Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
2 octobre 2019

Les plus de Marianne

Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires sur mon billet précédent,

je n'ai pas eu le temps de répondre individuellement , mon mari étant hospitalisé

en urgence, le temps m'a manqué . Heureusement il va mieux , il sort aujourd'hui .

761358rosetrsgros

Comme vous le savez avec ma Marianne nous nous sommes échangé

nos cadeaux d'anniversaires en juillet lors de notre week end ensemble ,

Marianne m'avait dit , je n'ai pas eu le temps de faire les petits chapeaux au crochet

que je voulais t'offrir en plus , je te les enverrai pour le jour J ... mais surprise la coquine

a rajouté des petites merveilles en plus ... incorrigible ma Marianne !!

36

 

38

 

39

 

40

et voici la carte ... sans le savoir nous avons eu l'idée de la petite robe noire

41

Merci encore pour toutes ces adorables et jolies choses j'adore !

761358rosetrsgros

De même pour moi qui n'avais pas eu le temps de faire la carte pour accompagner

mes paquets , mais j'avais mon idée en tête , après mon opération je devais me reposer ,

ne pas faire d'efforts , donc j'ai brodé tranquillement sur ma balancelle ,

 je savais que cette grille lui plairait évidemment , j'ai fait la finition plus tard 

et je lui ai envoyé pour le jour J.

111

Je l'ai accompagné d'images la petite robe noire créas maison

et d'une carte

112

113

Marianne a adorée !!

Prenez soin de vous mes aminettes

Gros bisous

761358rosetrsgros

Puissent les charnières de notre amitié ne jamais rouiller .

d'Irlande

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique échange - que des merveilles<br /> <br /> bizou
Répondre
L
Un superbe échange, cest magnifique. Bon rétablissement à ton mari et prends soin de toi.bisous
Répondre
M
tout est vraiment magnifique bravo a vous deux bisous liliane
Répondre
N
que de jolies merveilles c'est adorable bisous
Répondre
C
Quelles petites merveilles vous avaient échangé. Bravo à toutes les deux. C'est vraiment magnifique toutes ces créas si délicates et raffinées. J'adooore ton polochon brodé, une splendeur. <br /> <br /> Du courage pour ton mari .... toi aussi tu cumules les soucis .... Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
V
J'arrive tout droit de chez Marianne, alors je bifurque ici et j'adore ! Bravo de jolies créations <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> je cours m'inscrire...
Répondre
M
J'espère que maintenant tout va pour le mieux pour vous deux, prenez soin l'un de l'autre ! Un superbe échange, que du plaisir et plein d'amitié ! Bon week end bisou
Répondre
M
De beaux échanges, la petite robe noire fait toujours un très bel effet !<br /> <br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
C
Ma pauvre, ce n'est pas une bonne période pour vous au niveau santé ! J'espère qu'il n'y a rien de grave !<br /> <br /> En tout cas cet échange est super, que du bonheur pour se remonter le moral....<br /> <br /> Bisousz
Répondre
B
Coucou Rachel . J'espère que pour ton mari tout ira bien , quant à vos échanges vous vous êtes bien gâtées . Ton pochon est adorable . Bizh
Répondre
K
Vous avez fait un bel échange et il y a de quoi... travailler<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Bravo pour vos très jolies réalisations ,,, Vous vous êtes gâtées ,,, bravo à vous deux <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bonne convalescence à ton mari <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
Bonjour Rachel, des belles échanges pour "huiler" les charnières de votre amitié. Tout est si beau!!! je souhaite un prompt rétablissement à ton mari, que c'est n’est sois pas trop grave!!!Belle fin d’après-midi. Bisous.
Répondre
L
Comment ne pas aimer vos petits échanges de cadeaux ma Rachel, aussi raffinés et créatifs les uns que les autres et heureux hasard d'avoir choisi la Petite Robe Noire, c'est magnifique (ton pochon est de toute beauté, très élégant et féminin).<br /> <br /> Prends soin de toi et ton tour de ton petit mari, gros bisous à tous les deux.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
C'est splendide tout ça ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Vraiment magnifiques toutes ces créas et alors je craque littéralement sur ton pochon....du rose et noir ...quelle élégance.<br /> <br /> J'espère que ce n'est rien de grave pour ton mari.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
A
Un bien bel echange j aime beaucoup ce theme la petite robe le rose et le noir se marient a merveilles.prends soin de toi et de ton mari.bisous😙
Répondre
N
Que de merveilles reçues et offertes.<br /> <br /> Bon rétablissement à ton mari.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
Ça valait bien la peine d'attendre un peu encore. Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
N
J'ADOOOOOOOOOORE! tu penses bien la petite robe noire :o)<br /> <br /> tu as fait un joli modèle<br /> <br /> bravo et bisous<br /> <br /> bon courage pour tous les jours avec les soucis de santé de ta famille
Répondre
M
Coucou , Wouah !! De très belles réalisations . Vous vous êtes joliment gâtées. Belle soirée Bisous
Répondre
C
trop mla classe magnifique et le sac polochon waouh big bisous
Répondre
A
Beaux témoignages d'amitié! Bisous
Répondre
L
Belles réalisations, bonne soirée,bises
Répondre
D
magnifiques vos cadeaux<br /> <br /> J'adore ta grille...De qui ?<br /> <br /> Bises
Répondre
J
de très belles surprises pleines de charme échangées toutes les deux <br /> <br /> bravo et bisous josy
Répondre
C
De très beaux cadeaux échangés, ton pochon est superbe<br /> <br /> Bon rétablissement à ton mari
Répondre
H
Une meilleure santé pour votre mari, et beaucoup de bonnes choses pour vous 2. Les cartes sont superbes avec un coup de cœur pour la petite robe noire. Passez une belle soirée tous les 2 À très bientôt avec de bonnes nouvelles. Bisous
Répondre
3
De magnifiques créations pleines de douceur et bel échange!! Tout est vraiment beau et un grand bravo à vous deux.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Et bien que de merveilles tu as faites ... et reçues ! Tout est fait et choisi avec beaucoup de goût, et je craque littéralement pour ton pochon, il est magnifique et très girly !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
de superbes échanges!!
Répondre
N
Un bel envoi des deux côtés, avec des créas pleines de charme et des petits plus bien agréable à recevoir, Trop mimi les petits chapeaux aux crochets et que dire de ta pochette et broderie une vraie merveille, un cadeau modèle unique. Trop beau tout ça, bises Nath
Répondre
B
Un régal pour nos yeux vos créas. J'adore les petits chapeaux de Marianne et ton pochon est juste sublime. Bravo a toutes deux.<br /> <br /> Oh j'espère que c'était pas grave pour ton mari!<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
N
Très belles réalisations, très raffinées, bravo. Bon courage à tous les deux.
Répondre
T
Je suis tellement heureuse de t'avoir fait plaisir et je suis aux anges avec tes superbes créations de la petite robe noire que j'adore, encore merci ma douce<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
P
Contente de savoir que ton mari va mieux, vous n'êtes pas très gâtés tous les 2 cette année! Marianne est généreuse, j'aime beaucoup ses petits chapeaux au crochet,ton pochon est vraiment superbe et très féminin, vous savez vous faire plaisir mutuellement ça montre que vous vous connaissez par cœur, gardez votre belle amitié c'est un bien précieux, bravo à toutes les 2, bisous Rachel.
Répondre
I
magnifiques !
Répondre
M
Quelles belles créations raffinées, quant au pochon il est merveilleux un écrin, bravo !<br /> <br /> Monique, Moniake
Répondre
C
Vous vous êtes bien gâtés les filles j adore ton pochon la petite robe noire joli travail<br /> <br /> Bisous bon courage à toi et ton mari j espère rien de grave
Répondre
C
Bon courage pour M. superbes cadeaux que tu a reçues bise raymonde
Répondre
C
Ils sont adorables ces petits plus "petits" tu es modeste comme à ton habitude. Que de jolies réalisations. Il n'y a pas de mots. Bises. J'espère que Jacky va mieux et qu'il sortira ce jour. Tu dois être fatiguée moralement et physiquement. Gros gros bisous ma Rachel.
Répondre
C
que de beaux cadeaux, toujours une grande imagination, bravo, prends soin de toi, bises
Répondre
M
Un superbe échange ..;J'aime beaucoup le sac...Bisous Monique
Répondre
C
De belles attentions de Marianne qui est un amour et ton pochon est de toute beauté. Prenez bien soin de vous deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Bonjour Rachel,<br /> <br /> encore de jolies choses à voir chez toi.<br /> <br /> Tout cela est très raffiné, ravissant.<br /> <br /> merci pour ta réponse, chez moi aussi les Rhododendrons font des boutons en ce moment...<br /> <br /> Nous sommes sous la pluie, ça fait du bien au jardin.<br /> <br /> Bonne journée à toi - Bisous.
Répondre
A
Ho j'espère que tout vat aller mieux pour vous deux maintenant, prenez soin de vous. Qu'ils sont mignons ces petits chapeaux et elle t'as bien gâtée. Et alors ton pochon est sublime 😍. ainsi que toutes tes petites attentions. Je dirais pas le contraire j'adore la petite robe noire de Guerlain. Bon courage Rachel. Biz Françoise
Répondre
J
mais non les charnieres ne se rouilleront pas ... OH LA LA que de beaux envois d amities reciproques. JE PENSE BIEN QUE MARIANNE A AIME LA PETITE ROBE NOIRE..et toi aussi j ai l impression. (je me trompes)...!!!. LE POCHON est vraiment tres beau..et ce petit carnet joliement decore.. Bravo les filles votre amitie fait plaisir a voir.. G BISOUS a vous deux.. JOELLE
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité