Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
15 octobre 2022

Coucou mes aminettes, que c'est pénible d'ouvrir

Coucou mes aminettes,

que c'est pénible d'ouvrir canalblog et même impossible parfois !

je ne sais pas vous, même de laisser un commentaire quand ça s'ouvre ça rame 

un bon bout de temps, c'est une vraie prise de tête !

Enfin je vais essayer de publier, on verra bien si ça fonctionne ou non ?

Tout d'abord les dernières cartes d'anniversaire que j'ai reçues de la part de

Raymonde 

20221003_123852 

et de Jo

20221001_120818

20221001_120907

merci beaucoup les aminettes !!

zphu2485

Puis il y a longtemps que je n'avais pas créée de grille de broderie, je voulais quelque chose

de doux et léger autour de cette phrase de Charles Baudelaire que j'aime beaucoup .

Finition encadrée

20221002_154718 

voici ma grille que je vous offre si ça vous dit 

grille033

zphu2485

Pour terminer ... au jardin il y a encore quelques couleurs et la pelouse a bien reverdi 

fleurs 

Voilà tout pour aujourd'hui, prenez soin de vous mes aminettes

Gros bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De très jolies créations reçues, et une grille vraiment magnifique! <br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> Gladys
Répondre
T
Très jolie ta broderie et sa finition, de belles cartes des copines également ainsi qu'un chouette jardin. De mon côté, des soucis de vue, qui devraient s'améliorer avec un changement de lunette. Entre temps c'est galère pour la vision intermédiaire (ordinateur par exemple). Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Un joli post ,Rachel. Merci pour ces agréable grille. Bisous
Répondre
L
de belles attentions<br /> <br /> et merci pour la grille bizou
Répondre
C
Oh oui ça rame dur ! Cela fait 3 jours que j'essaie de voir ton post. Tu as de très belles fleurs encore.<br /> <br /> Quel dommage que je ne brode plus, cette citation me plait beaucoup, elle appelle à méditer sur le sujet.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Une bien jolie phrase, effectivement! Merci beaucoup pour la grille!<br /> <br /> Très jolies fleurs encore au jardin, nous avons un bel automne jusqu'à présent.<br /> <br /> Pas de soucis particuliers avec canalblog mais par contre pour commenter sur blogspot il faut que je change de navigateur, tu devrais peut-être essayer pour canalblog?<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
Oui je confirme également, c'est très pénible de poster des commentaires sur les blogs de CB, presque décourageant. Cette jolie phrase a bien mérité une si jolie broderie, un régal.<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
L
Je confirme et avec le téléphone c'est encore plus compliqué.... J'ai laissé tombé et je faire une remontada quand j'ai un ordinateur sous les doigts.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et agréable soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Encore de jolies cartes reçues. Un anniversaire qui se prolonge. Ta phrase est joliment brodée et encadrée. Tu as un magnifique jardin, ça fait plaisir à voir. Bisous, bisous et belle semaine
Répondre
C
De très jolies créas reçues. <br /> <br /> Ta grille est vraiment magnifique et joliment mise en scène j'adooooore. Bravo à toi. <br /> <br /> Oui , c'est récurrent que canal blog débloque.... <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Cette broderie est superbe ! Pleine de douceur. Qu'il est bon d'avoir un jardin fleuri... Bisous
Répondre
S
Coucou ma Rachel <br /> <br /> Ton jardin est encore très fleuri et très beau ! et j'aime beaucoup ton cadre avec la citation ! bravo aux copines pour leurs jolies cartes ! oh que oui ça rame en plus j'ai eu des soucis d'internet donc j'ai fini par tout éteindre.....gros bisous
Répondre
N
Merci pour le partage de cette jolie grille et les jolies fleurs !
Répondre
M
Ton jardin est encore magnifiquement fleuri - bravo pour cette broderie toute en délicatesse - pour CB... il faut vraiment être patiente en effet !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
O
Merci pour ta jolie grille et bravo pour ta finition. J'aime beaucoup toutes ces fleurs que tu nous offres... Bon dimanche.
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé, bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe jardin belles broderie et que du bonheur dans ta bal bise raymonde
Répondre
J
cc ma Rachel<br /> <br /> merci pour cette jolie grille que tu as superbement mis en valeur ton jardin est encore bien fleuri tu peux en profiter si MR SOLEIL veut bien se montrer hihi bisous et bon dimanche josy
Répondre
N
En effet canalblog rame depuis longtemps. C'est une galère pour ouvrir les publications. Les cartes reçues sont très belles. Merci pour le partage de cette jolie grille et de cette petite phrase de Baudelaire que tu as su merveilleusement mettre en valeur.<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
S
Un beau billet.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Je confirme Rachel ça rame beaucoup ces temps ci..il faut de la patience pour commenter <br /> <br /> De nouvelles jolies cartes dans ta BAL et une magnifique création..merci pour cette grille <br /> <br /> Ton jardin est encore joliment fleuri c'est très agréable à regarder <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pour moi, pas de problème. <br /> <br /> De très beaux cadeaux de la part de tes amies !<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette grille ! Je sais déjà pour qui je vais la broder. <br /> <br /> J'aime le tableau que tu en as fait. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
P
Tu as encore de bien belles fleurs !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta grille et pour le message qui y est écrit !
Répondre
🌹
Ça fonctionne ma Rachel, mais je confirme ... ça rame !!! Moi j'ai trouvé une technique, je laisse le blog s'ouvrir tranquillement et pendant ce temps là je commente un blog d'une autre plate-forme. <br /> <br /> Tu as encore été très gâtée, et bravo pour ta broderie elle est magnifique ! Quant à ton jardin il est joli encore, profites-en bien.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
Ah je dois dire que ta phrase de Baudelaire me fait sacrément cogiter...ma mère et ma fille sont hyper sensibles et je trouve cela tellement fatigant, usant...pffff... Qu'on m'éclaire 🙂 !!!!
Répondre
M
Effectivement, CB est de nouveau bien pénible, il faut de la patience et de la motivation ! Ton jardin est encore bien fleuri, chez moi c'est terminé en attendant les beaux jours ! Merci pour la jolie grille ... Bonne suite à toi
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Tu as été gâtée ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie grille ,,, ta réalisation est superbe ,,, j'aime ta finition ,,, <br /> <br /> Tu as encore de belles fleurs dans ton jardin ,,, belles photos<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Oui ce matin ma page s'est complètement figée, impossible de faire quoi que ce soit, j'ai dû forcer l'arrêt, sinon ça mouline ça mouline...pfff ! idem pour laisser des commentaires, je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment ? <br /> <br /> En tous les cas les cartes d'anniversaire reçues sont superbes, et ton tableau avec cette citation est à ravir ! merci pour ce délicat partage ! <br /> <br /> Les couleurs d'automne explosent dans ton jardin, c'es beau ! <br /> <br /> Bises, belle soirée !
Répondre
P
Chaque jour je me dis que je vais arrêter de lire les parutions sur Canalblog car en plus de ramer les messages ne partent pas ou il faut attendre de longues minutes,ici il fait très beau,c'est encore l'été, très jolies tes cartes, bonne soirée bisous
Répondre
N
Bonjour Rachel<br /> <br /> Une jolie citation à broder Merci pour ce partage<br /> <br /> Ta bannière " rentrée scolaire est très belle"<br /> <br /> Tes fleurs respirent à nouveau et les couleurs sont belles<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Des attentions bien agréables à recevoir et dont on ne se lasse pas !<br /> <br /> Une jolie grille et une belle citation, de quoi booster pour la réaliser. <br /> <br /> Encore de bien jolies fleurs dans ton jardin, il est vrai que la fraîcheur et la pluie ont booster la végétation et c'est tant mieux...<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> J'espère en effet que mon message partira... C'est la galère chez Canalblog depuis quelques jours !
Répondre
M
Que de jolies cartes reçues, c'est super pour toi !! Ta broderie est superbe, j'adore la phrase et tu as encore de jolies fleurs dans ton jardin, nous plus rien, que des feuilles !!<br /> <br /> L'orchidée est encore superbe .......hihihi........<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Coucou ma Rachel, oh oui comme je suis d'accord avec toi, c'est très très pénible.<br /> <br /> Tu as reçu de nouveau de très jolies cartes et je craque complètement sur ta broderie ainsi que la citation de Baudelaire.<br /> <br /> Encore de magnifiques fleurs chez toi, ici plus rien, on attend les premiers camélias.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous bretons.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
tes cartes sont superbes et je sens que je vais bientôt broder ta grille ...
Répondre
J
je t ai bien recu MAIS OUI ca rame J AI ATTENDU 3 minutes POUR QUE TA PUBLICATION s ouvre. et pour bcp C EST COMME ca des fois plus longtemps. SINON JE REVIENS LE LENDEMAIN....... TON JARDIN EST ENCORE BIEN BEAU ET FLEURI la pluie qui tombe FAIT DU BIEN mais abime les fleurs je vois des pieds D ASTHER !! oui la pelouse est bien verte.. belle idee d avoir encadre cette jolie phrase.. ET DEUX belles cartes d amitie..BISES et on we JOELLE
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité