Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
7 août 2019

Merci ...

Un grand MERCI à vous mes aminettes pour vos petits mots , vos cartes etc ...

tant de gentillesse et de marques de sympathies qui me vont droit au coeur .

Je vais mieux malgré encore quelques désagréments , le temps que mon corps

s'habitue à vivre sans vésicule , mais c'est déjà mieux qu'avant opération ,

plus ces grosses douleurs , nausées ou vomissements en permanence .

Par contre une grosse fatigue , arythmie , étourdissements due à une déshydratation

d'après le médecin des urgences et pourtant je suis restée au frais pendant la canicule

et j'ai essayé de boire beaucoup , mais la clim assèche aussi m'a dit le médecin ,

de plus je prends un diurétique pour l'oedème des pieds .

D'autre part j'ai vu mon chirurgien hier , les résultats des biopsies sont bons

je suis rassurée !

0ff2898c

En juillet j'ai reçu de jolies cartes de réconfort ...

Tout d'abord une magnifique carte de ma Lylou

12

que voilà ouverte

13

une autre tout aussi magnifique de Cathy

10

encore celle de Monique M. de Belgique , je suis fan des fleurs de Digoin

16

puis de ma Josy , un très bel album en bois , super pour une jardinière comme moi

enfin pas en ce moment ! hihihii

2

3

4

puis une carte pour l'accompagner

1

Je vous remercie de tout mon coeur mes aminettes vous êtres des anges !

0ff2898c

 

Et puis j'ai envoyé deux cartes en juillet pour les anniversaires ...

à Joelle

IMG_4639

et à Christine ( Violine )

peut être en vacances car pas de nouvelles

j'espère qu'elle est arrivée ?

IMG_4640

Et j'avais oublié deux cartes de juillet celle de Cricri

anniv

et celle d'Anita G.

anniv Anita G

bonnes vacances aux aoûtiens et bon courage aux juilletistes qui ont repris .

Pour ma part je reste en pause et je reviens à la rentrée

Je vous embrasse fort

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de merveilles!
Répondre
C
Je suis contente que tu ailles mieux. C'est très long à s'en remettre, j'ai mis 4 mois pour être bien . Prend bien soin de toi <br /> <br /> Superbes cartes envoyées et reçues. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Ravie d'avoir de tes nouvelles très délicates attentions de la part de toutes. jolies réalisations. bon rétablissement. bisous
Répondre
E
bonjour ma douce Rachel <br /> <br /> désolée de ne pas être venue plus tôt pour prendre de tes nouvelles <br /> <br /> tu as passé un gros cap , maintenant du repos , peut-être vas-tu partir en vacances <br /> <br /> ces grosses chaleurs nous ont tous bousculées <br /> <br /> je vais essayer de revenir aux nouvelles <br /> <br /> moi -même étant toujours très fatiguée <br /> <br /> je dors très mal , des douleurs un peu partout que je n'avais pas aussi régulièrement avant , encore une preuve que la maladie évolue <br /> <br /> je te laisse prends bien soins de toi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
'est merveilleux toutes ces cartes !! Prends soin de toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Heureuse d'avoir de tes nouvelles ma Rachel, surtout poursuis ta convalescence en te reposant à fond et en prenant soin de toi.<br /> <br /> Quelques jolies cartes reçues et offertes pour un grand plaisir d'amitié, elle est précieuse.<br /> <br /> A très vite, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
contente que vous alliez mieux, belles cartes. Prenez soin de vous, bonne journée, bises
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Bonne convalescence Rachel ,,, Contente que tes résultats soient bons ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes et pour celles que tu as reçu ,,, tes amies t'ont gâté,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, Bisous Bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
De bonnes nouvelles, du repos et boire ...bo rétablissement. Bzz
Répondre
M
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Oui, la canicule nous a mises à mal, et après une hospitalisation on est quand même fragilisé ... Prend soin de toi, ta bannière rôôôse est trop belle ! Bon week end
Répondre
M
Bon rétablissement, la vie sans vésicule est parfaite, surtout lorsque tous les désagréments qui étaient liés s'estompent et finissent pas disparaître.<br /> <br /> De jolies cartes, de belles créations qui voyagent, c'est l'amitié.<br /> <br /> Douce journée, bises. =mireille=
Répondre
M
oups !! j oubliais encore un merci pour ta jolie carte , elle est partie rejoindre les copines.. A +++ JOELLE<br /> <br /> PS resultat de ma radio et eco du coude.. tendinite aigue du coude et avant bras ligaments un peu fatigues et debut d arthrose, vaste programme.. MOI qui reste pas en place et droitiere je suis mal barree..
Répondre
M
CC rachel en voila des crrations tres originales, super l album en bois de ton amie JOSY. de quoi te redonner la banane, quand a jardiner non pas encore.!! contente que tes resultats sont bons. apres faut que tout refonctionne, c est pas evident, les premiers temps.. chacun reagit suivant son organisme. comme je te l avais dis j ai un traitement a vie depuis 20 ans pour que le transit fonctionne " NORMALEMENT"..JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET BON WE joelle
Répondre
3
De bien jolies cartes reçues et très belles tes cartes!! Bravo à toutes........<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
L
de belles attentions, de jolies cartes bizou
Répondre
C
de jolies attentions des aminettes...ton article me remémore l'été de l'ablation de ma vésicule il y a 22 ans , à la naissance de Lorna...<br /> <br /> bon repos<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
De bien jolies cartes dans ta BAL pour ton réconfort et tu as fait de belles cartes pour l'anniversaire de tes aminettes.<br /> <br /> Heureuse pour toi que les analyses soient bonnes,ça fait du bien a ton moral.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
L
Quelquefois, il suffit de peu pour que le moral remonte et les cartes reçues en font partie.<br /> <br /> Bonne convalescence .... <br /> <br /> Excellente journée et gros bisous.<br /> <br /> LAVANDINE<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous laissez un commentaire sur la Lorgnette, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de réponse immédiate...<br /> <br /> Canal a une petite tendance actuellement à procrastiner ….<br /> <br /> Vos commentaires mettent quelquefois 8 jours à m'arriver ! Pour les nouvelles fraîches c'est râpé !<br /> <br /> Faudrait quand même que l'enfant capricieux se calme !!!
Répondre
C
Coucou Rachel, Je souhaite de tout cœur que ta santé s'améliore de jour en jour, que tu puisses revenir en pleine forme. Il faut profiter de la pause estivale pour profiter de ta famille et des petits bonheurs journaliers. Tu sais qu'aujourd'hui c'est la fête des chats !!!! j'ai entendu cela à la radio ce matin. Tu as reçu de gentils messages de tes aminettes et toi tu n'as pas oublié leurs anniversaires. De très jolies cartes. La rose de Didouin est magnifique je les adore aussi. Il faut profiter encore de cette pause et je te dis à bientôt. Gros gros bisous
Répondre
C
De très jolies créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur. <br /> <br /> 2 très jolies cartes toutes douces pour les copines . <br /> <br /> Tant mieux si les résultats sont bons . Du repos et de la patience . Je t'embrasse très fort ma douce. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
L
Contente de savoir que tes résultats sont bons ! <br /> <br /> Prends soin de toi ... bonne convalescence !
Répondre
C
contente d'avoir de tes nouvelles et qu'elles soient bonnes <br /> <br /> tu as recu de jolies choses de tes amies <br /> <br /> tu sais que j'ai recu une carte pour mon anni de ta part je t'en remercie encore mais elle faisait partie du mois de juillet lol pas grave en tout cas merci d'avoir penser à moi t'es mimi malgré tes soucis <br /> <br /> gros bisous belle semaine
Répondre
M
Je te souhaite un bon rétablissement et une belle fin d'été . DE bien jolies réalisations et de jolies cartes de la part de tes amies ... Je t'embrasse Monique
Répondre
M
Que de jolies merveilles dans ta bal, l'envoi de Josy est top, j'adore et tes cartes faites sont adorables !! Comme je te l'ai dit, je suis heureuse que tout va bien. Super<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Super si les résultats sont bons!!! Cela aide à supporter les désagréments... Bisous
Répondre
A
Merci pour ce partage et continue à bien te rétablir. Biz Françoise
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> contente que tu va un peu mieux oui je pense que c’était la seule solution <br /> <br /> prend soin de toi bisous raymonde
Répondre
V
Eh oui je suis en vacances. Je l'aurais donc à mon retour. Tu as visé juste pour ta déco "vélo" car je suis sur l'île de Ré et les vélos sont rois (à moins que tu le déjà 😁 )<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> Et contente pour toi que tu te sentes mieux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
M
Contente de t'avoir fait plaisir mais surtout de savoir que tu vas de mieux en mieux ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Très délicates attentions de la part de toutes. Très jolies réalisations. bon rétablissement. Bisous.
Répondre
D
Ravie d'avoir de tes nouvelles ...... <br /> <br /> Je suis toujours émerveillée devant toutes ces jolies cartes réalisées avec<br /> <br /> beaucoup de goût.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> DB
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité