Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 048
Archives
Les idées créatives de Rachel
8 septembre 2014

Etiquettes suite ...

 à la demande de quelques unes d'entre vous qui n'avaient pas trouvé ce dont elles avaient besoin

voici de nouvelles étiquettes pour vos pots de confitures

 

conf figues

 

conf bananes

 

conf mûres framboises

 

conf mûres

 

conf poires

 

conf prunes

 

conf pêches

 

conf citrons

 

conf figues oranges

 

conf melons

 

conf

Voilà ! j'espère qu'elles feront votre bonheur !

Bonne journée ... Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> je souhaiterais imprimer une planche de votre superbe étiquette de confiture de figues, mais je ne sais comment faire, alors que tous les messages ci-dessus montrent que ca doit être facile.<br /> <br /> Merci d'avance et Bravo pour votre talent
Répondre
C
pourrais tu me dire comment tu fais tes étiquettes car je vais me lancer dans les gelées de fruits je t'en remercie par avance
Répondre
F
bonjour , tes étiquettes sont magnifiques <br /> <br /> je fais de la confiture d'églantine pour un club de senior, comme cadeau de NOEL , je cherche de belles étiquettes et les tiennent sont très jolies <br /> <br /> pourrait tu me dire comment tu les fait , je voudrais juste ajouter au miel et une deuxieme sorte au vin blanc <br /> <br /> MERCI D'AVANCE
Répondre
G
Merci
Répondre
F
MERCI beaucoup magnifiques étiquettes!
Répondre
N
Magnifiques vos étiquettes. Merci de votre gentil partage..Bien amicalement .Nadia
Répondre
L
Merci pour tes belles étiquettes; elles vont orner mes pots alignés dans la cave et ensuite trôneront sur la table du petit déjeuner. Hum, elles donnent déjà envie de piocher la cuillère dans le pot de confiture.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Lilou<br /> <br /> .
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Je vais refaire ma bibliothèque d'étiquettes pour confitures, les vôtres sont magnifiques.<br /> <br /> Aujourd'hui, c'est confiture de bananes <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
C
Vos étiquettes sont magnifiques, elles embellissent nos confitures et en font de petits bijoux que l'on prends plaisir à offrir. <br /> <br /> Moi qui fait énormément de confitures, je suis ravie. <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage.
Répondre
I
Je viens de faire de la confiture de Poires et vos étiquettes figurent sur mes pots. Je les trouve très belles.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage.<br /> <br /> Isibia
Répondre
F
super belles tes étiquettes , merci beaucoup !
Répondre
C
merci pour ton soutien , j'admire ces belles étiquettes ! bon weekend
Répondre
V
Bonjour Rachel, merci pour tes gentilles visites.<br /> <br /> je vais garder tes étiquettes au cas où....<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
M
Merci ma Rachel pour ces belles étiquettes, on a le choix pour nos futures confitures. Gros bisous. Mimy
Répondre
T
merci pour ta générosité <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
De très jolies étiquettes qui donnent envie de déguster de délicieuses confitures faites maison... Merci pour ton passage chez moi et à bientôt ! Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup! Elles sont super chouettes!-) Je vais les filer à mon mari, c'est lui qui fait les confitures!!!! Gros bisous et merci pour ton gentil commentaire!<br /> <br /> Lali
Répondre
I
Merci pour ces jolies étiquettes, moi qui suit adepte de confiture maison, ça va servir ;)<br /> <br /> douce après midi, et merci de ton passage, à bientôt, bisous
Répondre
M
Très belles ces étiquettes, ça donne envie d'ouvrir des bonnes confitures du jardin !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
B
De bien jolies étiquettes si gentiment partagées !!!<br /> <br /> Belle semaine à toi ...<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Sara
Répondre
L
Elles sont bien jolies ces étiquettes, très colorées, bravo j'aime beaucoup !<br /> <br /> Merci du partage, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
V
Merci elles sont superbes je vais préparer mes pots.<br /> <br /> Je suis a la recherche de la recette de confiture orange figues je ne connais pas les proportions si quelqu'un a déjà fait je suis preneuse. Bonne journée. bizz
Répondre
M
elles sont très belles !<br /> <br /> merci beaucoup Rachel<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Elles sont superbes tes nouvelles étiquettes, merci pour le partage !<br /> <br /> Très belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est très gentil à toi, ce partage! j'ai pratiquement terminé mes confitures, mais je ne sais pas comment faire pour les imprimer! <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Un grand merci ! elles sont superbes ! et en plus "Figues" génial !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces belles étiquettes! Pour celles qui aiment les mûres et qui n'en trouvent pas, je rappelle que la confiture de sureau s'en approche beaucoup...
Répondre
C
Dommage de ne pas les avoir eu avant que je fasse ma confiture de mûres... Ce sera pour l'an prochain ! Tu les fais avec quel logiciel tes étiquettes ? Bisous
Répondre
R
elles sont top tes étiquettes, merci beaucoup<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> rose
Répondre
C
Re-merci Rachel, j'enregistre pour l'an prochain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Merci Rachel, je mets de côté, pour l'année prochaine !!!<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
hoooo comme c'est sympa je vais imprimer plusieurs mûrs et je les donnerai à ma maman ainsi nous aurons de très jolis pots toutes l'année<br /> <br /> merci à toi pour ce si doux partage !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
L
Bonsoir Rachal,,,Jolies images,,,j'aime beaucoup,,, merci pour ton partage,,,Je te souhaite une douce soirée bisous bisous,,,la mure<br /> <br /> Merci pour tes gentils com's,,,bisous,,,
Répondre
R
que c'est gentil de ta part... MERCI !!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
superbe. Merci. Bises
Répondre
B
Merci pour ces étiquettes qui risquent fort de me servir : je te tiens au courant !<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
P
Merci je vais les enregistrer avec les précédentes.<br /> <br /> C'est un très gentil partage.<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
Elles sont très jolies. Maintenant il faut faire les confitures qui vont avec !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité