Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
10 février 2016

Attention !!

Attention si une certaine Solange ou Soleil de l'ange vous contacte, méfiez vous !

C'est la charmante dame qui me harcèle , me menace et me fait chanter

tous les jours 2 mails , hier 4 , elle est bloquée alors elle écrit par le biais des commentaires

mais avec le modérateur , je filtre et ça ne lui plaît pas , alors elle s'attaque à mes copinettes

et se fait passer pour quelqu'un d'autre avec l'adresse mail des copines pour mettre la zizanie !!!

il faut à tous prix l'arrêter , elle est complètement malade ... là ça va trop loin !

Si elle vous montre des mails de ma part , ce ne sont pas les miens car je ne répond pas à ses mails

je voulais laisser passer , oublier mais là ce n'est plus possible , sachez que en aucun cas

je cherche des histoires , jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de problèmes avec personne

et celles qui me connaissent en personne le savent bien , ce n'est pas du tout mon genre !!

peut être que ce qu'elle cherche , c'est que je me mette en colère , pour pouvoir m'attaquer

et il m'en faut beaucoup pour ça , mais là c'est fait ... qu'on m'attaque oui , mais mes amies non !!!

Canalblog me demande de porter plainte contre elle et fournir tout ses mails et à une de mes amies

de porter plainte pour vol d'identité !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité