Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
22 mars 2022

me revoilà !!

Bonjour mes aminettes 

Il y a un peu que je n'ai pas publié, entre le jardin et les week end à aider mon fils,

 je n'ai pas beaucoup de temps et j'ai pris du retard dans les anniversaires que je rattrape peu à peu ,

je reprend également les commentaires sur vos blogs que j'ai visités rapidement .

Voici donc mes petites choses envoyées ...

pour Josiane ( sans blog )

IMG_20220315_133308113_HDR

ma poupette pour portable à recharger et une boite pup up

IMG_20220315_133453167_HDR

IMG_20220315_133432046_HDR

IMG_20220315_133534661_HDR

j'ai rempli les pochettes avec des sachets de thé et tags et la boite de chocolats 

IMG_20220315_144323013_HDR

sachets senteur et carte  

IMG_20220315_144333615_HDR

761358rosetrsgros

Pour Monique M. de Belgique à qui je pense fort 

IMG_20220310_092806013_HDR

 

761358rosetrsgros

Ma poupette plait beaucoup, alors en voici une plus shabby pour ma tite Cissou 

IMG_20220308_174655634_HDR 

j'ai mis dans son paquet un petit sachet senteur ( j'en ai fait une série le mois dernier )

IMG_20220309_153159901_HDR

et un tag pour mon petit mot 

IMG_20220309_164432850_HDR 

761358rosetrsgros

Et je termine avec ma participation au thème du mois chez ma Lylou

qui a choisi le thème du printemps 

IMG_20220317_112143765_HDR

IMG_20220317_110613291_HDR

48a1193134281fe15fff6b598931a000

 

Je termine mes anniversaires de mars et je vous retrouve bientôt.

 Je vous embrasse mes aminettes , prenez soin de vous  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très beaux envois avec tes magnifiques réalisations . j'adore ton sachet senteur bisous liliane
Répondre
N
Quel plaisir de se promener dans ton univers. Bravo pour toutes tes créations. Bise
Répondre
T
Très bel article!!!!
Répondre
M
Tes créations sont magnifiques et tes poupettes sont adorables - un grand bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tes poupettes sont adorables!
Répondre
C
Vraiment magnifique j'adooooore. Toutes tes créas sont des petites merveilles. Bravo à toi. J'ai adoré les miennes. Merci beaucoup ma douce. Tu es adorable. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou
Répondre
D
J'adore tes poupettes, elles sont trop belles.... !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> DB
Répondre
B
Une belle bannière,de belles poupettes,bref le bonheur. Bisous 😽
Répondre
M
Jolies présentations pour Lylou, j'aime beaucoup ! Et tu as pris du temps pour gâter tes amies avec des créations originales et superbes, bravo !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises
Répondre
P
Encore un très grand merci pour ton superbe cadeau, j'adore, la poupée est dans les tons que j'aime, hier une amie est venue me voir elle l'a admiré sous toutes les coutures, elle m'a dit c'est parfait, je lui ai répondu mon amie a des mains de fée, elle réussie tout ce qu'elle entreprend, du coup nous avons mangé un chocolat en trinquant à ta santé! merci Rachel, bisous.
Répondre
L
De jolies cartes de tres belles fleurs..<br /> <br /> Je suis comme toi, peu presente mais je vais reprendre le blog tres vite<br /> <br /> Bonne journée. Bzz<br /> <br /> Http://coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
L
Bonsoir Rachel elles sont très jolies toutes tes créations mimi tes petites poupettes !! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> ta bannière printanière est superbe
Répondre
J
Toujours agréable d ouvrir ton billet. Tu as fais des heureuses.tout est magnifique. L occupation ne manque pas chez toi..je vois.. enfin du soleil qui tient qqx jours. Je me suis enfin posé sur ma terrasse enfin qqx heures. Gros bisous ma Rachel. Joelle
Répondre
L
Absente - mais tu as réalisé des merveilles<br /> <br /> tout est superbe - magnifique - bravo biz
Répondre
V
Tu arrives à trouver du temps pour gâter les unes et les autres et tu innoves avec ces poupées. Quoi de mieux. Bravo<br /> <br /> violine
Répondre
D
Vraiment adorables ces petites poupées, j'adore!!<br /> <br /> Bravo pour tes créas scrap, j'adore aussi :)<br /> <br /> Très douce journée et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Toujours les doigts agiles à ce que je vois... Et en plus cela donne des choses magnifiques. Tes amies ont dû être très contentes.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
J
cc ma rachel<br /> <br /> toujours et encore de très jolies créations on ne s'en lasse pas j'adore tes poupettes bisous bisous josy
Répondre
N
C'est toujours un émerveillement de découvrir tes magnifiques réalisations.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Toujours un plaisir d'ouvrir tes publications et de découvrir tes jolies créations ! J'ai commencé à désherber et il faudrait arroser un peu, tout est si sec ! Belle journée ensoleillée
Répondre
C
De magnifiques créations pour tes aminettes et toutes mignonnes ces petites poupettes!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Quel ravissement, un plaisir de feuilleter ton billet, tes créations, tes photos, la mise en page... félicitations ! <br /> <br /> Bises, du soleil toute la journée (c'est lé météo qui l'a dit)
Répondre
I
Ce que tu nous présente est toujours aussi ravissant !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
De très jolies réalisations! <br /> <br /> Oui la journée est trop courte quand on s'occupe aussi de la maison du jardin<br /> <br /> Pareil pour moi je n'ai pas trop le temps de visiter les blogs à mon grand regret<br /> <br /> Bisous et bonne journée prends soin de toi<br /> <br /> Nadine
Répondre
W
Très jolis envois, et sympa ta poupette pour les portables, bisous
Répondre
M
Magnifiques tes créations, un grand bravo<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
🌹
Ah les enfants ma Rachel ... ils ont toujours besoin de nous ! ;) Que de choses tu as réalisées pour tes amies, j'aime beaucoup la carte pop-up. J'aime aussi beaucoup tes participation s pour Lylou, vraiment très printanières, je sens qu'on va encore se régaler avec ce thème.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Adorables tes poupettes ainsi que toutes tes créas, oui des créas, car je ne vois nulle part ailleurs ces merveilles. Prends soin de toi, tu as des passages un peu durs ces temps-ci. Bisous, bisous
Répondre
E
Toujours de belles créas chez toi.<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
coucou<br /> <br /> De bien jlies réalisations !!! J'adore ta poupette lol
Répondre
S
Coucou Rachel <br /> <br /> Des jolies créations ! trop mignonne ta poupette (tes) ta mise en scène pour Lylou est très jolie....le temps passe très vite et je t'avoue que plus on va aller vers le beau temps je serais moins présente entre le jardin , le potager , et l'aménagement de mes parents je vais devoir stopper le scrap....<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
très jolies poupettes et jolie bannière de printemps, bonne soirée, bises
Répondre
M
Toujours aussi merveilleuses tes créations ! Elles sont adorables tes poupettes et ta mise en scème pour Lylou est superbe !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Tout est adorable comme toujours, quelle bonne idée tes poupettes Tilda pour chargeur, quant à tes sachets senteur j'aime toujours aussi il faut que je pense à acheter des perles "sent bon".<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,,<br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations ,,, Tu as gâté tes aminettes avec tes créations ,,, Encore bravo Rachel ,,, <br /> <br /> Bon courage pour l'aide que tu apportes à ton fils ,,, et pour le jardin ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Mais c'est fort mimi tout ça ! Quel bonheur de recevoir de si jolies créations ! Bisous tout plein
Répondre
M
C'est à chaque fois un émerveillement quand je viens te lire. J'adore tes poupettes ! Et tes autres cartes et cadeaux sont adorables ! <br /> <br /> Bravo Rachel ! <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
C
Bosoir <br /> <br /> et bien de très jolies creas et cartes magnifiques j'aime bise raymonde
Répondre
B
J'adore les poupettes elles sont trop mimi...et comme toujours de très belles cartes et réalisations <br /> <br /> Jolies participations chez Lylou-Anne <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de belles réalisations !!
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité