Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
10 septembre 2019

Mon anniversaire 1ère partie et commande

Fin Juillet nous avons passé un week end en Belgique chez ma Marianne

avec Alain et les enfants quel bonheur de se retrouver !

A cette occasion nous nous offrons des cadeaux d'amitié mais aussi nos paquets

d'anniversaires , ce qui évite un envoi coûteux de part et d'autre .

Comme toujours ma Marianne m'a beaucoup gâtée ...

 

74661129

Un sac rempli de petites merveilles, dont une bouteille faite et décorée main

annivma

une corbeille qui l'est tout autant , de quoi faire de jolies créas ,

ainsi que des ailes d'ange faites main également

annm

une énorme sucette et des dragées de baptême de petit chou

puis la carte qui accompagnait le tout

1

et pour ma venue une magnifique Orchidée blanche

ann

Un énorme MERCI ma Marianne pour tout ce bonheur !!

je vous montrerai ce que je lui ai offert seulement fin septembre

lors de son anniversaire .

74661129

Ensuite j'ai réalisé pour Marianne, qui m'avait passé commande une corbeille 

de couturière et un pique aiguilles , elle m'a envoyé le tissu qu'elle avait choisi

pour les réalisations ... voilà le résultat

124643773_o

124643638_o

124643637_o

124643635_o

J'ai joint dans le colis une petite carte nichoir qu'elle aime

124643795_o

124643794_o

ce billet était un peu long mais j'ai beaucoup de choses à vous montrer ,

entre autre la suite de mes cartes anniversaire reçues , mon séjour en Angleterre

avant mon opération , celui au Luxembourg etc ...

Je vous fais de gros bisous et prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de magnifique cadeaux pour Marianne bisous liliane
Répondre
L
et bien et bien que de belles choses<br /> <br /> beaux presents biz
Répondre
D
De magnifiques cadeaux.... !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
A
Tout est très joli! Bisous
Répondre
K
tout est magnifique j'ai un petit faible pour le panier à ouvrage<br /> <br /> peux tu me dire ou je peux trouver les explications ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
B
J'ai vu sur son blog elle t'as bien gâtée notre Marianne.<br /> <br /> Tu es très douée en couture c'est magnifique. J'aime aussi beaucoup ta carte nichoir.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
B
ton amie t'a bien gâtée c'est génial tout est magnifique et ce que tu as réalisé pour elle est tout aussi magnifique , la corbeille est de toute beauté<br /> <br /> bonne fin de journée, bisos
Répondre
A
De beaux presents j avais vu sur le blog de Marianne.je suis tres en retard dans mes envois...la reprise et son lot de changements avec mes etudients..lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Ouh tu as été merveilleusement gâtée ma chère Rachel, tout est doux, délicat et très raffiné ! Bravo également pour tes réalisations, le pique-aiguilles est ravissant et la petite corbeille magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> Ne recevant plus aucune newsletter de CanalBlog, je viens de me ré-abonner à ton blog avec un autre e-mail, j'espère que cette fois, ça va fonctionner, c'est vraiment pénible.<br /> <br /> Gros bisous ma Rachel.
Répondre
B
De beaux cadeaux échangés et toujours sympas ces visites entre copines de blog.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merveilleusement gâtée ! De belles idées. Ta corbeille de couturière est très jolie et ce tissu est très chouette. Bises
Répondre
M
Tu as été magnifiquement gâtée ! J'adore ta corbeille de couturière, une réussite, bravo ! A bientôt, bisou
Répondre
N
Ton amie t'a merveilleusement gâtée. <br /> <br /> Tu as réalisé une magnifique corbeille de couturière, et que dire de la carte, elle est waouh !<br /> <br /> Belle après midi, bisous
Répondre
C
pas long du tout quand tout est plaisant et c'est la cas <br /> <br /> que de jolies choses de marianne et ton nécessaire à couture très chouette <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
3
De magnifiques cadeaux!! Tout est vraiment beaux..........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> de magnifiques cadeaux <br /> <br /> que du bonheur pour toi bisous raymonde
Répondre
I
Ton sac est magnifique et j'aime beaucoup le tissu. Ta carte nichoir est également merveilleuse. <br /> <br /> Marianne t'a bien gâtée et vous avez dû passer un bon moment ensemble. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Des belles créas échangées entre aminettes. Merci de nous les montrer. Belle soirée. Bisous.
Répondre
M
Merci de nous montrer toutes ces merveilles. Douce soirée bises.
Répondre
C
Et bien que de merveilles ma Rachel, c'est chouette de prendre un an de plus dans ces conditions là ! ;) Et bravo à toi pour la corbeille et le pique-aiguille, c'est superbement réalisé !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
de magnifiques réalisations offertes entre vous deux que du bonheur<br /> <br /> bisous ma rachel josy
Répondre
T
Ce fût un magnifique week-end rempli de bonheur !! Le sac et le pique-aiguilles sont vraiment sublimes, j'adore et ton petit nichoir trop mignon, encore mille mercis.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Quelle belle amitié illustrée par ces jolis présents. J'aime beaucoup ta carte nichoir très originale.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
H
Que de beaux cadeaux. Excellente idée de se donner les présents lorsque l'on à la chance de se retrouver. C'est plus sympathique que de les expédier. Les cartes sont superbes. Bonne soirée Amitiés
Répondre
V
ah j'ai raté la date…(et pourtant je la connais ) Un petit bonheur m'a fait tourné la tête depuis le 5 septembre<br /> <br /> Bon anniversaire ma chère Rachel. L'amitié est si précieuse que Marianne t'a déjà superbement bien gâtée et impatiente de voir ce que tu lui as concocté<br /> <br /> bises <br /> <br /> violine
Répondre
A
De bien jolis présents pour ton anniversaire. J'adore ta corbeille avec ce tissu printanier. Bonne semaine. Biz Françoise
Répondre
D
Magnifiques tous ces cadeaux !!! que du bonheur<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
N
Un partage très chaleureux, des attentions très délicates et variées pour des surprises très réussies!! Bisous.
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité