Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
15 octobre 2019

Angleterre 2ème partie

Pour la suite de notre séjour, je vous propose une jolie promenade dans les jardins de la reine

à Londres " Regent's Park " ... nous n'en avons fait qu'une partie il est immense .

De longues allées fleuries de massifs tantôt bleus , tantôt rouges mènent

vers des espaces différents ( cliquez pour agrandir )

PIC_0093

IMG_3872   IMG_3875   20190622_162355

PIC_0095  20190622_161813

124911593_o

on y rencontre des écureuils qui s'amusent parmi les promeneurs

124911591_o   PIC_0099

IMG_3879

IMG_3880

IMG_3881

IMG_3882

20190622_161818

arrivés dans cette partie du jardin , nous découvrons une magnifique roseraie,

dans chaque plate bande une pancarte avec le nom du rosier présenté,

des parfums extraordinaires planent , j'ai noté quelques noms

IMG_3885

IMG_3888

IMG_3886

IMG_3887  IMG_3889

IMG_3890   IMG_3891

IMG_3892  IMG_3895

IMG_3897

IMG_3893  IMG_3894

20190622_164750

20190622_164733


IMG_3920

IMG_3921

après la roseraie nous passons à un espace plus nature avec un bel étang

IMG_3901

IMG_20190622_165510   IMG_20190622_165533

IMG_3904

IMG_3902

une cascade et un esprit zen

IMG_20190622_170912

IMG_3913   IMG_3915

IMG_3914   IMG_3916

puis à nouveau retrouver quelques rosiers

IMG_3910

IMG_3911   IMG_3912

avant de quitter cette partie du parc en passant par une jolie fontaine

IMG_3923
IMG_3922

PIC_0106

PIC_0107

PIC_0108

Fin de cette 2ème partie , j'espère que cette balade vous à plu autant qu'à moi ,

je vous retrouverai plus tard pour la 3ème partie , avant je vous montrerai

mes petites créas pour l'anniversaire de ma Josy . En attendant prenez soin de vous !

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis un peu tard ma Rachel, je suis désolée mais j'ai eu une semaine chargée !<br /> <br /> Quelle jolie balade tu nous partages, décidément ces Jardins de la Reine sont magnifiques, j'aime particulièrement cette roseraie de toute beauté.<br /> <br /> Merci et très bon week-end. Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
C'est magnifique et tu as eu du beau temps! Bisous
Répondre
N
joli partage merci pour cette 2ème partie bises
Répondre
I
Tu as eu un temps splendide ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
ce jardin ressemble énormément au mien !!!<br /> <br /> je plaisante mais même en miniature j'aimerais<br /> <br /> belle promenade a apprécié<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
L
Merci pour ce joli reportage , bonne journée, bises
Répondre
B
ce parc est de toute beauté, magnifiquement fleuri, et les rosiers tellement nombreux c'est une merveille...<br /> <br /> merci pour cette belle promenade j'ai adoré<br /> <br /> bises
Répondre
M
jolie ballade merci de nous en faire profité avec tes jolies photos bisous liliane
Répondre
C
quel magnifique jardin que ca devait sentir bon aussi avec les rosiers hummm <br /> <br /> merci pour cette balade <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
N
Merci pour la jolie balade !
Répondre
A
Les parcs sont magnifiques a Londres c est beau et propres.les sujets de sa Majeste sont respectueux des lieux pas comme a Paris...bisous😘
Répondre
P
Alors là je craque! ce parc est superbe, le temps s'arrête lorsqu'on est dans un endroit aussi joli et en plus avec un ciel bien bleu, tout pour plaire! bisous Rachel.
Répondre
B
Merci pour cette balade virtuelle dans ces beaux jardins.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Une ville que j' adore ! <br /> <br /> bise
Répondre
M
Magnifique parc, jardins fabuleux, un beau moment de paix et de nature ; notre fille m'avait fait des photos il y a quelques années, mais nous n'avons jamais eu l'occasion d'y aller ; merci pour ce partage, c'est superbe !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
C
merci de ce beau reportage bisous
Répondre
C
Un très beau voyage en Angleterre que tu as fait ! Ce parc est magnifique et j'ai surtout adoré la roseraie, quelle beauté ! Merci de ce partage !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
M
AH très beau aussi celui-ci j'aurais aimé voir la roseraie ns avions vu Hyde Park immense parc près de Paddington ou ns étions à l'hôtel; je crois qu'il y a 9 parc royaux à Londres les Anglais raffolle de ces Parc je comprends...Bonne soirée Bises
Répondre
L
Mer i pour cette jolie promenade. Bzz
Répondre
C
Oh ! Des écureuils ! Et de bien jolies roses... C'est un parc magnifique ! Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Une belle série de photos ,,, Une belle promenade dans ce magnifique jardin de la reine ,,, superbe ,,,<br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Encore une belle balade, Merci pour ce beau partage. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Je n'aurais jamais pensé qu'il y ait un parc si grand en ville ! Merci pour la visite. Bises !
Répondre
N
Superbe park!!
Répondre
M
Merci pour la suite de cette belle promenade anglaise ! J'adore les roseraies, il y en a une très belle sur l'île de Mainau sur le lac de Constance qui appartient à la famille des Bernadotte. J'essaie d'y a aller chaque année au moment culminant de la floraison ... Bisou
Répondre
D
Une superbe balade dans ce parc magnifique, merci.... !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
L
L Angleterre est réputée pour ses jardins et celui que tu nous montres ne faillit pas à sa réputation.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Quel beau reportage photo. Je suis bouche bée devant la roseraie.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
J
cc rachel, oh mon dieu que c est beau, helas nous ne l avons pas visite, j aurais aimer m y ballader mais en groupe ce fut impossible. mais la reine a bien de la chance, elle a ses jardiniers, elle n attrapera pas mal au dos!! lol tant pis on se contenteras de notre espace a nous!! merci pour ce partage, c est trop bien..Il me semble que CB deconne encore. HIER j ai renvoye ma publication le soir, et tjs pas sur que c est arrive a bon port.. CB nous saoule! GROS BISOUS IL PLEUT SANS ARRET...!!!! bon apm joelle
Répondre
T
Waouh, très jolie balade dans ce beau parc, que de belles fleurs, merci pour ce magnifique partage !!<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> magnifiques photos un très bon souvenir pour toi bise raymonde
Répondre
C
Merci pour cette jolie balade, j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> A bientôt pour la suite. Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
S
Merci de partager ici ce magnifique endroit - on n'a qu'une envie... y aller<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
3
Un parc vraiment magnifique et jolies photos!! Merci pour le partage.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
🌹
C'est vraiment un magnifique endroit que j'adorerais ! Très fleuri, très vert, une magnifique cascade, un bel étang avec de jolis reflets ... tout me plaît !<br /> <br /> Belle journée, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Une magnifique promenade, ce parc est fantastique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore toute cette promenade ! Quel parc magnifique ! Merci beaucoup pour le partage ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Belle soirée et douce nuit !
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité