Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 944
Archives
Les idées créatives de Rachel
15 février 2024

Déjà mi février !!!

Comme je le disais dans mon précédent billet, le temps passe trop vite !! 

de nouvelles jolies cartes sont arrivées dans ma boite ... 

de la part de ma Lylou 

1-Lylou 

de la part de Clo 

3-Clo

mais aussi de jolis cadeaux de la part de ma Lili

en remerciement de ce que je lui ai envoyé pour son anniversaire 

20240209_145413

20240210_124054

20240210_124255

20240210_12455220240210_124753

ob_c883c5_scrap-334-gris-blanc-bordeaux-rose-lil

De même de la part de Karine 

20240212_121600

20240212_121524

20240212_121535

et de la part de Syssy de Belgique 

134469561_o

134469562_o

J'ai été très gâtée et je vous en remercie mes aminettes, vous êtes des amours  !!

ob_c883c5_scrap-334-gris-blanc-bordeaux-rose-lil

De mon côté j'ai remercié ma Lylou 

2-pour Lylou

84000225_p

Puis de la part de mon mari pour la St Valentin 

20240214_101258

une petite table toute simple pour marquer le coup 

20240214_195101 

et ma carte inspirée du tuto de Carole ( Brunella ) ici et ici 

j'ai fait un mix

20240214_210607

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère que comme nous, vous profitez du soleil " printanier " c'est agréable,

ça nous change de la pluie et de la grisaille qui dure depuis des mois .

Je vous embrasse , prenez soin de vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as reçu de magnifiques cadeaux<br /> douce soirée<br /> Bises<br /> Véro
Répondre
L
Elle est jolie ta carte de la St-Valentin. Chez moi Lylou a fermé la rondes des voeux 2023/24. Il faut d'ailleurs que je vous les montre à l'occasion. Yu as été aussi bien gâtée et c'est rigolo de voir sur ton blog que j'avais déjà repéré sur le blog de lili comme ces tasses à bougie.<br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
M
De très beaux cadeaux qui font du bien ! Et de très beaux remerciements de ta part aussi ! <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog ! <br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
S
Coucou ma Rachel, tu as été bien gâtée mais tu es une personne adorable, suis heureuse que ma carte t'ai fait plaisir également, ta table de Saint valentin est très jolie , je te dis à bientôt gros bisous . Syssy
Répondre
L
tu as été gâtée, des petites merveilles<br /> <br /> heureuse de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> ta table est superbe<br /> <br /> belle journée bizou
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée par toutes tes aminettes <br /> <br /> et une petite table sympa pour la St Valentin<br /> <br /> Pas de soleil ici, grisaille depuis... un certain temps... hélas<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Vraiment magnifiques toutes les petites merveilles reçues. Bravo aux copinettes. <br /> <br /> De jolies cartes sont superbes. <br /> <br /> Très belle table de St Valentin. Petit moment de bonheur. Il faut profiter. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Et bien tu l'as été gatée, que du bonheur<br /> <br /> Passe une bonne journée. Bisous
Répondre
M
De nouveaux échanges remplis d'amitié et de bonheur ! En plus ce sont de bien belles choses !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
B
Oh ben je croyais avoir laissé un commentaire quand je suis venue...<br /> <br /> Je constate tu as bien été gâtée mais je pense que c'est un juste retour des choses, tu gâtes, on te gâte. Logique non ?<br /> <br /> Une jolie Saint Valentin avec une belle table et beaucoup d'amour !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De jolis cadeaux reçus, bravo aux créatrices et tu as envoyer de jolies cartes!<br /> <br /> Jolie table de St Valentin!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
T
Tu as été bien gâtée ! Et ta carte pour la Saint Valentin est top ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
coucou !!! sympa tout ça !<br /> <br /> Bon we bizzz
Répondre
M
Un joli moment partagé pour la Saint Valentin et une boîte aux lettres toujours très joliment garnie ! Tu es gâtée et le mérites amplement ! Bon week end ensoleilllé
Répondre
C
C'est tellement agréable dêtre gâtée. Mais tu le mérites... Cool de pouvoir fêter la St Valentin. Bisous, doux WE
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Tu as reçu e très belles cartes et cadeaux ,,, <br /> <br /> et ,,, tes cartes sont toujours aussi belles ,,, BRAVO ,,, <br /> <br /> Vous avez joliment fêté la saint Valentin ,,, ta table était jolie ,,, <br /> <br /> la carte aussi et la plante superbe ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Ouh tu as été très gâtée ma Rachel, mais c'est tellement normal, tu es tellement généreuse. <br /> <br /> Gâtée aussi par petit mari, tu as dressé une magnifique table Saint-Valentin, des coeurs partout, j'adore. <br /> <br /> Belle soirée, je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes cadeaux reçues et très belles cartes bisous raymonde
Répondre
J
VOILA une jolie ribambelle DE PETITS PRESENTS qui apportent du bonheur QUAND ON RECOIS OH QUE OUI ca passe a une allure GRAND Vune petite st valentin et jolie table pur vous deux. C EST CHOUETTE. ON A MEME PAS PENSE ICI a la st valentin. J AI UNE MARMOTTE a la maison CA DORT CA DORT.. BISOUS chere rachel.. joelle
Répondre
S
Une BAL bien garnie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
des merveilles toujours des merveilles!!!! très belle table st valentin dignement souhaité je t'embrasse très fort ta tite maman de coeur
Répondre
C
Toujours de très belles attentions envers tes aminettes. Tes aminettes créent également de jolies cartes. Bravo à toutes. Très bel anthurium rouge, rouge comme l'amour !!!! Profitez de ces bons moments de douceur. Bisous et très belle fin de semaine.
Répondre
C
Coucou ma Rachel <br /> <br /> tu es gâtée, je suis ravie pour toi c'est un juste retour des choses tu es tellement adorable et tu nous gâtes tellement.<br /> <br /> Je suis contente si mon envoi te fais plaisir.<br /> <br /> Jolies comme tout les cartes, j'adore !<br /> <br /> Ici il pleut alors qu'hier il faisait beau, vivement le printemps.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
O
Tu es très gâtée !!! ce sont de bien jolies créations que vous vous offrez mutuellement ! Bonne journée, sous la pluie malheureusement.
Répondre
M
Waouh, que de jolies merveilles dans ta bal, tu as été joliment gâtée, que du pur bonheur !! Très jolie carte réalisée et ta table est superbe .. St Valentin rien de rien même pas un repas ..........<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
W
Que de merveilles !!! Bonne soirée, bisous
Répondre
C
C'est vrai que le temps passe à une allure... Ce n'était pas comme cela lorsque je travaillais (lol) De bien jolies choses par ici. Gros bisous et bonne soirée
Répondre
B
Tu as reçu de belles cartes et de bien jolis cadeaux aussi et comme toujours tes cartes réalisées sont magnifiques. <br /> <br /> Voilà une St Valentin dignement fêtée autour de cette belle table joliment fleurie, ton mari t'a gâtée. <br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Que de belles attentions dans ta Bal, bravo aux amies...<br /> <br /> Une jolie table pour marquer la St Valentin et une jolie carte en plus !<br /> <br /> Pour nous ce fut un p'tit resto et un bon repas...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Comme tu as été joliment gâtée, un très beau billet, soigné, et toujours une belle bannière, bravo !<br /> <br /> bise, bonne soirée !
Répondre
G
bien gatee dit donc et une jolie carte pour lylou<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
de jolis cadeaux et de très belles cartes !!!
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité