Magnifique cartonnage pour une première fois et ta carte 😍. Et celle qu'elle t'a envoyé, superbe. Biz Françoise
Répondre
C
superbe j'adore bravo continue bise raymonde
Répondre
B
Pour une première boite ... hé bien elle est magnifique, bravo...et toutes ces belles cartes....<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité