Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 944
Archives
Les idées créatives de Rachel
9 janvier 2014

Pour commencer cette nouvelle année ...

J'avais envie d'un peu de nature , un peu de jardin dans la maison ...

peut être parce que le printemps est encore loin et que l'envie de jardiner me prend ,

 mais quoi faire au jardin en ce moment ? pas grand chose , c'est bien trop collant !!

alors à ma façon je rêve déjà du printemps ...

ma cheminée a quitté son habit de fêtes pour se mettre au vert ,

quelques Jacinthes Blanches ( pas encore fleuries ) dans une petite jardinière  en bois comme j''aime

un peu de lierre  , une bougie parfumée  et de la déco tout en vert !!

Cheminée

Bougies

quelques Passiflores ont poussé et fleuri sous mes pinceaux  pour garnir une ardoise

transformée en mémo  ... ma toute première création de l'année

92934414_o

juste une petite bricole pour me remettre dans le bain .... pour la prochaine un paysage campagnard

sur la totalité , cadeau pour mon petit frère et ma belle soeur  !

( tout comme ce mémo  )

92934784_o

à la lumière les couleurs sont un peu plus vives ci dessous

le petit plus , un papillon en relief que j'ai rajouté  , c'est un petit sticker ,  j'aime l'effet  !

Détails

Bonne soirée  ... Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette jolie déco printanière!!!:) Que de jolis détails! A bientôt!
Répondre
J
qu'elle est jolie cette ardoise embellie par cette peinture , tu es une artiste ! bonne journée
Répondre
A
très joli post aux couleurs du printemps!!un peu de verdure à la maison!!j'aime!!<br /> <br /> véro
Répondre
K
Ohhhh j'ai eu des jacinthes dans le même style de présentation... et incroyables, elles ne fanent jamais... des jacinthes magiques !!! je continue ma visite... bisous bisous
Répondre
V
Bonsoir Rachel merci d'être passée me voir...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu nous prépares d ebelles composition de fleurs comme tes scènes printanières.<br /> <br /> Bonne soirée..Bisous ♥
Répondre
B
Magnifique tes passiflores !<br /> <br /> Ta mise en scène printaniere me donne envie de.. ranger mes décos de Noel (il serait peut etre temps !)<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci de ta gentille visite et j'aime beaucoup la fraîcheur de cette déco, elle permet en effet d'attendre le printemps!<br /> <br /> Maïté
Répondre
V
Bonjour Rachel et merci pour ta visite...je ne me lasse pas de ces compostions blanches...Bon dimanche...Bisous ♥
Répondre
C
C'est vrai que ce charmant commentaire nous donne envie de douceur, de soleil, de senteurs printanières. L'ardoise est bien jolie. Douce soirée et à bientôt, Tinou et Myrtille
Répondre
M
Je viens de découvrir votre blog par hasard,je suis sous le charme.il y a tout ce que j'aime
Répondre
T
un doux billet qui donne envie de voir le printemps au plus vite <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
G
chez moi aussi des envies printanières...<br /> <br /> superbe ton ardoise: bravo!!<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Comme c'est joli et frais! Une très jolie reconversion pour ta cheminée! Bravo!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
L
Une bouffée de fraîcheur que du bonheur, très très jolie ta décoration ton mémo est superbe en quoi tu l'as reàlise je montrerais bientôt les petits pochons que j'ai fait avec tes transfert.<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent et de goût très agréable<br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
A
une jolie deco , naturelle j aime!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> ANitA
Répondre
M
quelle superbe déco !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
Bonsoir Rachel ton billet est rafraichissant...quelle bonne idée de planter des jacinthes blanches...moi je les ai mises au jardin pour les voir fleurir au printemps...il faut savoir être patient !<br /> <br /> Ta décoration est très raffinée avec ce vert et ce blanc...<br /> <br /> Bon dimanche..Bisous ♥
Répondre
R
je suis très blanche aussi pour les décos chez moi, j'adore ton style très doux et charmant.<br /> <br /> bonne fin de semaine ma gentille rachel<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
cela me donne evie ces jacinthes, doux parfum qu'il faut que je mette dans ma maison, ton ardoise est magnifique, bravo joli cadeau
Répondre
C
Magnifique cette déco nature ... par contre attention si tu allumes la cheminée, les jacinthes risquent de ne pas beaucoup apprécier la chaleur ! Et félicitations pour ce mémo, il est magnifique, tu commences bien l'année !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Quelle fraicheur, ton ardoise est splendide et d'ailleurs tout est merveilleux, dans le grand verre à pied c'est une bougie?<br /> <br /> Passe une agréable journée dans ta verdure printanière.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Cela donne envie qu'IL arrive vite, tes passiflores sont magnifiques, merci pour cet avant goût du printemps<br /> <br /> Joli week end<br /> <br /> Anita
Répondre
L
J'aime beaucoup le vert et blanc, en toutes saisons d'ailleurs! j'ai mon petit coin aussi dans ces tons, c'est rafraîchissant, gai, et très élégant! comme dans un jardin!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Splendides passiflores !!!!Trop belles ! Bisous
Répondre
M
J'aime cette ambiance , blanche et verte ,qui permé d'attendre le printemp . Bonne fin de semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Rhooooo trop beau , très zen je trouve cette jolie ambiance ! bon week end bisous NATHE
Répondre
C
Un joli billet tout simple et frais... En attendant le Printemps. C'est délicieux et très sympa !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
Q
Tout simplement magnifique....Une jolie déco, avec ces jacinthes qui vont vite s'ouvrir et parfumer ton intérieur ... Le mémo est splendide...Bravo Rachel<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité