Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
2 août 2014

Encore une grille !

Coucou les copinettes !

Blog un peu au ralenti en ce moment , c'est les vacances hein ! 

mais je bidouille quand même un peu ...  je fais des petites croix , je n'ai pas encore

réfléchi aux finitions , mais ça occupe mes petits doigts et ma tête en tous cas ! lol

et puis j'ai aussi créée une seconde grille pour vous qui brodez ... comme vous le voyez ...

toujours " Paris " qui m'inspire en ce moment  !!

stickers-love-paris-R1-153459-2

35 a -Paris rouge

j'espère ne pas avoir oublié de couleur dans le bandeau , car je les reprend

une par une et ce n 'est pas évident !

Bonnes petites croix à vous !!

c9d6edd4

 

et puis un petit transfert pour celles que ça intéresse ...

paris

voilà tout pour le moment ! à la rentrée je vous montrerai quelques broderies que

les copinettes Solange , Corinne , Sylvie ont faites à partir de mes grilles " la petite robe noire " 

elles ont eu de superbes idées pour leurs réalisations !

c9d6edd4

 Bonnes Vacances à toutes celles qui sont déjà parties et il y en a pas mal

quand à celles pour qui c'est terminé je leur souhaite bon courage !!

Gros Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour et merci pour votre grille mais..... impossible d'utiliser votre diagramme tellement il est flou, autant que la photo sur votre blog!!!!<br /> <br /> comment faire?
Répondre
N
Oh Rachel <br /> <br /> Quelle jolie grille <br /> <br /> dommage que les copinautes ne soient pas interressées par un sal<br /> <br /> je fais juste Bordeaux la savoureuse avec 4 amies!! le 15 septembre et le sal que j'ai mené a été catastrophique presque personne!!!
Répondre
V
Bonjour Rachel, merci pour ta visite.<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tu as du soleil ce dimanche.<br /> <br /> Bonne semaine avec des bisous ♥
Répondre
I
merci je vais aller voir <br /> <br /> car j'ai photo shop mais c'est assez dur à manipuler <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
I
hello la vacancière <br /> <br /> merci de ton passage et de ton petit mot <br /> <br /> j'ai toujours un peu de mal à te trouver , car cela m'envoie toujours<br /> <br /> sur G+<br /> <br /> j'ai apercu une photo en rond à gauche de ton blog ( le chat )<br /> <br /> comme tu as pu le constater j'en mets sur mon blog ,mais ce n'est pas<br /> <br /> parfait <br /> <br /> que prends-tu comme logiciel photo ?<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
K
merci pour la grille et le transfert<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> karen
Répondre
M
tres jolie grille merci pour le partage mais comment fait on pour la recuperer ?? "enregistrer sous ?" merci pour la reponse et bon WE
Répondre
L
C'est toujours aussi joli! Bravo à toi pour toutes tes chouettes idées! Je te fais des gros bisous et te remercie pour ta p'tite visite!<br /> <br /> Lali
Répondre
L
Paris a de quoi, par son charme, étre une belle inspiratrice !
Répondre
C
Oh merci pour la grille et le transfert !!! Les vacances pour moi c'est jeudi soir !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
V
une bien jolie grille parisienne qui pourrait m'inspirer pour le scrap si tu me le permets. J'ai copié ton transfert si gentiment proposé pour des coutures futures. Je viens de visiter ton blog et bravo pour toutes ces jolies réas. Bises
Répondre
V
Bonsoir Rachel tes grilles pour broder sont délicates, on aurait envie de s'y remettre.<br /> <br /> malheureusement avec l'âge ma vue a baissé et je ne brode plus, j'admire les oeuvres des amies...<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche..Bisous ♥
Répondre
L
Une très jolie grille pour les brodeuses et un superbe transfert.<br /> <br /> Je l'ai ajouté à mon blog avec ton lien, j'adore !<br /> <br /> Merci du partage et à bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Elle est très jolie cette broderie. Les brodeuses vont se régaler. Et merci pour le transfert qui est magnifique.<br /> <br /> Bisou et à bientôt Sabine.
Répondre
S
Elle est très jolie cette broderie. Les brodeuses vont se régaler. Et merci pour le transfert qui est magnifique.<br /> <br /> Bisou et à bientôt Sabine.
Répondre
S
♥<br /> <br /> Bizous et belle journée à toi.
Répondre
B
Merci pour le partage !!!<br /> <br /> Belle journée ...<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Sara
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée
Répondre
M
merci beaucoup pour la jolie grille et le transfert !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Une très jolie grille pour les brodeuses, merci pour le transfert, un très joli montage qui pourra toujours servir<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci du partage de cette grille et du transfert, j'adore ce dernier !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
I
merci pour le partage <br /> <br /> ta grille est superbe , c'est très fin <br /> <br /> bisous<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
C
Très jolie cette grille Rachel, et merci pour le transfert !<br /> <br /> Très bon dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
tres jolie grille bises
Répondre
N
Merci pour ce que tu partage si gentiment avec nous.C'est toujours aussi beau!Amicalement
Répondre
V
superbe grille !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
encore une bien belle grille et un joli transfert merçi et bon repos parmi ton beau jardin<br /> <br /> bisous josy
Répondre
C
Joli ! Merci pour le transfert. Profite bien de tes vacances... Bisous
Répondre
A
merci beaucoup pour ce superbe partage...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
P
J'admirais tellement la beauté et la finesse de cette superbe broderie que je m'étais pas aperçue qu'il manquait le "i" à Eiffel, que Martine signale. (elle a de bons yeux)<br /> <br /> Ne t'inquiète pas je pense que tout le monde sera comme moi éblouie par cette magnifique broderie.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Toute mignonne ta grille mais...........si je peux me permettre.........Eiffel....tu as oublié le i
Répondre
R
c'est magnifique !!!<br /> <br /> bon week end Rachel, profites beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa<br /> <br /> <br /> <br /> ps bon mois d'août aussi
Répondre
I
merci pour celle ci aussi. c'est super gentil à toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
merci pour celle ci aussi. c'est super gentil à toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
merci pour celle ci aussi. c'est super gentil à toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
K
bien jolie grille ! mais je n'arrive pas à les imprimer: grille trop petite!<br /> <br /> Tant pis!<br /> <br /> BON WE
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité