Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 944
Archives
Les idées créatives de Rachel
1 mars 2024

Coucou me revoilà !!

Je tente un nouveau billet, maintenant que j'ai récupéré mon blog,

pas évident avec tout ce chamboulement, il va falloir apprivoiser la bête !! 😅

Tout d'abord je vous montre ce que j'ai reçu de la part de ma Landrinette

en remerciement de mon envoi d'anniversaire .

Coucou me revoilà !!
Coucou me revoilà !!

Voilà ce qu'elle avait reçu ...

Coucou me revoilà !!
Coucou me revoilà !!
Coucou me revoilà !!
Coucou me revoilà !!

Second anniversaire pour clôturer ce mois de février, celui de ma Gigi .

Coucou me revoilà !!
Coucou me revoilà !!
Coucou me revoilà !!
Coucou me revoilà !!
Coucou me revoilà !!
Coucou me revoilà !!

Puis Gigi nous avait demandé pour son anniblog de faire une carte format A5

avec toutes nos coordonnées au dos, qu'elle pourra mettre dans sa boite .

Coucou me revoilà !!

Au jardin les premières fleurs pointent le bout de leur nez, ça met un peu de couleurs

dans nos coeurs et dans nos têtes, car la pluie et la grisaille ne cessent depuis des jours .

Je vous souhaite de bonnes choses et je vous embrasse .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de magnifiques réalisations, bravo, j'aime tout! Tu es vraiment douée!<br /> Bon ben moi j'ai déménagé : https://unchiendesfleurs2.over-blog.com/<br /> 15 jours sans blog et le support ne sait pas me dire si je le récupèrerai un jour. J'enrage!<br /> Au plaisir de t'y retrouver, bonne continuation et courage avec "la bête"! :-))) Bisous
Répondre
I
C'est beau !!!! Moi je n'ai pas encore récupérer mon blog et je suis totalement dépassé par les évènements... trop de choses à faire et à ratrraper après mes vacances ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
J
et bien mazette VOILA DE BIENS JOLIS ENVOIS.. LES CARTES LA POUPEE ET LE RESTE sont hyper chouettes. les copines ont du etre tres heureuses. J AIME BIEN L EXPRESSION apprivoiser la bete.. j imagine ce qu il m attends.. TOUJOURS RIEN DEPUIS LE 14 fevrier.. J EN AI ma claque d attendre..JE ME POSE PLEINS DE QUESTION VAIS J E RETROUVER mon blog. un jour. CA ME MANQUE car en ce moment LE MORAL n est pas du tout au beau fixe.. ET PUIS LE Soleil NOUS MANQUE A TOUTES et retrouver nos jardins POUR CHANGER DE NOS 4 MURS..ON EST ENTRE LES MAINS d une therapeute energeticienne ON essaie d y croire POUR NOUS REMETTRE EN ETAT car on est presses comme des citrons en ce moment a tout point de vue.. ET l energie ON EN A PLUS DU TOUT.. ON DORT TOUTES LES APES MIDI pour tenter DE TENIR;; JE T EMBRASSE; joelle <br /> ps avant de recuperer ton blog ASTU EU UNE PAGE BLANCHE QUI DISAIT erreur 404 PAGE NON TROUVEE" MAINTENANT ELLE EST DISPARUE et j ai a la place UN CARRE bleu qui me demande DE mettre un mot de passe ETC;; j ai tente MAIS soeur anne NE VOIT RIEN VENIR; a bientot
Répondre
M
Et bien voilà, la première news est bien arrivée !! Toujours des jolies merveilles, tes envois sont superbes et très joli tag de Landrinette !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> Bravo pour tes réalisations ,,, Comme d'habitude tout est superbe ,,, <br /> Ta poupée est très belle ,,, Tu as des doigts d'or ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
J
cc ma Rachel <br /> toujours un régal pour les yeux bravo pour ces merveilles et les poupettes de plus en plus jolies <br /> je viens de recevoir ton article un MIRACLE pourvu que ça dure bisous bisous ta tite maman de coeur
Répondre
S
De beaux cadeaux.<br /> Sylvie
Répondre
J
cc ma Rachel<br /> encore un régal pour les yeux toujours des petites merveilles poupettes de plus en plus jolies j'adore par contre j'ai eu hier la news de tite Marianne c'est un miracle je ne sais si celà va continuer mais toi toujours zappée je vais me réinscrire a nouveau a ta news bisous bisous ta tite maman de coeur
Répondre
M
Merci pour ce joli billet ! Il semble que tu aies tout récupéré au niveau de la présentation, ce qui n'est pas encore mon cas ! Courage à nous !
Répondre
L
de très belles créas tout tout est magnifique<br /> j'adore belle journée biz
Répondre
W
Un magnifique échange, que de merveilles, bon anniversaire, bisous
Répondre
M
Que de jolies choses, superbes cadeaux<br /> Comme tu dis la bête n'est pas facile a apprivoiser<br /> Bon weekend. Bisous
Répondre
C
De merveilleuses réalisations ma tite Rachel, c'est trop joli!<br /> Bisous et doux weed-end
Répondre
C
Vraiment magnifiques toutes ces créas. Des petites merveilles. J'adooooore. Bravo à toi. <br /> Très compliqué en ce moment les blogs .... moi je n'ai plus le temps...tout est chamboulé, toujours des problèmes de newsletters, chargements de photos....je me suis rabattue sur Facebook et Instagram....<br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Un merveilleux post où je peux maintenant te retrouver. Bel anniversaire en retard ! J' attends avec impatience la reconversion de mon blog, Je suis heureuse de recevoir maintenant les news . Bonne soirée avec des bises.
Répondre
L
Merci de nous dévoiler ces belles créations et bravo pour ce premier billet publié avec succès. Il semblerait que tu aies la chance de tout avoir récupéré. Sur mon blog j'ai noté des anomalies : des articles ont disparu, mes catégories aussi et quand je réponds aux commentaires, il n'y a plus de réponse en privé, les réponses ne sont pas en dessous du message initial ... du coup ç'est un vrai pêle-mêle. Quel bazar !!!!!
Répondre
R
J'ai perdu les liens des blogs de mes aminettes, je n'ai pas encore regardé si je pouvais les remettre, je n'ai pas encore tout regardé . Je répondais à toutes en privé mais je ne le ferai plus . Pas facile d'avoir tout de chamboulé ! un point positif c'est que je ne suis pas obligée de me reconnecter sans arrêt . Bonne soirée bisous
N
Bonsoir Rachel<br /> j'ai bien ton message et je suis contente de voir que tout refonctionne ou presque<br /> BONNE SOIREE<br /> bISOUS
Répondre
C
Coucou ma Rachel, je suis toujours émerveillée par tes superbes créations, j'adoreeee.<br /> Bravo tu nous gâtes tellement.<br /> Pour canal blog c'est compliqué je n'aime pas que les réponses aux commentaires s'affichent sur nos blogs et que les commentaires ne s'affichent plus dans la boite mail. Je n'ai toujours pas récupéré mes liens d'amis...A suivre ...<br /> Belle soirée, Gros bisous<br /> Lili
Répondre
E
De belles attentions et de jolies cartes pour les copines...<br /> Bravo à toi !<br /> Cela semble fonctionner chez toi le passage sur la plateforme d'Overblog !<br /> J'ai reçu des dizaines de messages sur d'anciens articles chez d'autres blogueuses.<br /> Affaire à suivre...<br /> Gros bisous
Répondre
C
Bon, tu t'es bien débrouillée pour une première. En effet, ce n'est pas simple comme système, on s'y perd ! Tu as été joliment gâtée, et tu as aussi superbement gâter !!! C'est beau toutes ces créations. Bisous
Répondre
M
c'est super joli, j'adore ! je poursuit ma visite de ton blog
Répondre
B
Toujours de belles cartes chez toi ainsi que les cadeaux Tu débordes d'imagination pour le plus grand plaisir de tes amies<br /> Bonne soirée Gros bisous<br /> Caresses aux chats
Répondre
C
de jolis envois !!!
Répondre
P
Contente de recevoir de nouveau l'avis de publication,je vais retrouver des blogs que j'avais perdu,le tien je le surveillais du coin de l'oeil car je ne voulais pas rater tes beaux ouvrages et tes superbes cartes,je craque toujours sur tes poupées,elles sont magnifiques,bravo Rachel tu es une experte, bisous
Répondre
L
jolies cartes , la poupette est toute mignonne. La publication d'articles parait simple. J'ai un problème avec les réponses aux commentaires : ils sont mis par ordre chronologique et on ne peut les retrouver comme avant dans gmail. Aucune aide en ligne : ce sui est mis est simple , je l'ai compris sans aide...bonne soirée, bises
Répondre
R
Donc la réponse se fait sur le blog, en privé sur l'adresse mail du coup ! bonne soirée bisous
R
Effectivement on ne trouve plus les commentaires dans nos mails et je ne sais pas si nos réponses sont en privé ou apparaissent sur le blog ? je vais voir avec ma réponse ici . bisous
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité