Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 009
Archives
Les idées créatives de Rachel
18 octobre 2013

Ma version de " la petite robe noire "

Mon grand et ma petite belle fille , partent aux Canaries la semaine prochaine et à cette

occasion , j'ai eu envie de faire un pochon à lingerie , dans la valise c'est bien pratique !

J'adore les pubs de Guerlain pour la petite robe noire , il y en a plusieurs et elles

sont toutes aussi belles les unes que les autres , ce qui m'a bien inspirée ! 

Comme d'habitude , j'ai commencé par créer mon transfert , mais j'y ai pris tellement

de plaisir que je ne me suis pas arrêtée là , j'en ai créé un second ... mais le problème

c'est que j'étais indécise et que je ne savais plus lequel des deux choisir !!

90738643_o

qu'à celà ne tienne ! je fais deux pochons et voilà !!

voici le premier qui est assez grand , ma miss y mettra ce qu'elle voudra !

90738805_o

90739003_o

90739089_o

3 petits noeuds d'organza

90739186_o

le second est plus petit

90739255_o

il est rose ( on ne voit pas très bien ) doublé de blanc

90739440_o

90739561_o

90739633_o

pour les brodeuses je me suis amusée à faire des grilles ...

et si comme moi ça vous inspire je vous les offre !! 

Sans titre

  93612966_o

    01-flacon

pour celle ci , je vous mets l'originale , pour les parties les plus fines comme l'écriture

et le contour du mannequin , ce serait mieux de broder fin plutôt que le faire

au point de croix , mais ce n'est que mon avis , vous faites comme vous le sentez !!

si vous utilisez mes grilles , montrez moi ce que vous en avez fait , ça serait sympa !!

voilà ! il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un Bon Dimanche !!

Ah ! j'oubliais ... petite rectification sur ce pochon ...

ça me chiffonnait par rapport aux proportions et couleurs , quelque chose

ne me plaisait pas , alors j'ai recoupé le haut et remis une bande rose un peu plus large

il me plait mieux maintenant !!

265-version 2 (20-10-2013)

266-ensemble (20-10-2013)1

et puis des petites étiquettes que m'a gentiment envoyées Caroline

etiquettes

Bisous Bisous

akdxdcur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un grand merci pour ses jolis modeles
Répondre
A
Bonjour! superbe travail j adore les transferts je suis fan! bonne journée annie
Répondre
C
j'adore bisous
Répondre
M
Tes pochons sont magnifiques ! Tu es très douée !<br /> <br /> Merci beaucoup pour les grilles.<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
BONJOUR, VOS DEUX POCHONS SONT ABSOLUMENT SUPERBES. J'EN CONNAIT AU MOINS UNE A QUI CELA PLAIRAIT. JE VAIS M'EN INSPIRER POUR FAIRE UN POCHOIN A LINGE SALE POUR MA FILLE. JE VOUS ENVERRAI UNE PHOTO ET JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR VOS GRILLES. MARTINE
Répondre
N
COUCOU<br /> <br /> Encore moi <br /> <br /> j'adooore ton blog et quand j'ai le temps comme aujourd'hui je peux enfin laisser des commentaires<br /> <br /> je vais rebroder la petite robe noire que tu nous as offerte il y a quelques temps et je te montrerai les photos comme d'habitude <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> Que c'est beau, j'adore ,les pochons sont d'une beauté , comment fait -on pour faire de si beaux transferts, ou prendre les images; que de questions , pourrais je avoir une p'tite réponse par retour de mon message.... si cela est possible !!!<br /> <br /> un Grand Grand merci pour les grilles que je vais broder , c'est vraiment magnifique , <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> bizessss
Répondre
O
très joli et très raffiné<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> on peut les trouver où ces jolis transferts ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
P
C'est mignon comme tout!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Bonjour ^^<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais plus si j'avais laissé un message mais merci de m'avoir mentionné et pour ce très bon contact !! :D<br /> <br /> J'attends avec plaisir les futures réalisations !! :)<br /> <br /> A bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline, une collectionneuse et blogueuse addict de la petite Robe noire !! ;) ♥<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.missrobenoire.com/
Répondre
G
Bonjour Rachel,<br /> <br /> Ce pochon est magnifique tout comme le design de ton blog.<br /> <br /> Merci pour les grilles !<br /> <br /> Après avoir découvert tes créations en divers domaines et lu dans ta présentation que tu aimais les partages, je t'invite à visiter mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/ pour y découvrir une belle Aventure de l'Amitié : "la ronde des cadeaux" (catégorie sac à cadeaux) qui compte actuellement 23 participantes et à laquelle tu pourrais te joindre si le coeur t'en dit !<br /> <br /> Je te dis à bientôt peut-être<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
C
Superbes, t'es pochons !! Merci beaucoup pour les grilles !!
Répondre
V
oh làlàlà c'est magnifique les transferts comme les pochons , chapeau tu es une veritable artiste<br /> <br /> elle a bien de la chance ta petite belle fille<br /> <br /> merci pour les grilles <br /> <br /> ça me donne envie de faire des transferts enfin il faudrait d'abord que tu nous offres tes images
Répondre
M
Pouvons nous vous en acheter?<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
P
j'adore , tu as bien réussi à coordonner le thème avec les accessoires que tu as ajoutés(petits rubans noir...) c'est féminin romantique à souhait <br /> <br /> félicitations
Répondre
C
vraiment très très jolis ces petits pochons et très bien réussis bravo , c'est magnifique<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> coralex
Répondre
C
Wouahhhh .. ils sont super beau tes pochons , que j'aimerai savoir faire des transferts ,je n'en ai jamais fait; mais toi tu fais de magnifiques créations .Un grand merci pour les grilles j'adore !! je viens de les sauvegarder pour les broder ...<br /> <br /> Bonne journée bizessss
Répondre
L
Bravo !!!! mais comment apprendre à faire des transferts ??<br /> <br /> je sais m'en servir mais pas les créer<br /> <br /> lucie
Répondre
J
ils sont superbes ces pochons ! bravo !<br /> <br /> merci pour les petites grilles associées à cet article ! je les enregistre pour les broder un de ces jours !
Répondre
V
Superbe pochon.
Répondre
S
Bravo pour ces belles créas et merci beaucoup pour les grilles! Je m'abonne chez toi!<br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
V
Ces sachets sont vraiment très mignons.<br /> <br /> Merci pour les grilles de la Petite Robe Noire.<br /> <br /> Bon Week-end.
Répondre
V
Coucou je viens de decouvrir ton blog grace a piatine....... je suis fan fan fan de tes petits sacs..... et tu as bien fait de rajouter le bord rose..... ils sont vraiment tres tres tres beaux..... bon week end
Répondre
A
Superbes grilles et pochons.. j'adore..... un grand merci
Répondre
D
Je découvre le blog avec les petites grilles françaises.<br /> <br /> J'avais une idée en tête et ces petits bijoux vont bien m'aider.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
J
Merci pour ces belles grilles, je viens de découvrir votre joli blog.........<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Bonjour, Tout cela est vraiment très beau. Je suis admirative ! Merci de nous offrir ces grilles. Amitiés.
Répondre
A
Vos pochons aux transferts sont magnifique.<br /> <br /> Pour les images, s'agit-il de cartes que Guerlain à sorti ou d'étiquettes parfumerie?<br /> <br /> Merci d'avance pour la réponse.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour . C'est un Super travail. Magnifique. C'est possible d avoir les explications par Émail .Cordialement
Répondre
L
ces petits pochons sont une merveille<br /> <br /> bravo et merci pour les grilles biz
Répondre
L
Magnifiques ! Quelle élégance ces deux pochons ! Félicitations<br /> <br /> Merci pour les grilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
Merci beaucoup, ces grilles sont juste superbes ! Bises parfumées et bonne journée
Répondre
S
Coucou Rachel.......<br /> <br /> OUFFFFF......<br /> <br /> C'est par l'intermédiaire <br /> <br /> Du Blog de Christelle...<br /> <br /> Atelier de Piatine<br /> <br /> Que je reviens......<br /> <br /> Un Immense MERCI<br /> <br /> Pour tes Magnifiques Grilles.....<br /> <br /> Tu pourras voir ce que j'en ai fait<br /> <br /> Lors du Défi Art de la Table chez Lylou Anne....<br /> <br /> Aujourd'hui 1ère Parution....<br /> <br /> Je pense que demain je serai dans la 2ème....<br /> <br /> Au plaisir......<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
L
Bravo tes réalisations sont magnifiques ! Du raffinement, de l'élégance et le chic Parisien ... J'adore .... Merci beaucoup pour le partage des grilles !
Répondre
0
bravo c'est vraiment très joli, et si fin.....<br /> <br /> douce semaine à toi.....<br /> <br /> bises ....Vivie
Répondre
L
Mes yeux sont émerveillés par tant de beauté,de raffinement.Tout simplement magnifique!<br /> <br /> je vais conserver ces grilles et les broderai lorsque je serai moins bousculée par le cartonnage.<br /> <br /> Merci pour ces cadeaus.<br /> <br /> Amicalement Liliane
Répondre
N
magnifique ces pochons bravo nathalie
Répondre
C
parfaitement réussis ces pochons
Répondre
C
magnifique! sublime ! quel gout! quel raffinement! merci pour les grilles
Répondre
C
Ohhhhh Ces pochons sont des pures merveilles ! bravo ! cath
Répondre
L
C'est MAGNIFIQUE !!!!!!! BRAVOOOO !
Répondre
M
bonjour, je viens de voir vos magnifiques pochons, quand vous dites "je cree mes transferts" vous partez d'images que vous assemblez ou vous les avez trouvés tel quel sur Internet ??<br /> <br /> merci pour votre reponse et bravo pour vos réalisations !!
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> et merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> aujourd'hui je suis en train de broder la petite robe noire dans le flacon<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> tu as fait la grille avec le lampadaire et la tour Si oui j'aimerai la broder <br /> <br /> Merci
Répondre
B
Très belles réalisations, merci beaucoup pour ces jolies grilles offertes généreusement en partage. Merci à Christelle (atelier de Piatine) de m'avoir dirigée ici via FB. Belle fin de semaine. Francoise76
Répondre
M
Une merveille vos pochons merci pour cette générosité car j'adore la petite robe noire<br /> <br /> bonne soirée bien cordialement<br /> <br /> Muriel
Répondre
F
magnifique pour tes pochons et merci pour les grilles...
Répondre
M
les pochons sont splendides et si feminins, merci pour les grilles<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Bonjour. C'est magnifique! merci pour les jolies grilles!
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> merci pour tes grilles que je vais certainement brodées (je suis fan de la petite robe noire et j'aime beaucoup celles que tu as faites en transfert<br /> <br /> wouah!<br /> <br /> je ne réussis pas les transferts mais je brode sur le lin tout ce qui est romantique lol<br /> <br /> merci je te montrerai mes photos de tes modèles en citant ton blog<br /> <br /> 1000 fois merci
Répondre
G
merci pour les grille, <br /> <br /> tes pochons sont superbes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité