Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
8 janvier 2019

2019 ...

Pour commencer la nouvelle année j'aime avoir des jacinthes à la maison ,

j'aime leur parfum qui embaume le salon

08

09

depuis Noël elles ont bien tenues cette année mis à part la blanche que j'ai remplacée

par une jolie rose de Noël offerte par la maman de ma petite belle fille !

07

3abf7859

Et puis c'est le mois des voeux alors voici la suite des cartes que j'ai reçues

122392550

122392549

122392561

ouverte

122392559

101

102

06

07

Merci beaucoup mes aminettes ....

Je vous montrerai mes cartes sur le prochain billet

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme toi j'adore les jacinthes et j'en ai toujours une que je remplace quand elle défleurit, j'adore leur parfum<br /> <br /> tu as reçu de magnifiques cartes<br /> <br /> bonne semaine, bises
Répondre
C
hum on sent l'odeur via la blogo même - cool toutes ces cartes dans ta bal bisous du soir
Répondre
C
Comme toi j'adore les jacinthes, elles sont blanches aussi cette année cela rend plus doux, elle sont encore fermées….. hâte de les sentir ! Belle soirée
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Tes jacinthes sont belles ,,, J'aime beaucoup cette fleur ,,, mais pas le parfum qu'elle dégage ,,, Cela m'entête ,,, <br /> <br /> Tu as reçu de jolies cartes ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
F
J'ai une jacinthe dehors dans le jardin (plantée par les anciens propriétaires), et je n'en ai jamais senti le parfum!! Tu m'apprends quelque chose, j'irai voir ça de près! Les blogueuses rivalisent d'imagination pour les cartes de voeux, j'adore cette diversité de créativité en cette période.Bravo à elles, ravie pour toi. Je te souhaite une belle année 2019 à toi et aux tiens, pleine de bonheur, joies et satisfactions. Bises
Répondre
B
Les jacinthes sont superbes ainsi que les roses de Noël. Des fleurs à la maison ce n’est que du bonheur!!!<br /> <br /> De très jolies cartes de meilleurs vœux.<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
A
De très belles réceptions, bravo à toutes les créatrices. Gros bisous
Répondre
S
J'adore moi aussi les jacinthes ! et les cartes sont très jolies. Une bonne année Rachel. Bises. Salomé
Répondre
M
du bonheur dans ta bal je suis heureuse d'y avoir contribué.superbe tes jacinthes. bisous liliane
Répondre
C
Ah j'aime les jacinthes, elles sentent si bon ! Tu as reçu de belles cartes ! Tes aminettes sont formidables !<br /> <br /> Merci de ta visite, je te souhaite une bonne année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Comme toi, quelques jacinthes sont toujours posées ça et là dans la maison à cette époque ! <br /> <br /> Tu as été très gâtée, ces cartes sont toutes magnifiques et très créatives !<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Très belle s cartes.c est vraiment superbe <br /> <br /> Tes jacinthes sont magnifiques <br /> <br /> Bzz
Répondre
M
Que votre blog est joli ces jacinthes sont bien mises en valeur si vous le permettre je vais suivre couleurs passions avec plaisir bonne soirée <br /> <br /> M@rt
Répondre
L
Joliment fleurie et joliment gâtée avec ces cartes de voeux :-)<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Moi aussi j'aime beaucoup les jacinthes! Les cartes sont très jolies! Bisous
Répondre
N
de bien jolies cartes bisous et bonne année
Répondre
L
J'aime beaucoup les jacinthes. J'en avais une bleue, mais elle est déjà toute défleurie, bonne soirée, bises
Répondre
D
j'aime les jacinthes aussi, leur parfum<br /> <br /> Une BAL bien garnie c'est chouette
Répondre
B
De jolies cartes reçues.Tu as de la chance de pouvoir avoir des jacinthes à l'intérieur...chez moi elles ne résistent pas,il fait trop chaud avec l'insert.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
M
Très jolies cartes ! J'aime aussi avoir des jacinthes à Noël, mais je dois les avoir mises en culture trop tard, elles commencent juste à pointer le bout de leur nez ! On m'a aussi offert une rose de Noël, elle orne ma table de balcon entourée de bougies ! Les décos et le sapin, j'ai rangé ce matin , on va reprendre le cours normal de nos activités ! Belle journée
Répondre
S
Des jolies fleurs, j'aime beaucoup la rose de Noël....tu as reçu des jolies cartes des copinettes...belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
P
J'ai failli en acheter hier chez Gamm vert j'aime ces fleurs et leur parfum,, superbes les cartes que tu as reçu, c'est plus agréable que les sms, bel aprem, bisous.
Répondre
C
Tes jacinthe sont magnifiques ainsi que la rose de Noël, j'aime beaucoup. Pour info à Céline qui ne connait pas les roses de Noël elles sont aussi appelées Hellébores. Tu as reçu de bien belles cartes de voeux. Je te fais de gros bisous et très bel après midi.
Répondre
C
Tes fleurs sont magnifiques!! Je ne connaissais pas les roses de Noël, c'est très sympa, ça change un peu! Tu as reçu tout plein de belles cartes!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
De jolies cartes de voeux dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Contente pour toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
de très jolies cartes !!
Répondre
I
C'est vrai que les jacinthe sente super bon. J'aime beaucoup leur parfum aussi. <br /> <br /> Bravo aux aminettes pour leurs belles créations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
J'aime beaucoup les jacinthes aussi et de superbes carte reçues des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Que de jolies cartes tu as reçues, nos boites aux lettres voient arriver des merveilles chaque jour ! J'ai aussi des jacinthes tu t'en doutes, j'aime trop cette fleur !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
tres jolis cadeaux et bonne annee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
De biens jolies cartes. Biz Françoise
Répondre
C
Elles sont superbes tes jacinthes!<br /> <br /> De belles cartes reçues, bravo aux aminettes et heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et douce nuit
Répondre
M
du beau courrier ! contente d'avoir participé !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Que du bonheur !<br /> <br /> bise
Répondre
L
J'ai fini par trouver mes jacinthes aussi .. mais elles ne sont pas encore ouvertes. Donc ce sera la surprise de la couleur...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
C
Que du bonheur en tout genre dans ta bal trop chouette bravo les filles bisous bonne soirée Rachel
Répondre
L
Wouaouuuuu tu as recu de tres jolies cartes et tes jacinthes sont superbes.<br /> <br /> Biz et tres bonne annee
Répondre
N
De bien jolies cartes dans ta Bal , c'est chouette, contente de voir que la mienne t'a plu , gros bisous Ntahe
Répondre
C
Cela sent tellement bon les jacinthes...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Tu as reçu plein de beaux messages pour cette nouvelle année, qu'elle te soit douce et belle !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
T
Trop chou tes jacinthes et j'adore la fleur de Noel !!<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée, c'est super génial<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
coucou ma rachel<br /> <br /> moi aussi j'aime les jacinthes se sont des fleurs tellement parfumées<br /> <br /> elles sont superbes j'espère que tu les garderas longtemps<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> josy
Répondre
N
Très jolies cartes reçues,!! Bisous.
Répondre
L
de très belles réalisations<br /> <br /> comme toi j'adore les jacynthes - après je les replante dans le jardin et en juin elles sont superbes<br /> <br /> biz
Répondre
B
J'aime aussi beaucoup le parfum des jacinthes.<br /> <br /> Tu es joliment gâtée, je suis contente pour toi.<br /> <br /> Passe une belle soirée.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> que du bonheur dans ta bal bisous raymonde
Répondre
V
Ma jacinthe rose de noel est hélas déjà fanée et une belle fournée de cartes reçues<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
H
C'est vrai que cette fleur je l'apprécie et j'ai un gentil fleuriste qui m'en offre un bouquet tous les ans pour le 1er janvier. Bonne soirée
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité