Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
13 janvier 2021

Des nouvelles et des cartes ...

Merci mes aminettes pour vos commentaires et vos mots de réconfort du dernier billet .

Une semaine après mon intervention ( turbinoplastie et septoplastie ) je ne peux toujours pas respirer

par le nez, je ne dors pas plus de 2 h par nuit, c'est difficile de respirer par la bouche pour moi

et le fait que le nez soit bloqué je fais des apnées en m'endormant donc

impossible de m'endormir, je suis complètement épuisée !

Les premiers jours j'ai eu du mal à avaler ça coinçait un peu, donc je mange des choses

qui passent facilement, boire n'en parlons pas, presque impossible sans s'étouffer !

je me force à boire car ma bouche est très sèche, je bois à la paille petite gorgée par petite gorgée .

Enfin, le plus gros est passé, j'ai encore 15 jours sans pouvoir respirer , mais ça ira de mieux en mieux 

j'ai des lavages de nez à faire, mais les narines étant obstruées c'est impossible et c'est ce qui fera que le nez

va se déboucher en évacuant les caillots de sang et les croûtes, mais également éviter l'infection .

1058lsnoudx

Pendant ce temps d'autres cartes sont arrivées dans ma boite , quel plaisir !

De Marie-Claire ( Maricey )

IMG_20210108_122742643

De Françoise ( Landrinette )

IMG_20210109_140528255

Celles que j'ai envoyées en retour ...

pour Marie-Claire 

IMG_20210109_123950204

pour Françoise 

IMG_20210110_130458352

1058lsnoudx

Et puis une très belle surprise de la part de ma Josy , reçue tout juste aujourd'hui 

Un colis à merveilles ... que c'est bon pour le moral !! 

IMG_20210113_144020268

IMG_20210113_144032967

des plus et des dies que je n'avais pas , pour le scrap 

IMG_20210113_144140853

IMG_20210113_144131441

IMG_20210113_144333107

une jolie Jeanette pique aiguilles 

IMG_20210113_144240943

un petit tableau déjà en place 

IMG_20210113_144308000

et la carte qui accompagnait le tout 

IMG_20210113_144405708

Vraiment tu m'as beaucoup gâtée ma Josy , j'adore le tout !!

1058lsnoudx

Je vous embrasse très fort mes aminettes , prenez soin de vous surtout !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Rachel<br /> <br /> .Merci de ta visite.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2021.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
oh ma pauvre comme tu dois être mal.je te souhaite beaucoup de courage. une magnifique bal qui a du te mettre du baume au cœur bisous liliane
Répondre
L
Oh dis donc c ewt dur dur .je te souhaite un bon rétablissement . Pas evident tout ça. Bon courage et gros bisous
Répondre
C
Que de jolies créas reçues dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Tu as envoyé de jolies cartes aussi. <br /> <br /> Beaucoup de courage ma douce. Les 1ers temps post opératoires sont parfois difficiles.... j'espère que tu vas allez mieux et surtout que tu vas pouvoir te reposer la nuit. Prends soin de toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou .
Répondre
🌹
Bon courage ma Rachel, un début d'année bien difficile pour toi, même si tu sais que c'est pour du mieux après. Heureusement qu'il y a toutes ces petites bulles de bonheur, toutes ces marques d'amitié pour te mettre du baume au cœur.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Ton amie t'a joliment gâtée, j'en suis ravie pour toi et toutes ces attentions des aminettes qui remontent le moral rien de tel pour t'aider à guérir<br /> <br /> Bon rétablissement. Bisous
Répondre
M
Eh bien ma pauvre te voilà dans une mauvaise passe, mais c'est pour le bon motif. Des moments difficiles à supporter, mais petit à petit tu vas en sortir et au final ils passeront au rayon "mauvais souvenirs". Heureusement de beaux et gentils courriers amicaux qui boostent le moral ! Courage et bisou
Répondre
D
Que de beaux échanges... !<br /> <br /> Bon rétablissement et surtout garde le moral.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> DB
Répondre
L
jolis cadeaux, bon rétablissement. Bientôt cela ira mieux. bonne journée, bises
Répondre
T
Tres jolies cartes. Bon rétablissement. Celine
Répondre
M
Ce n'est effectivement pas un moment merveilleux que tu vis ! Je comprends que tes nuits soient courtes et non reconstituantes ; j'ai souffert d'apnées du sommeil pendant de trop longues années avant de consulter ; je me levais épuisée et avec l'impression de m'être couchée deux heures avant ; depuis je suis appareillée et mes nuits sont aussi paisibles que celles d'un nourrisson ! Je te souhaite un bon rétablissement, dans ton cas il faut de la patience pour tout, pour boire, pour manger, pour respirer, ce ne semble pas très simple en effet.<br /> <br /> Heureusement qu'il y a ces échanges d'amitié et de bonheur !<br /> <br /> Douce soirée, bises.
Répondre
P
Tu as débuté l'année avec des misères, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, de bien gentilles attentions c'est bon pour le moral, Josy a su te faire plaisir avec sa jolie boite, courage pour les 15j à venir, gros bisous Rachel.
Répondre
D
oh la la pas facile ce qu'il t'arrive.....Dans 15 jours ça ira mieux dis tu alos vivement dans 15 jours !<br /> <br /> bisous et courage
Répondre
B
De jolies cartes de part et d'autre.Les cadeaux de ton amie sont superbes et je craque sur la jolie boîte.<br /> <br /> Gros bisous doux et bonne convalescence.
Répondre
L
bon rétablissement à toi - et tu as reçu pleins de merveilles<br /> <br /> prends bien soin de toi gros bizou
Répondre
M
En effet cela doit être dur garde le moral ...et je vois que c'est toujours Noel pour toi de bien jolies petites attentions de tes amies<br /> <br /> Courage et Bises
Répondre
I
Heureusement que les envois de copines sont là car ma pauvre tu dois déguster... Cela ne doit vraiment pas être évident. J'espère que les prochains 15 jours seront vite passer...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
DE SUPERBES CARTES DES AMIES!<br /> <br /> j'espère que tu vas te rétablir vite<br /> <br /> pour moi je vais voir le chirurgien aujourd'hui au sujet de mon épaule!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
De superbes cartes reçues et envoyées !! Le colis de Josy est magnifique, que de jolies créations, elle t'a joliment gâtée, tu le mérites bien.<br /> <br /> Je t'envoie un mail privé demain<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon rétablissement, et beaucoup de bonnes choses pour 2021.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
A
J'espère que tu vas aller vite mieux!!! ce n'est pas drôle tout cela! Bisous
Répondre
B
De bien jolis présents.<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> Douce fin de soirée
Répondre
S
De très jolies attentions, courage et prends bien soin de toi, bisous bisous
Répondre
N
Bon courage à toi pas évident tout ça, vivement que tu puisses dormir correctement, jolies cartes et présents reçu, gros bisous Nathecreative
Répondre
J
ma pauvre rachel TU SAIS QUE JE COMPATIS a ton calvaire. ETANT PASSEE par ce genre d operation. une personne qui na jamais eu ca. ne peut pas trop se rendre compte de ce l on deguste.. MAIS BON courage tiens bon tu dormira pendant 8 JOURS d affile APRES.. (lol) bel envoi de ton amie josy original la jeannette ? quel genereux colis !!! et de biens belles cartes recues et envoyees.. GBISOUS ma petite rachel ET A BIENTOT pour de bonnes nelles.. JOELLE
Répondre
L
Des noms barbares pour ton opération. L'essentiel c'est que tu ailles rapidement mieux et que le nez retrouve ses fonctions. Je viens de faire l’essai. Pas facile en effet de ne pas pouvoir respirer par le nez.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Tu as été drôlement gâtée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
A
Oh dis donc pas facile ce que tu traverses😥...prend soin de toi !<br /> <br /> Jolie bal en effet ca met du beaume au ❤tes cartes sont ravissanted.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une jolie bal à laquelle je suis contente d'avoir participé - pour l'instant je n'ai pas reçu ta jolie carte, je te mets un mot dès qu'elle arrive<br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais eu des problèmes de santé et je te souhaite un très bon rétablissement<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Jolies cartes ,,, ton amie Josy t'a joliment gâté ,,,De beaux présents que tu vas apprécier pendant ta convalescence ,,, <br /> <br /> J'espère que tu vas aller de mieux en mieux ,,, et que le sommeil va revenir pour que tu puisses bien récupérer ,,, <br /> <br /> Belle année 2021 et surtout la santé pour toi et tes proches ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
De jolies cartes reçues et envoyées!! Magnifiques ces petits cadeaux et joliment gâtée par ton amie Josy.........<br /> <br /> Bisous et surtout prends bien soin de toi
Répondre
C
Bonjour que du bonheur dans ta bal<br /> <br /> bise raymonde
Répondre
M
Pas drôle tout ça, surtout quand on dort peu, prompt rétablissement, heureusement que les aminettes sont là joliment gâtée !
Répondre
N
De très gentilles et jolies attentions qui ne peuvent que faire accélérer ta guérison.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
B
Houlala en effet difficiles ces suites d'intervention je te souhaite bon courage et bon rétablissement il va te falloir beaucoup de repos pour récupérer ces nuits sans sommeil.<br /> <br /> tu as été très gâtée, ça compense toutes ces misères, les cartes et les cadeaux sont superbes, et tes cartes bien jolies également;.<br /> <br /> bonne fin de semaine, bisous
Répondre
C
Ma pauvre Rachel je suis de tout coeur avec toi, se doit être pénible et encore 15 jours, tu dois les compter ces jours !<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement en espérant que tout se termine rapidement!<br /> <br /> Une jolie bal rempli de merveilles!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
S
Coucou Rachel <br /> <br /> Que de belles cartes et des jolis cadeaux de Ton amie....je suis contente d'y avoir contribué....prends bien soin de toi pas facile de ne pas dormir! bon courage pour tout<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
V
ah ah j'étais au courant !!! maman occupe ses mains tout en faisant plaisir...<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
C'est merveilleux de se faire ainsi gâter. D'autant plus quand on est malade. C'est pas cool ton intervention. Souhaitons que tu arrives vite à respirer et t'alimenter. D tout coeur avec toi. Gros poutous
Répondre
C
que de jolies choses des copines <br /> <br /> je te souhaite un bon rétablissement je n'imagine meme pas dormir comme tu le fais c'est tout à fait compréhensible bon courage à toi gros bisous
Répondre
A
Encore de bien beaux présents<br /> <br /> Reçus et envoyés. Prends bien soin de toi. Biz Françoise
Répondre
N
Très gentilles attentions. bon rétablissement. Bisous.
Répondre
M
Ah ! Pas drôle tout ça ! Heureusement que tes aminettes te font plaisir ! Tu as reçu de très belles cartes et en as fait aussi d'aussi jolies ! <br /> <br /> Quand aux cadeaux de Josy, ils sont fantastiques ! <br /> <br /> De quoi te changer les idées en créant encore des merveilles ! Mais surtout, essaye de te reposer ! <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
C
Bon encore un peu de patience et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ma petite Rachel, très jolie attention de ta copinette et de quoi bidouiller encore un peu plus quand cela ira mieux.<br /> <br /> Je te fais plein de bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Je suis de tout coeur avec toi pour cette guérison. Ce ne doit pas être facile, mais gardes le moral, avec le traitement, je suis sûre que tout reviendra rapidement à la normale. <br /> <br /> Tu as reçu plein de jolies cartes!! Josy t'a bien gâtée avec cette belle boîte pleine de surprises! La Jeannette est magnifique!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
tu es gâtee !! prends soin de toi !!!
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité