Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
21 février 2022

Que le temps passe vite !!

Février est déjà presque terminé et je n'ai pas vu le temps passer !

j'ai pris du retard dans mes anniversaires, mais je rattrape doucement .

Début du mois c'était l'anniversaire de Martine ( bibi kafeïne)

3

comme je vous disais ... je suis vraiment très en retard , j'ai envoyé le paquet

de Noël à ma Lylou la semaine dernière , j'ai honte !! 

Il faut dire que je ne sors pratiquement pas, tout va bien , mais pas envie de sortir , 

les enfants viennent souvent donc je ne suis pas coupée du monde et ça me suffit .

Donc pour ma Lylou 

7

8

Lylou

8372591zz 

Avec Jo nous avions convenu d'un échange , elle a fait de très jolies pochettes

" parfum d'armoire " qui sentent très bon , je lui en ai commandé une 

6 

je lui ai envoyé des découpes comme elle voulait 

2

 et une petite carte pour les accompagner

1

J'ai reçu de Karine une jolie carte et un marque page,

en remerciement pour son anniversaire ... merci beaucoup Karine !

5 

Je viens d'envoyer la suite, à ma Landrinette ( en retard) et à Valériane

que je vous montrerai dans le prochain post .

8372591zz

En attendant prenez soin de vous mes aminettes , je vous embrasse .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolies créations!
Répondre
L
Très jolies cartes. J'ai l'impression que le temps passe de plus en plus vite aussi. bon week-end bises
Répondre
D
De très beaux échanges superbement réalisés, bravo... !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> DB
Répondre
L
de très beaux courriers, de belles cartes<br /> <br /> gros bizou
Répondre
I
Coup de coeur pour ta carte pour Lylou, mais les autres sont également très belle et la pochette de Jo est superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Que de jolies réalisations! Bravo!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
1
Toujours aussi fan de tes magnifiques cartes...<br /> <br /> Bravo et belle journée à toi !<br /> <br /> Flo
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Tu as raison le temps passe trop vite ,,, Déjà deux mois que je suis à la retraite et mes journées sont trop courtes ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes ,,, que du beau chez toi ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
W
Très belles créations ! Bisous
Répondre
L
Vaut mieux tard que jamais. Et avec le coeur c'est encore mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
Nous pouvons nous donner la main, j'ai moi aussi posté le colis de noël pour ma nièce jeudi dernier, depuis le 31 décembre j'accumule les problèmes de santé, je ne sors pratiquement plus mais j'ai hâte de reprendre une vie normale, tes cartes sont toujours une merveille à regarder, les échanges nous obligent à nous secouer un peu c'est une motivation pour se ressaisir, bel aprem Rachel sous un beau soleil dans le S.O, bisous.
Répondre
L
Merci pour ta jolie carte d'anniversaire ma chère Rachel.<br /> <br /> Reçue aujourd'hui, 22 février, jour de mon anniversaire!<br /> <br /> 83 ans aujourd'hui, je trouve que le temps passe trop vite...<br /> <br /> J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts dans le nord avec la tempête.<br /> <br /> Avec le beau temps qui va revenir on va penser à nos jardins.<br /> <br /> je t'embrasse affectueusement - Landrie.
Répondre
A
Jolies creas pour les copinettes et beaux echanges d amitie.<br /> <br /> Je te rassure je ne fais plus les annivs pour le moment, tout est encore range sagement ...nous arrivons au bout il etait temps j en ai assez du chantier.<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces belles créas et ces beaux échanges<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
De jolies créas pour tes amies et tu as fait un bel échange avec Jo.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
V
Tout est très joli.
Répondre
C
Que de belles créas et de beaux échanges. Des petites merveilles. Bravo à toi et à Jo . Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Toujours un plaisir de passer chez toi ! Tu as de ta chance qu'on vienne te faire de petites visites ! J'espère que cette baisse de forme et d'envie n'est que passagère. Moi, pour pouvoir rencontrer quelqu'un, il faut que je sorte ! Remarque que j'aime le grand air ! Bisou du soir, avec de grosses rafales autour de la maison !
Répondre
J
Très bel envoi et jolie BAL, super notre échange <br /> <br /> Prends soin de toi <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Doux <br /> <br /> JO
Répondre
🌹
Moi je sors peu en semaine, par contre le week-end oui ! Tu as gâté, tu as été gâtée, que de merveilles échangées ! Ce que tu as envoyé à Lylou est superbe, la connaissant bien elle a dû beaucoup apprécier.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
oh que oui LE TEMPS passe trop vite.. MOI je decolle QU EN DEBUT D APRES MIDI.. JE NE ME RECONNAIS PAS..c est pourquoi QU EN JE ME met a scrapper J Y SUIS pour plusieurs heures sinon j avance pas. BEL ECHANGE AVEC JO. DES ENVOIS ET RECUS BIEN SYMPATIQUES CELLE DE LYLOU est trop belle moi je sors peu voir pas du tout.. Mes sorties dernieres medecin et coiffeur.. JE SUIS a la maison. ET COMME LA JOURNEE PASSE VITE CA NE ME GENE PAS;; CLAUDE VA FAIRE LES COURSES IL ADORE CA.. alors QU AVANT quand on travaillait. je fesais quasiment tout. puisqu il rentrait SUR le coup DE 21:/22 heures. LES ROLES SONT RENVERSES.. !!! MA PROCHAINE SORTIE sera peut etre le repas des anciens fin mars ( mais est ce resonnable de la part du maire).. 1200 personnes ET PUIS SANS MASQUES oh oh.ON VERRA CA;; J ESPERE QUE TU VA BIEN.. JE PENSE QUE TU ATTENDS LE PRINTEMPS pour jardiner.. BONNE SOIREE gbisous JOELLE
Répondre
T
Bravo Rachel tes cartes ont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
C
Trop chou ces échanges et tes cartes. Celle pour Lylou est à tomber. J'espère que tu vas bien, ne t'enferme pas trop... Bisous
Répondre
M
Encore des merveilles ! Bravo pour ces si belles cartes !! <br /> <br /> Comme toi, je sors très peu. Je me sens très bien chez moi et ne me sens pas non plus coupée du monde puisque nous avons encore deux de nos enfants avec nous... <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
C
De magnifiques cartes et beaux échanges!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Toujours aussi belles tes cartes ! <br /> <br /> Bises bonne soirée !
Répondre
E
Toujours de belles créas chez toi !<br /> <br /> Super la p'tite pochette d'armoire...<br /> <br /> Bonne idée que les découpes, le seul hic (pour moi), ce sont les couleurs pas toujours facile à coordonner avec les cartes... <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
C'est vrai que le temps defile à une allure....<br /> <br /> Tes cartes sont encore de toute beauté j'aime beaucoup celle pour Lylou elle est très belle raffinée elle va adorer<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De superbes cartes réalisées et reçues, ce n'est que du bonheur dans ta bal !!<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Tout est très joli, coup de coeur pour la pochette sent bon de "Jo", je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais c'est très joli.<br /> <br /> Tes cartes et découpes sont très belles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Toujours de très belles cartes qui font le bonheur de celles qui les reçoivent.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
L
Coucou ma Rachel, je suis d'accord avec toi, les jours passent de plus en plus vite avec même l'impression de ne pas avoir assez de temps.<br /> <br /> Je revois avec plaisir ton petit colis reçu, comme tu me connais bien, que du bonheur en ouvrant chaque petit cadeau. De nouveau, un immense merci, tu m'as beaucoup gâtée.<br /> <br /> Elle est magnifique cette pochette d'armoire, j'adore. ainsi que ta petite carte envoyée et reçue, que du bonheur ces échanges.<br /> <br /> Belle semaine ma Rachel, gros bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> Comme toi je ne sors pas beaucoup, surtout aujourd'hui, tempête en Bretagne.
Répondre
S
Coucou Rachel <br /> <br /> Des jolies cartes envoyées ! et tu as reçu des merveilles ! comme toi j'ai beaucoup aimé les petites pochettes de Jo ....oh que oui février est passé très vite ! oh tu es adorable , je te tiens au courant.;) gros bisous
Répondre
C
Et oui Rachel, que le temps passe vite, je n'ai pas vu le mois de février passer. Le temps a passé vite mais vous avez pris le temps de réaliser de magnifiques réalisations comme à votre habitude. Toutes de nouvelles créativités, vous avez de l'imagination à revendre. Gros gros bisous et merci Ma Rachel de partager. Prends bien soin de toi et des tiens
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> De très jolies cartes et bravo pour l'échange.<br /> <br /> Très bel après-midi.
Répondre
C
de très beaux courriers !
Répondre
C
Magnifiques cartes bise raymonde
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité